Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:je sais pas si diouf doit confier ses sentiments a la presse , mais ce qui est certain,c'est que depuis de nombreux matchs,on fini très mal les matchs, les joueurs sont a la ramasse au bout d'une heure de jeu
c'est facile a voir,les scores a l'heure de jeu et les buts encaissés dans la dernière demi-heure de jeu
dlb1664 a écrit:A mon avis Diouf prépare discretement le départ de Gerets cet été, car à mon avis celui ci ne voudra pas rester car il ne peut pas faire ce qu'il veut, j'ai bien peur que ce soit celà la vrai raison
uToPi a écrit:Diouf qui commence à remettre en cause sa seule vraie bonne décision depuis qu'il est au club...
"Son choix dioufien" comme il dit.
On l'a jamais entendu faire de telles déclarations quand Emon était aux commandes... Ou alors Emon n'a jamais été aux commandes ??
Baioko a écrit:Par contre, dans le sondage, ça serait possible de rajouter Diouf and Nigote ?
psycho a écrit:2 defaites loin d'etre honteuses, dont une avec de sacrée circonstances (arbitrage etc...)
blesssure + effectif plus que limité dans certaines lignes
et Diouf en profite pour reprendre de volée Gerets, pourtant on est loin de la nullité tactique que l on pouvait observer sous emon.
Connaissant notre pdt, je pensais qu avec tout les remous en coulisse, il aurait tenter de preserver le staff sportif en cas de crise avere.
A priori il a du avoir des discussions assez agité entre le coach et la bande de guignol
P-e que Gerets a trop manifesté son desaccord concernant le mercato actuel qui le met en difficulté pour composer son 11.
Il l'a peine suggerer lors d un point de presse, ca a pas du plaire, le gerets marche sur des oeufs, et a la fin de saison il risque de s'enfuir....
Diouf attaqué de toute part perd sa lucidité....qui lui servait a camouflé ses propres insuffisances (voir + cf. De La Brosse).
Vivement que le club soit vendu, même avec le meilleur coach du monde, diof/anigo arriverait a sappé le travail de ce dernier
gob a écrit:Baioko a écrit:Par contre, dans le sondage, ça serait possible de rajouter Diouf and Nigote ?
ben, les dirigeants y sont non Baio ?
peezee a écrit: Diouf a l'outrecuidance de pointer du doigt le seul mec compétent de tout le Staff (à part Cuperly p-ê) comme étant responsable de nos mauvais résultats, et vous ça vous choque pas?
Par contre que gob s'en étonne et fasse un sondage, ça c'est inacceptable. Ben voyons...!!
(c'est ce qu'on appelle "tirer sur le messager")
Pour ceux qui sont dans ce cas je vois qu'une raison possible: vous n'avez jamais bossé, ou alors votre hiérarchie ne vous a jamais clairement chié dessus auprès du reste du personnel (je parle mm pas de la Presse ^^).
JPP REVIENS a écrit:Le club va mal, tout le monde le sait, mais j'ai l'impression que ça fait jouïr certains de prendre un ton enflammé et alarmiste à chaque déclaration, pour nous pondre des analyses proches de la paranoïa clinique à grands renforts de smileys...
peezee a écrit:Nan sérieux, tu penses pas que Diouf aurait mieux fait de ne rien dire, ou mieux encore de montrer un minimum de soutien, de "ça-va-mal-mais-on-se-serre-les-coudes" style ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités