Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2008, 01:17
ce maillot serait magnifique ...sans les losanges.
18 Mai 2008, 02:25
il est moins laid porté que sur les photos merdique. mais il reste pas top du tout.
mais bon c'est le maillot de la qualif LDC donc bon
18 Mai 2008, 06:18
D'après le reportage OM.net, dès la mi-temps/fin du match, y'en a un paquet qui ont couru l'acheter
18 Mai 2008, 07:57
Perso en terme de maillots jme la joue pas trop risqué, je prends un maillot à la fin de la saison quand il y a une coupe ou un titre de champion de France. Du coup ça m'économise plein de ronds.
J'ai une pensée pour mes potes fans du PSG qui faisaient leurs jolis avec les maillots blancs qui avaient les dessins rouges sur la bande, l'été dernier "ouais t'as vu ya des détails, c'est trop classe, t'imagines quand on verra Rothen la fierté qu'on aura" au final ils se sont fait blaster la rondelle avec.
18 Mai 2008, 08:59
lolo38 a écrit:D'après le reportage OM.net, dès la mi-temps/fin du match, y'en a un paquet qui ont couru l'acheter
la preuve par l'image
18 Mai 2008, 09:40
un pote m'a dit qu'il trouvait stylé, je pense que chez les jeunes ca va cartonner
18 Mai 2008, 09:53
en fait pour les couleurs je suis content, c'est mieux que les rayures bleues et blanches mais les carreaux... pfff
18 Mai 2008, 10:52
"C'est Pape Diouf qui a validé en dernier lieu le choix de ce maillot away même si la validation a été faite de manière collégiale entre le club et Adidas" LePhoceen
Voilà, on est sûr à présent que c'est pas juste la faute d'Adidas pour avoir des designers de merde, c'est aussi celui du club pour avoir des dirigeants qui ont de la merde dans les yeux et qui se torchent avec l'identité du club.
18 Mai 2008, 11:13
Pape Diouf et content parce qu'on peut porter le maillot avec un jean
18 Mai 2008, 11:19
hier sur omtv ils montrer un reportage ou le prèsident d addidas presente le maillots a diouf , et le mec d addidas dit a diouf de l essayer , diouf le met le probleme c est qu il lui est trop petit .on aurait dit que diouf etait difforme il avait une éspèce de grosse tete
avec un tout petit corps a cause du maillot moulant
18 Mai 2008, 11:20
massaliote a écrit:"C'est Pape Diouf qui a validé en dernier lieu le choix de ce maillot away même si la validation a été faite de manière collégiale entre le club et Adidas" LePhoceen
Voilà, on est sûr à présent que c'est pas juste la faute d'Adidas pour avoir des designers de merde, c'est aussi celui du club pour avoir des dirigeants qui ont de la merde dans les yeux et qui se torchent avec l'identité du club.
Mouais c'est un point de vue, mais le fait que les armoiries de la ville soit sur le home prouve déjà un peu le contraire
Et puis faut être lucide, les maillots sont conçu pour être vendu et c'est pas en faisant un polo ciel et blanc (qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est pas la question) que ça se vendra aussi bien que ceux-ci ou que le third de cette année
18 Mai 2008, 11:25
mais le sponsor reste 9 la saison prochaine ?
sinon ca fait cher d'avoir 2 maillots avec 2 sponsor different
18 Mai 2008, 11:34
sonny a écrit:mais le sponsor reste 9 la saison prochaine ?
sinon ca fait cher d'avoir 2 maillots avec 2 sponsor different
Neuf sera sponsor du Away
maintenant ça doit faire des contrats chelou, parce que si Marseille va jouer au Havre, ils vont jouer en blanc, et neuf se fait carott' un match
18 Mai 2008, 11:39
J'aime bien le maillot, j'aurai préféré un short bleu ciel et des bas bleus ciels également.
18 Mai 2008, 11:42
J'aime bien, mais je me voit mal le porté
18 Mai 2008, 11:44
je le trouve tres moche perso. Ces carreaux ca fait vieillot!
18 Mai 2008, 11:46
Moi je trouve qu'il fait sobre et classe.
Mieux que les maillots bi-gout, ou autre maillot orange
18 Mai 2008, 12:02
Il est horrible, mais porté de loin sur la pelouse ca faisait pas mal avec le short et les chaussettes.
18 Mai 2008, 12:03
Donibrasco a écrit:Il est horrible, mais porté de loin sur la pelouse ca faisait pas mal avec le short et les chaussettes.
Floqué Pjanic il peterait grave
18 Mai 2008, 12:12
Ils auraient quand même pu mettre le sigle OM au centre ou le sigle Adidas à droite, parce que niveaux design ça fait chelou