Modérateur: Modérateurs
Maillot officiel de l'Olympique de Marseille pour les compétitionseuropéennes saison 2008-2009. Effet jacquard dans le dos (90% polyester 10%coton) :
Ref : 4876 100% polyester
lolo38 a écrit:Flys, t'es quand même allé sur leur boutique
dans le petou a écrit:Une fois de plus j ai etais grandiose sur les maillots , serais je un jour reconnu a ma juste valeur sur ce forum!!!
Dans le petou number 1 des nexs maillots chaussures et autres
Lolo_DV a écrit:
Le fluo, c'est une idée des experts en neuromarketing pour piquer le charisme de Barcelone c'est ça ?
massaliote a écrit:On devrait pas trop fanfaronner les nôtres sont pas mieux...
Thom a écrit:massaliote a écrit:On devrait pas trop fanfaronner les nôtres sont pas mieux...
Si si, les notres sont beaucoup mieux. Ils ont un col, un style et quelque chose qui ne s'achète pas : une ame !!!
Flys a écrit:http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Europe-2008-2009-387413.htmlMaillot officiel de l'Olympique de Marseille pour les compétitionseuropéennes saison 2008-2009. Effet jacquard dans le dos (90% polyester 10%coton) :
Ref : 4876 100% polyester
Thom a écrit:massaliote a écrit:On devrait pas trop fanfaronner les nôtres sont pas mieux...
Si si, les notres sont beaucoup mieux. Ils ont un col, un style et quelque chose qui ne s'achète pas : une ame !!!
nico6711 a écrit:
symon a écrit:burzet, tu demandes ou on peut trouver ces maillots,on te répond go sport, intersport et toi tu réponds ok je vais aller voir a décathlon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, grillaume, Neb et 249 invités