Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2008, 08:46
Le fluo, c'est une idée des experts en neuromarketing pour piquer le charisme de Barcelone c'est ça ?
30 Juin 2008, 09:38
Oh le mélange de couleurs
Au moins, y'a pire que nos losanges.
30 Juin 2008, 09:55
dans le petou a écrit:Une fois de plus j ai etais grandiose sur les maillots , serais je un jour reconnu a ma juste valeur sur ce forum!!!
Dans le petou number 1 des nexs maillots chaussures et autres
Si t'as toujours autant raison pour les maillots, sa serait bien que les modos te mettent un avatar perso pour toi
"Expert en maillot"
Parcequ'il y a tellement de mythos, que c'est bien de reconnaitre ceux qui donnent des vrais bonnes info
30 Juin 2008, 09:56
Lolo_DV a écrit:Le fluo, c'est une idée des experts en neuromarketing pour piquer le charisme de Barcelone c'est ça ?
J'aimerai bien que Lyon joue avec ce maillot vert contre St etienne ds la chaudron
30 Juin 2008, 12:47
RLD01 a écrit:gob ce que dit majestic 13 sur la vente de l'om c'est des ragots please réponds stp
Enorme ce mec !
Sinon ça rage pas sur les forums du maillot vert?
30 Juin 2008, 13:13
c'est beau le vert
30 Juin 2008, 13:45
J'imagine pas le scandale que ca ferait chez onus d'avoir un maillot bleu foncé et rouge
On me dit dans l'oreillette que nous avons eu un maillots Orange fluo l'an dernier qui était (à l'époque et toujours actuellement) aussi ridicule que celui de l'OL.
30 Juin 2008, 13:48
Baioko, le probleme ici c'est que non seulement le vert c moche mais en plus le vert c la couluer de leurs ennemis juré, St Etienne
30 Juin 2008, 14:30
Baioko a écrit:J'imagine pas le scandale que ca ferait chez onus d'avoir un maillot bleu foncé et rouge
On me dit dans l'oreillette que nous avons eu un maillots Orange fluo l'an dernier qui était (à l'époque et toujours actuellement) aussi ridicule que celui de l'OL.
Et on me répond également que la plupart des supporters trouvant au départ ce maillot moche, ont plus tard sorti 70 euros de leur poche pour se l'offrir, en témoigne le nombre incroyables de maillots oranges vendus....
Et d'ailleurs avoir un maillot vert, alors qu'il y a une rivalité avec Saint-Etienne c'est énorme.
30 Juin 2008, 14:35
qui pourrez m'aider à trouver le maillot de l'année dernière, extérieur(type argentina) ?
merci.....
30 Juin 2008, 14:40
Rocca a écrit:j'ai plus le droit de le dire
Moi j'ai le droit ??
30 Juin 2008, 14:40
burzet, moi je l'ai
30 Juin 2008, 15:18
nico6711 a écrit:burzet, moi je l'ai
tu c pas ou je pourrais le trouver?
30 Juin 2008, 15:24
ben magasins de sport genre : go sport,intersport ?! il me semble que y en avait encore la dernière fois que j'y suis allé ( et y avait le nouveau aussi)
30 Juin 2008, 15:26
non merci le nouveau est vraiment pas à mon gout....encore celui home ca peut passer mais l'away....
30 Juin 2008, 15:27
burzet, non mais je dis ça pour dire que malgré la présence du new, celui que tu cherche y était aussi
30 Juin 2008, 15:29
yes thanks je vais aller voir chez decath ....
30 Juin 2008, 15:40
Vassili a écrit:EL MAGNIFICO, tu aimerais un maillot des Celtics tout bleu ?
sa serait bizarre de voir les boston Celtics en Bleu surtout qu'en Nba sa change jamais
30 Juin 2008, 15:45
burzet, tu demandes ou on peut trouver ces maillots,on te répond go sport, intersport et toi tu réponds ok je vais aller voir a décathlon