Modérateur: Modérateurs
vu comment il est cintré ce maillot, il y a des buveurs de bière qui auront du mal à faire passer le bidon !
Ryo Saeba a écrit:Sur la photo, on dirait que le sponsor est rajouté via photoshoop, il ne suit pas les plis du maillots.
La couleur est moche, le design est banal, et encore une fois on jouera pas avec le maillot blanc à domicile pour privilégié cette merde.
perso je compte bien me prendre le maillot domicile mais sans sponsor Car c'est bien moche avec cette taille de police qui ferait même mal aux yeux d'un Gilbert Montagné.
Sinon les shorts mega long, ca devient vraiment laid
lolo38 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Sur la photo, on dirait que le sponsor est rajouté via photoshoop, il ne suit pas les plis du maillots.
La couleur est moche, le design est banal, et encore une fois on jouera pas avec le maillot blanc à domicile pour privilégié cette merde.
perso je compte bien me prendre le maillot domicile mais sans sponsor Car c'est bien moche avec cette taille de police qui ferait même mal aux yeux d'un Gilbert Montagné.
Ils le vendent?
Ryo Saeba a écrit:lolo38 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Sur la photo, on dirait que le sponsor est rajouté via photoshoop, il ne suit pas les plis du maillots.
Ils le vendent?
j'ai déjà vu des maillots OM sans sponsors dans certains magasins genre : usine de roubaix etc...
Ca doit être possible d'en trouvé.
Sinon j'ai un gars de mon équipe de foot qui a les maillots de l'OM sans sponsors, je passerai par lui
En tout blanc, sans sponsor, je me prend l'équipement.
Mon dernier équipement OM date de 98/99 et 99/2000. Ca date, mes chaussettes sont troués, et mes shorts ont leur élastique mort
Y'est temps !
Et avec mes Adidas Predator dernieres versions payé 149€
lolo38 a écrit:paradoxe, le maillot Europe
Un troisième maillot THIRD pour la coupe d'europe est prévut...soi disant avec un clein d'oeil à l'histoire de l'ASSE...
Oui se sera un maillot carré
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41, XFG et 181 invités