Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2008, 12:48
zythoun, mais t'es un fu on dirait le maillot espagnol il deglingue
y a juste les manches qui sont spaces... mi long c'est une drôle d'idée.... mais les couleurs son très classes
27 Juin 2008, 13:01
Sur cette photo, ça fait très bizarre, j'attends de le voir mieux pour juger
27 Juin 2008, 13:04
Rocca, j'ai dit lyon pas espagne
27 Juin 2008, 14:15
Horrible
Le home pète vraiment
27 Juin 2008, 14:22
Toujours aussi moches les maillots Lensois
27 Juin 2008, 15:10
le domicile est pas mal mais mon dieu, arrêtez d'éclaircir ce bleu un peu plus chaque année.
Les couleurs de l'OM c'est bleu et blanc, pas ciel/turquoise et blanc.
Et remettez les chaussettes bleus, y'en a marre de ces équipementiers qui uniformisent les couleurs des équipes (genre la france en bleu-bleu-bleu).
Voilààà les couleurs de l'OM. Y'a personne au service marketing de Adidas qui fait l'effort de chercher quatre photos sur gougueul ?
27 Juin 2008, 15:54
Le home est pas mal il me fait penser au maillot "Zoo de Marseille"
Par contre le third, c'est quoi ces manches qu'ils nous ont pondu on dirait le maillot de Jacouille
27 Juin 2008, 16:09
Vu sur le site de la Provence
L'UEFA a de toute façon refusé que les armoiries soient exposées lors d'un match européen. Pour les rencontres qui l'exigeront, une réplique du maillot domicile sans blason sera donc spécialement éditée.
C'est quoi ces conneries ? Depuis quand l'Uefa se permet de refuser ce genre de choses ? Et le drapeau catalan sur le maillot du Barça ? Et pourquoi pas refuser le blason italien sur le maillot du champion d'italie aussi.
Bizarre...
27 Juin 2008, 16:35
Le or il est tout terne
27 Juin 2008, 16:53
beye_fc a écrit:Si les couleurs et les motifs ne sont pas affreux ça peut être sympa
Finalement, je retire ce que j'ai dit...
Je le trouve vraiment laid, après chacun ses goûts et ses couleurs...
27 Juin 2008, 17:16
marcos011 a écrit:je le trouve pas mal du tout
la coupe et la couleur sont naze
27 Juin 2008, 17:29
le maillot home est vraiment pas mal ! ca compense avec le maillot away merdique.
27 Juin 2008, 17:37
En plus ils auraient pu le faire porter par un joueur de foot, pas par une starlette de manequin à la noix
27 Juin 2008, 17:55
seleçao_OM, euh, c'est Zenden.
27 Juin 2008, 18:05
IceCold, il aurait preferé Arrache
27 Juin 2008, 19:16
sonny, Ba evidemment
27 Juin 2008, 19:35
Non mais pour le third, déjà c'est quoi ces manches style aikido, "pantacourt pour bras", et en plus chez moi c'est pas du jaune ou du doré, c'est du crème, du beige, du marron clair, bref : encore une grosse pointure de chez Adidas qui s'est tapé un cubi de Jack Daniels.
Heureusement le premier est basique comme il faudrait chaque année, le deuxième à damiers est finalement pas trop vilain.
27 Juin 2008, 20:23
sonny a écrit:marcos011 a écrit:je le trouve pas mal du tout
Un ptit tour chez le coiffeur et ça n'y paraîtra plus
27 Juin 2008, 20:41
pbb35 a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:je le trouve pas mal du tout
Un ptit tour chez le coiffeur et ça n'y paraîtra plus
j'ai volontairement pas fait la blague car c'est zenden. mais je voulais mettre:
la coupe et la couleur sont naze, et pour le maillot c'est pire
28 Juin 2008, 00:29
Mouais bon en résumé, à part le HOME sans sponsor, nos maillots sont immondes cette année ... Youpiiii