Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:j'ai jamais dit que TOUS ceux qui portent des maillots de foot sont des racailles ca m'arrive d'en porter quelques uns pour faire du sport, ou même quand j'étais plus jeune les lendemains de victoire mais globalement les "cailles" ont une plus forte propension à porter des maillots de foot de même que des pulls bizarres du style burberry, jacquard ou autres burlington.
Moonwalker a écrit:j'ai dit que TOUS ceux qui portent des maillots de foot sont des racailles, notamment Rocca et Baioko .
par contre je suis pas d'accord tu peux mettre un maillot de foot sans être une racaille .
Moonwalker a écrit:Moi je trouve que d'un point de vue "marketing" ce maillot est une réussite, sur le plan du style, c'est affreusement laid, mais moins laid que l'immonde maillot orange.
J'imagine bien la reflexion chez adidas :
Qui est ce qui porte des maillots de foot dans la vie de tous les jours ? Les racailles
Qui a peu de gout pour aimer porter des pulls burbery ou jacquard ? les racailles
Bilan : faisons leur un maillot burberry !
Faut quand même pas déconner, Lacoste Burberry ou Burlington, c'est avant tout des marques pour les notables. C'est comme dire que Longchamp ou Vuitton c'est une marque de crapuleux parce que il a été de mode de porter un sac de cette marque quand on descendait la rue Saint-Fé.
Rocca a écrit:irshardito, t'enere pas .. C'est rien , un petit cliché ( stupide) mais pas méchant ...
Moonwalker a écrit:Faut quand même pas déconner, Lacoste Burberry ou Burlington, c'est avant tout des marques pour les notables. C'est comme dire que Longchamp ou Vuitton c'est une marque de crapuleux parce que il a été de mode de porter un sac de cette marque quand on descendait la rue Saint-Fé.
Peut être est ce a cause de ma jeunesse, mais sur les 20 dernières années j'ai jamais vu de notables porter des survets lacostes fuschia ou jaunes fluo
Enfin ne polémiquons pas dessus. Je voulais pas dénigrer un groupe , je voulais juste mettre en évidence le fait que d'un point de vue marketing c'est plutot malin, comme le maillot "vuitton" du psg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 192 invités