Diouf s'en prend à Gerets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui est responsable en premier lieu des mauvais résultats actuels ?

Eric Gerets
0
Aucun vote
Les joueurs
19
34%
L'absence de recrutement des dirigeants
34
61%
La CAN
3
5%

Nombre total de votes : 56

Re: Diouf s'en prend à Gerets

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 17:42

Simplement les conflits larvés, tout le monde est au courant.

Je pense simplement que le conflit entre Diouf et Gerets n'existe pas, et ne peut pas exister, puisque c'est Diouf qui a imposé notre ami Belge, et c'est encore Diouf qui sautera si Gerets se plante.

Quant à mes analyses "proches du néant", je te remercie d'abonder dans mon sens, puisqu'en l'occurrence, il n'y a rien à commenter.
L'interrogation porte sur du vide, du flan, une phrase banale de conférence de presse.

Puisque tu es visiblement bien informé sur les coulisses du club (que je ne peux effectivement suivre que de haut et de loin), je trouverais ça effectivement plus intéressant que tu discutes ou recherches des informations sur la vente du club, De La Brosse/Diouf, bref des choses qui comptent, plutôt que sur "Diouf et Gerets sont ils encore potes ou pas ?"

On verra bien si Gerets part ou pas, mais pour le moment, rien dans les propos des uns ou des autres (sauf révélations privées), ne permet de l'avancer de manière catégorique, et surtout pas les déclas de Diouf hier.

Après moi, ce que j'en dis...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Jan 2008, 17:49

JPP REVIENS a écrit:Puisque tu es visiblement bien informé sur les coulisses du club (que je ne peux effectivement suivre que de haut et de loin), je trouverais ça effectivement plus intéressant que tu discutes ou recherches des informations sur la vente du club, De La Brosse/Diouf, bref des choses qui comptent, plutôt que sur "Diouf et Gerets sont ils encore potes ou pas ?"
.

En l'occurrence, on en parle presque que de ça depuis 15 jours ( cf topics idoines présents sur le forum général) donc ...
Et je crois qu'on sait à peu près tout ce qu'il faut savoir non ?

Les propos de Diouf sont intéressants car ils suivent ceux de Gerets sur Anigo ( pour lesquel ce dernier ne s'est jamais rétracté).
Il a clairement pris fait et cause contre son entraineur au profit de son complice de deux ans.
Et ça me parait tout à fait symptomatique d'un club qui part en vrille.

Et tant pis si on ne vit pas le club de la même façon.
C'est dans la diversité qu'on trouvera la vérité ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 17:51

Je ne vois justement pas en quoi il a pris "fait et cause contre son entraineur" tout simplement, au regard de son interview.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 17:51

Putain mais merde, vous faites CHI.R quoi! :twisted: :fache:

"Jouir", ça s'écrit comme ça, SANS TRÉMA SUR LE I ! Ah mais!! :x :evil:

:mrgreen:

Il aurait dit "on se serre les coudes, on va s'en sortir" vous auriez fait les remarques suivantes :

"Oh putain, NOTRE CLUB MEURT et il fait comme si tout allait bien, c'est une honte, DIRIGEANTS DE MERDE", je te passe le reste mais tu as compris ce que je voulais dire.

c'est pas impossible en effet, mais permets-moi de penser que ça aurait été l'opinion d'une petite minorité ici. redaface2

fourcroy, ta version semble plausible aussi, en effet... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 18 Jan 2008, 17:54

JPP REVIENS a écrit:Je ne vois justement pas en quoi il a pris "fait et cause contre son entraineur" tout simplement, au regard de son interview.

et bien moi, j'y vois exactement l'inverse. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 17:56

Bon JPP, je crois qu'il est bon de reposter les dires de Diouf ici:

" Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de
se poser les bonnes questions
, de se demander ce qui ne passe pas après
une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il
faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
les vrais problèmes. On ne peut pas continuer comme ça à concéder
des défaites
à des moments importants après avoir souvent conduit les
parties de manière satisfaisante."

c'est quelle partie de ce "compliment" envers Gerets que tu captes pas...? :roll:

Tu penses peut-être que ces propos sont anodins, voire anecdotiques? Tu penses que Diouf ne contrôle pas ce qu'il dit de manière très précise, qu'il ne sait pas "délivrer un message" quand il le désire? Humm... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 18 Jan 2008, 17:57

On peut savoir ce que Gerets avait dit à Anigo? C'était la pique sur Akalé ou bien autre chose?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 18:01

peezee a écrit:Bon JPP, je crois qu'il est bon de reposter les dires de Diouf ici:

" Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de
se poser les bonnes questions
, de se demander ce qui ne passe pas après
une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il
faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
des défaites
à des moments importants après avoir souvent conduit les

c'est quelle partie de ce "compliment" envers Gerets que tu captes pas...? :roll:

Tu penses peut-être que ces propos sont anodins, voire anecdotiques? Tu penses que Diouf ne contrôle pas ce qu'il dit de manière très précise, qu'il ne sait pas "délivrer un message" quand il le désire? Humm... :-k

Je pense que Diouf répond aux médias comme il ne peut jamais s'en empêcher, après chaque match.

Tu le prends dans le sens d'une critique de Gerets, je le prends dans le sens inverse.
J'aimerais connaitre la question du journaliste.

Si celui-ci balançait par exemple un "Rien ne va plus à l'OM ?", la réponse de Diouf prendrait un tout autre sens, dans la mesure où il voudrait dire que les résultats vont revenir, vu que notre staff "quand même compétent" devrait trouver la réponse au problème "en se posant les bonnes questions" pour arriver à concrétiser nos "parties satisfaisantes" en victoires.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 18:16

Tu le prends dans le sens d'une critique de Gerets, je le prends dans le sens inverse.

sérieux, je comprends mais vraiment pas comment on peut voir le moindre encouragement, le moindre compliment :shock: dans de tels propos. Sincèrement, ça me dépasse. :|

Mais bon, ske j'en dis... :roll:

</Mode JPP> :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 18:18

Je ne le prends tout de même pas comme un compliment :wink:

Par sens "inverse", j'entends juste que cette phrase pouvait très bien être une réponse à une question du style "est-ce la crise à l'OM".

Auquel cas dire que son staff doit se poser les questions, résoudre le problème, car ils sont compétents etc...Ce serait une phrase bâteau prononcée 100 fois par an par tous les dirigeants de tous les clubs après une défaite.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 18 Jan 2008, 18:25

Tout de même,quand Diouf dit " on ne peut pas continuer à erncaisser des défaites...ect...ect..." c'est tout sauf un compliment,non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 18:31

Je le voyais mal dire l'inverse, cela étant.

"L'OM peut se permettre d'enchaîner les défaites sans avoir à rougir d'une quelconque manière. Nous entendons perpétuer ici la grande tradition de loosers qui est consubstantielle au club et à son histoire récente. C'est avec une joie proche de l'extase que nous prolongeons fièrement notre bail de 14 saisons sans aucun titre, sans fierté et sans honneur.

Mais rassurez vous, à défaut d'avoir la coupe aux lèvres, José et moi avons la bourse en poche, tous les mois."
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 18 Jan 2008, 19:47

JPP REVIENS a écrit:Je le voyais mal dire l'inverse, cela étant.

"L'OM peut se permettre d'enchaîner les défaites sans avoir à rougir d'une quelconque manière. Nous entendons perpétuer ici la grande tradition de loosers qui est consubstantielle au club et à son histoire récente. C'est avec une joie proche de l'extase que nous prolongeons fièrement notre bail de 14 saisons sans aucun titre, sans fierté et sans honneur.

Mais rassurez vous, à défaut d'avoir la coupe aux lèvres, José et moi avons la bourse en poche, tous les mois."

Je suis globalement d'accord avec toi,meme si je trouve les propos du Pape un peu déplacé c'est aussi carrément sorti du contexte et on peut vraiment faire l'interprétation qu'on veut

L'équipe a d'ailleurs choisi la version diouf vs gerets en titrant en gros "diouf tacle gerets" ou un truc du genre

Au final,je l'avais fait remarquer on peut très bien prendre ca comme une attaque-compliment puisqu'il reconnait la qualité du staff et tout et leur compétence pour résoudre la crise...au final tout dépend de l'interprétation et je voit pas quel interet nosu autres supporters aurions a vouloir que ce soit une enieme crise

Alors je partage ton avis meme si Diouf est assez maladroit sur le coup
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 18 Jan 2008, 19:51

ouais enfin au lieu de remettre en question les entraineurs, diouf ferait mieux de se poser des questions sur son recrutement...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 18 Jan 2008, 19:53

Si Diouf nous fait partir Gerets avant la fin de saison je l'égorge :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 18 Jan 2008, 19:57

Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les

C'est étrange, mais pour moi, si le match est bien mené c'est que la tactique et par la meme l'entraineur est bon, et si on craque à la fin, c'est imputable aux cadors sur le terrain...

Ceci dit, Diouf montre que l'OM n'est ni plus ni moins qu'une entreprise comme les autres, ou ce sont ceux qui ouvrent leur gueule pour essayer de faire avancer les choses qui trinquent.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fab38 » 18 Jan 2008, 19:59

jod.ko a écrit:

C'est étrange, mais pour moi, si le match est bien mené c'est que la tactique et par la meme l'entraineur est bon, et si on craque à la fin, c'est imputable aux cadors sur le terrain...

Ceci dit, Diouf montre que l'OM n'est ni plus ni moins qu'une entreprise comme les autres, ou ce sont ceux qui ouvrent leur gueule pour essayer de faire avancer les choses qui trinquent.

Jodko.

ou tout simplement les incompetents qui cherchent à trouver des fusilles pour se couvrir au cas ou...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Jan 2008, 20:15

jod.ko a écrit:

Jodko.

Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est de me dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ce club redevienne ce qu'il a été il y a 15 ans.
Y'a tout pour réussir ici.
Il manque juste deux ou trois détails ( a vous de voir lesquels) qui font qu'on est devenu un club banal.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2008, 20:25

perso je suis pas super satisfait de Gerets, je l'idolatre pas comme certains vu que ce qu'il fait est a peine dans la moyenne, c'était pas compliqué de faire mieux que bébert.

mais Diouf ferait mieux de la fermer plutot que de tirer sur les autres l'effectif est plein de manques, le staff est composé d'amateurs et de mafieux et l'autre il laisse faire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 'tounet » 18 Jan 2008, 20:42

Pour ma part, je pense qu'il y a beaucoup de bruits pour pas grand chose, comme d'habitude, de la part des journaleux sur l'OM. Il restait de la place ds l'équipe du jour et hop, ils ont écrit du blabla sur rien !

Diouf a réagi le soir même. Son interview est même reprise sur le site off (c'est dire...). Personne a réagi à ce que je sache ?? S'il n'y avait pas eu l'article ds l'équipe.. tt ceci serait certainement passé inaperçu !
'tounet
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin