Exclu Maillots 2008-09

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Exclu Maillots 2008-09

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 09:26

Moonwalker, les jeunes a la fac au lycée portent des maillots de foot, ca fait un peu cliché de campagne ce que tu dis :mrgreen: Perso je met des maillots seulent pour jouer au foot, hormis le maillot argentine de la coupe du monde 2006 car je le trouve pas mal alors je le mets avec un JEAN
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar loursin » 20 Mai 2008, 09:27

Rocca, racaille
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 09:30

je l'eu été jadis :x
Rocca

Messagepar Baioko » 20 Mai 2008, 09:32

Moonwalker a écrit:j'ai jamais dit que TOUS ceux qui portent des maillots de foot sont des racailles :shock: ca m'arrive d'en porter quelques uns pour faire du sport, ou même quand j'étais plus jeune les lendemains de victoire :mrgreen: mais globalement les "cailles" ont une plus forte propension à porter des maillots de foot de même que des pulls bizarres du style burberry, jacquard ou autres burlington.

Ba écoute on a pas les même racailles dans nos départements respectif

Gob TG... :mrgreen:
Au faite quand tu veux pour mon MP :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mai 2008, 09:34

Moonwalker a écrit:j'ai dit que TOUS ceux qui portent des maillots de foot sont des racailles, notamment Rocca et Baioko .

Putain, arrête ou je vais devoir intervenir ... 8) :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 09:36

gob, :shock:

mais nous on peut intervenir sur les Modi?
Rocca

Messagepar Donifiasco » 20 Mai 2008, 09:50

Ouaip moi je mets jamais des maillots de foot comme ca, sauf celui de l'argentine et de Porto avec lucho gonzalez (quand j'étais à la fac) mon dieu vivant 8) par contre je suis pas d'accord tu peux mettre un maillot de foot sans être une racaille :roll:.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 20 Mai 2008, 09:57

par contre je suis pas d'accord tu peux mettre un maillot de foot sans être une racaille :roll:.

J'ai jamais dit le contraire, sauf que par rapport à un consommateur "lambda" un type au style vestimentaire "wesh ma geule" aura une plus forte propension à mettre des maillots de foot.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 10:11

Moonwalker, Ouais mais de la a dire que seuls les immigrés peuvent mettre des maillots de foot, c'est limite .... surtout quand tu rajoute qu'en plus du bruit et des odeurs ilt ont mauvais gout ... :roll:

:twisted:
Rocca

Messagepar irshardito » 20 Mai 2008, 10:12

Moonwalker a écrit:Moi je trouve que d'un point de vue "marketing" ce maillot est une réussite, sur le plan du style, c'est affreusement laid, mais moins laid que l'immonde maillot orange.

J'imagine bien la reflexion chez adidas :

Qui est ce qui porte des maillots de foot dans la vie de tous les jours ? Les racailles
Qui a peu de gout pour aimer porter des pulls burbery ou jacquard ? les racailles

Bilan : faisons leur un maillot burberry !

Arrete de dire des conneries, ça m'arrive de porter le maillot de l'om dans la vie de tous les jours , quand il fait chaud par exemple, ça veut pas dire que je suis une racaille. J'ai aussi un polo burbery et non encore une fois je ne suis pas une racaille.
Evite de parler de sujet comme ça tout ça car le maillot te plait pas , il n'y a pas de style officiel " racaille ".
Bientot tu va me dire que mettre des chaussures nike ça fait racaille.
Tu es pitoyable mec
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 20 Mai 2008, 10:15

Faut quand même pas déconner, Lacoste Burberry ou Burlington, c'est avant tout des marques pour les notables. C'est comme dire que Longchamp ou Vuitton c'est une marque de crapuleux parce que il a été de mode de porter un sac de cette marque quand on descendait la rue Saint-Fé.

La boutique Lacoste de la rue Paradis, suffit d'y faire un tour pour voir que son public est très loin d'être uniquement composé de racailles/crapuleux/ce que vous voulez.

Que ces marques aient été détournées quelque peu ok, mais dans l'ensemble, ça reste marginal. Et quand je regarde la gueule des gens qui portent un maillot de l'OM les jours de match, ben non désolé, je pense pas que le public visé par la vente de maillot soit "racaille" (et d'ailleurs ce mot est insupportable).
Par ailleurs, histoire d'être cohérent, le mec qui s'habille en burberry/burlington/lacoste/monvié pour faire stylé, il est pas du genre à se mettre un maillot de foot à mon avis.

Tiens d'ailleurs, comme je suis pas un ingrat, j'en profite pour signaler ici que les derniers maillots adidas de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne et de l'Argentine sont en vente à 39 euros rue d'Aix. Et les survêts de l'OM sont à 85 euros.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 10:16

irshardito, t'enere pas :D .. C'est rien , un petit cliché ( stupide) mais pas méchant ...
Rocca

Messagepar Moonwalker » 20 Mai 2008, 10:18

Faut quand même pas déconner, Lacoste Burberry ou Burlington, c'est avant tout des marques pour les notables. C'est comme dire que Longchamp ou Vuitton c'est une marque de crapuleux parce que il a été de mode de porter un sac de cette marque quand on descendait la rue Saint-Fé.

Peut être est ce a cause de ma jeunesse, mais sur les 20 dernières années j'ai jamais vu de notables porter des survets lacostes fuschia ou jaunes fluo :)
Enfin ne polémiquons pas dessus. Je voulais pas dénigrer un groupe , je voulais juste mettre en évidence le fait que d'un point de vue marketing c'est plutot malin, comme le maillot "vuitton" du psg.
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 10:20

Bon si on se concentrait sur le sujet ?? ca va partir en couille je pense...

Le maillot j'aime pas mais il fonctionnera chez les jeunes , ados fashion victimes , fadas, racailles, golfeur, ou les petits pour leur annif

moi perso je l'acheterai pas
Rocca

Messagepar irshardito » 20 Mai 2008, 10:20

Rocca a écrit:irshardito, t'enere pas :D .. C'est rien , un petit cliché ( stupide) mais pas méchant ...

Ouais mais ce genre de cliché, beaucoup de personne commence à l'avoir et ça me casse les couilles ce genre de propos. Bientot on va me dire que tous les habitants du 93 comme moi sont des racailles et portent du lacoste en pyjama et des nike requin pour aller à la plage....et le maillot de l'om pour faire leur courses a lidl ( oui les racailles ne vont pas a AUCHAN )
bref
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mai 2008, 10:33

Moonwalker a écrit:

Peut être est ce a cause de ma jeunesse, mais sur les 20 dernières années j'ai jamais vu de notables porter des survets lacostes fuschia ou jaunes fluo :)
Enfin ne polémiquons pas dessus. Je voulais pas dénigrer un groupe , je voulais juste mettre en évidence le fait que d'un point de vue marketing c'est plutot malin, comme le maillot "vuitton" du psg.

En même temps, si pour toi Lacoste c'est avant tout des survêtements, tu souffres d'une grave méconnaissance du sujet...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 20 Mai 2008, 10:38

Les polos lacoste sont sympas.

Après, sur l'histoire des maillots, Moon n'a pas totalement faux.

PS : le gros pb des chaussettes burlington, c'est que très rapidement il y a des trous ...
Burberry, c'est la classe pour les coat. Et des ceintures sympas.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Mai 2008, 10:39

merci de revenir au sujet maintenant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben » 20 Mai 2008, 11:16

bah moi je le trouve sympa, ça change un peu.
et j'ai pas honte de dire que le LV de paris etait pas mal aussi.
un peu d'originalité que diable !! :twisted:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 20 Mai 2008, 12:17

sinon est ce que quelqun sait si le "home" ressemblera au nouveau maillot de chelsea ?
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin