Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:J'ai passé un gars ce matin qui l'avait [Il revenait de Marseill et et du match].
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce maillot va faire un carton.
Moonwalker a écrit:Moi je trouve que d'un point de vue "marketing" ce maillot est une réussite, sur le plan du style, c'est affreusement laid, mais moins laid que l'immonde maillot orange.
J'imagine bien la reflexion chez adidas :
Qui est ce qui porte des maillots de foot dans la vie de tous les jours ? Les racailles
Qui a peu de gout pour aimer porter des pulls burbery ou jacquard ? les racailles
Bilan : faisons leur un maillot burberry !
Moonwalker a écrit:Moi je trouve que d'un point de vue "marketing" ce maillot est une réussite, sur le plan du style, c'est affreusement laid, mais moins laid que l'immonde maillot orange.
J'imagine bien la reflexion chez adidas :
Qui est ce qui porte des maillots de foot dans la vie de tous les jours ? Les racailles
Qui a peu de gout pour aimer porter des pulls burbery ou jacquard ? les racailles
Bilan : faisons leur un maillot burberry !
Baioko a écrit:Tout dépend le boulot que tu fait.
Donc moi, oui ça m'est déjà arrivé.
Et j'ai pas de honte à m'habiller avec un maillot de foot dans la vie de tous les jours et pourtant je ne suis pas une "racaille"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial et 176 invités