Modérateur: Modérateurs
roux sillon a écrit:1978 pour les anciens...
depé-95 a écrit:Selon Le Parisien du jour, la ligne de maillot 2008-2009 serait déja bouclé avec un 1er maillot blanc barré de 3 bandes bleues, un second bleu marine et bleu ciel et un 3ème issu d'un mariage entre le noir et l'or
marcos011 a écrit:noir et or ca peut etre pas mal
depé-95 a écrit:Selon Le Parisien du jour, la ligne de maillot 2008-2009 serait déja bouclé avec un 1er maillot blanc barré de 3 bandes bleues, un second bleu marine et bleu ciel et un 3ème issu d'un mariage entre le noir et l'or
marcos011 a écrit:
Cecco a écrit:Noir et or, c'est pas pareil que le maillot appelé "Anigo" qui date de 3 ans, non? (je m'en rappelle parce que nommer un maillot Anigo, faut l'oser quand même...)
Cecco a écrit:Noir et or, c'est pas pareil que le maillot appelé "Anigo" qui date de 3 ans, non? (je m'en rappelle parce que nommer un maillot Anigo, faut l'oser quand même...)
fernandel a écrit:Home:
depé-95 a écrit:fernandel a écrit:Home:
Quand ils disent barré de 3 bandes je pense que ce sera + au centre du maillot parce que sur les manche c'est une quasi certitude et je ne pense pas qu'adidas aura le culot de nous balancer des maillots d'entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, space courgette et 177 invités