Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Exclu Maillots 2008-09

04 Juil 2008, 09:16

C'est quoi ce t-shirt noir? Il est bien stylé ce truc

04 Juil 2008, 09:17

magnifique ce maillot noir :shock:

04 Juil 2008, 09:19

Fake you, si c'est un faux car il claque

04 Juil 2008, 09:23

Ouais c'est un fake, mais les designers d'Adidas pourraient faire un tour sur le net pour s'inspirer au lieu de faire des croquis sur des feuilles blanches ds leur bureau et au final pondre une réplique du away du FC Lyon aux manches chelou :D

Image

04 Juil 2008, 11:48

FWAHAHAHAHAHA le maillot des Girondins de Bordilles.

04 Juil 2008, 11:51

IL EST :shock: :shock: :shock: :shock: ce maillot noir. [-o<
Font chier Adidas a toujours nous pondre des maillots classiques

04 Juil 2008, 12:00

Lolo_DV a écrit:FWAHAHAHAHAHA le maillot des Girondins de Bordilles.

Le pire, c'est que je vois même pas l'intérêt d'avoir un troisième maillot dont la couleur dominante est la même que celle du premier.
Ces histoires de maillort "third/Europe" j'ai l'impression que c'est des conneries qu'on ne fait qu'en France. Il me semble que le Real, le Barça, Milan, Liverpool, Manchester et consorts jouent toujours avec leurs vraies couleurs à domicile en LDC. Parce que un maillot third je veux bien, mais un troisième maillot avec des couleurs farfelues qui devient le maillot domicile en coupe d'europe c'est n'importe quoi.
Je me demande si c'est pas une innovation lyonnaise qui a gangréné le foot français au final.

Ah, et sinon, bravo pour le calembour ! :mrgreen:

04 Juil 2008, 13:33

Pour les équipes européennes, le maillot Third n'est utilisé qu'à l'extérieur dans les compétitions continentales, et encore si l'équipe qui reçoit a des couleurs similaires à celles du maillot Home.

Je me rappelle de OM-Liverpool, ils jouaient en noir parce que nous, on était en orange.

En UEFA 2004, ils étaient venus en rouge.

04 Juil 2008, 13:51

xabicomte a écrit:Pour les équipes européennes, le maillot Third n'est utilisé qu'à l'extérieur dans les compétitions continentales, et encore si l'équipe qui reçoit a des couleurs similaires à celles du maillot Home.

Je me rappelle de OM-Liverpool, ils jouaient en noir parce que nous, on était en orange.

En UEFA 2004, ils étaient venus en rouge.

Ouaip et bé va falloir se calmer, parce qu'au train où ça va, et déjà que les équipes françaises sont de moins en moins visibles sur le plan internationale, plus personne ne saura dire exactement quelles sont les couleurs de telle ou telle équipe.

Je serai curieux de savoir la réponse à la question "Quelle sont les couleurs de Lyon" si on la posait à des amateurs de football étrangers.

Je constate d'ailleurs que le PSg n'abuse pas à ce niveau, mais il faut dire qu'on ne les voit plus trop en coupe d'Europe. On verra l'an prochain.

04 Juil 2008, 14:12

lolo38 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
lolo38 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Sur la photo, on dirait que le sponsor est rajouté via photoshoop, il ne suit pas les plis du maillots.

La couleur est moche, le design est banal, et encore une fois on jouera pas avec le maillot blanc à domicile pour privilégié cette merde. :x

perso je compte bien me prendre le maillot domicile mais sans sponsor 8) Car c'est bien moche avec cette taille de police qui ferait même mal aux yeux d'un Gilbert Montagné.

Sinon les shorts mega long, ca devient vraiment laid :roll:

Ils le vendent?

j'ai déjà vu des maillots OM sans sponsors dans certains magasins genre : usine de roubaix etc...
Ca doit être possible d'en trouvé.
Sinon j'ai un gars de mon équipe de foot qui a les maillots de l'OM sans sponsors, je passerai par lui 8)

En tout blanc, sans sponsor, je me prend l'équipement.

Mon dernier équipement OM date de 98/99 et 99/2000. Ca date, mes chaussettes sont troués, et mes shorts ont leur élastique mort :)

Y'est temps !
Et avec mes Adidas Predator dernieres versions payé 149€ :oops: 8)
Image

Tu mfras signe si jamais 8)

Ouai sans problème, mais faut se trouver du coté de lille, je sais pas d'où tu es ( et pas DMC) :mrgreen:

04 Juil 2008, 14:37

Ryo Saeba a écrit:
lolo38 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
lolo38 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Sur la photo, on dirait que le sponsor est rajouté via photoshoop, il ne suit pas les plis du maillots.

La couleur est moche, le design est banal, et encore une fois on jouera pas avec le maillot blanc à domicile pour privilégié cette merde. :x

perso je compte bien me prendre le maillot domicile mais sans sponsor 8) Car c'est bien moche avec cette taille de police qui ferait même mal aux yeux d'un Gilbert Montagné.

Sinon les shorts mega long, ca devient vraiment laid :roll:

Ils le vendent?

j'ai déjà vu des maillots OM sans sponsors dans certains magasins genre : usine de roubaix etc...
Ca doit être possible d'en trouvé.
Sinon j'ai un gars de mon équipe de foot qui a les maillots de l'OM sans sponsors, je passerai par lui 8)

En tout blanc, sans sponsor, je me prend l'équipement.

Mon dernier équipement OM date de 98/99 et 99/2000. Ca date, mes chaussettes sont troués, et mes shorts ont leur élastique mort :)

Y'est temps !
Et avec mes Adidas Predator dernieres versions payé 149€ :oops: 8)
Image

Tu mfras signe si jamais 8)

Ouai sans problème, mais faut se trouver du coté de lille, je sais pas d'où tu es ( et pas DMC) :mrgreen:

LYon :wink:

04 Juil 2008, 14:52

bah je te donnerai l'adresse du mag, au pire tu contactera :mrgreen:

04 Juil 2008, 15:23

poupou alpin a écrit:IL EST :shock: :shock: :shock: :shock: ce maillot noir. [-o<
Font chier Adidas a toujours nous pondre des maillots classiques

+1 poupou alpin.
Bon pour le maillot, il rend encore mieux avec les formes de Dan Carter comme présenté là.
Avec un tout maigre ou disproportionné, ca rendrait peut-être un peu moins bien.

04 Juil 2008, 15:42

Les nouveaux maillots de la Juve

Image
Image
Image
Image

04 Juil 2008, 15:43

Flo753 a écrit:Les nouveaux maillots de la Juve

Image

Ils ont recruté Candy à la Juve :mrgreen:

Nedved :mrgreen:

04 Juil 2008, 16:16

Le Home :
Image

Le Away :
Image

Le Third (gerbant comme tous les third, mais là c'est encore une cata)
Image

04 Juil 2008, 16:26

Le noir fake est :shock: :shock: :shock: !!! Vraiement magnifique, personne n'a le mail des gars de chez Adidas Design ??? Faudrait qu'il prennent des cours ! :roll:

04 Juil 2008, 17:33

Flo753, C'est très vilain

04 Juil 2008, 17:58

Image
On voit que c'est un fake au niveaux finition (col et manche) surtout au niveau du contour du ballon-logo LDC,
Mais il est magnifique !!

04 Juil 2008, 18:43

rvolfoni a écrit:Le Home :
Image

Le Away :
Image

Le Third (gerbant comme tous les third, mais là c'est encore une cata)
Image

il est à gerber le 3e, mais avec d'autres couleurs, il aurait pu être pas mal !!!!
Répondre