Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Puisque tu es visiblement bien informé sur les coulisses du club (que je ne peux effectivement suivre que de haut et de loin), je trouverais ça effectivement plus intéressant que tu discutes ou recherches des informations sur la vente du club, De La Brosse/Diouf, bref des choses qui comptent, plutôt que sur "Diouf et Gerets sont ils encore potes ou pas ?"
.
Il aurait dit "on se serre les coudes, on va s'en sortir" vous auriez fait les remarques suivantes :
"Oh putain, NOTRE CLUB MEURT et il fait comme si tout allait bien, c'est une honte, DIRIGEANTS DE MERDE", je te passe le reste mais tu as compris ce que je voulais dire.
JPP REVIENS a écrit:Je ne vois justement pas en quoi il a pris "fait et cause contre son entraineur" tout simplement, au regard de son interview.
" Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de
se poser les bonnes questions, de se demander ce qui ne passe pas après
une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il
faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
les vrais problèmes. On ne peut pas continuer comme ça à concéder
des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les
parties de manière satisfaisante."
peezee a écrit:Bon JPP, je crois qu'il est bon de reposter les dires de Diouf ici:" Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de
se poser les bonnes questions, de se demander ce qui ne passe pas après
une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il
faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
c'est quelle partie de ce "compliment" envers Gerets que tu captes pas...?
Tu penses peut-être que ces propos sont anodins, voire anecdotiques? Tu penses que Diouf ne contrôle pas ce qu'il dit de manière très précise, qu'il ne sait pas "délivrer un message" quand il le désire? Humm...
Tu le prends dans le sens d'une critique de Gerets, je le prends dans le sens inverse.
JPP REVIENS a écrit:Je le voyais mal dire l'inverse, cela étant.
"L'OM peut se permettre d'enchaîner les défaites sans avoir à rougir d'une quelconque manière. Nous entendons perpétuer ici la grande tradition de loosers qui est consubstantielle au club et à son histoire récente. C'est avec une joie proche de l'extase que nous prolongeons fièrement notre bail de 14 saisons sans aucun titre, sans fierté et sans honneur.
Mais rassurez vous, à défaut d'avoir la coupe aux lèvres, José et moi avons la bourse en poche, tous les mois."
Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
jod.ko a écrit:Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
C'est étrange, mais pour moi, si le match est bien mené c'est que la tactique et par la meme l'entraineur est bon, et si on craque à la fin, c'est imputable aux cadors sur le terrain...
Ceci dit, Diouf montre que l'OM n'est ni plus ni moins qu'une entreprise comme les autres, ou ce sont ceux qui ouvrent leur gueule pour essayer de faire avancer les choses qui trinquent.
Jodko.
jod.ko a écrit:Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier
C'est étrange, mais pour moi, si le match est bien mené c'est que la tactique et par la meme l'entraineur est bon, et si on craque à la fin, c'est imputable aux cadors sur le terrain...
Ceci dit, Diouf montre que l'OM n'est ni plus ni moins qu'une entreprise comme les autres, ou ce sont ceux qui ouvrent leur gueule pour essayer de faire avancer les choses qui trinquent.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 132 invités