Confetize a écrit:GENZO, l'OM en L2 vendrait autant de maillots que l'ASNL en LdC
Alors la je suis pas d'accord Marseille en vendrait 10 fois plus !
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:GENZO, l'OM en L2 vendrait autant de maillots que l'ASNL en LdC
cedk6 a écrit:de source Adidas, il semblerait que l'Om joue avec le maillot de la saison prochaine samedi contre strasbourg...
Quoiqu'il en soit, Adidas prépare qqch pour le match de samedi
A vérifier samedi soir...et Allez l'OM
Rocca a écrit:GENZO, on parle de l'<OM pas de Nancy la , ils ont tjs vendu enormément de maillot, je suis sur qu' nancy l'<om vend plus de maillot que Nancy
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Je voulais juste dire que jouer avec ce mailoot, c'est risqué
Si tu perds avec, ce sera ecrit looser en gros dessus ( ce qui serait dommage, vu qu'il claque bien )
Baioko a écrit:Aparament pour la C3 ( ) ça serait celui la :
Baioko a écrit:Aparament pour la C3 ( ) ça serait celui la :
ganjatateur a écrit:GENZO a écrit:Je voulais juste dire que jouer avec ce mailoot, c'est risqué
Si tu perds avec, ce sera ecrit looser en gros dessus ( ce qui serait dommage, vu qu'il claque bien )
C'est pas faux. . . un peu à la manière de La Corogne qui ortait pour la première fois son maillot (jaune et bleu je crois nan?!) à Monaco lors du fameux 8-3, et puis ben évidemment ils ne l'ont plus jamais remis! Mais à contrario, en cas d'issue heureuse à cette 38ème journée, le maillot sera symbole de reconquête. . . donc c'est à trouble tranchant. . . mais soyons optimiste!
En tout cas, quoi qu'il en soit, à mon sens c'est une bonne idée d'Adidas d'un point de vue uniquement marketing!
fourcroy a écrit:On reconnait bien les couleurs du club...
lolo38 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 39 invités