Diouf s'en prend à Gerets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui est responsable en premier lieu des mauvais résultats actuels ?

Eric Gerets
0
Aucun vote
Les joueurs
19
34%
L'absence de recrutement des dirigeants
34
61%
La CAN
3
5%

Nombre total de votes : 56

Re: Diouf s'en prend à Gerets

Messagepar meknes » 18 Jan 2008, 14:04

je sais pas si diouf doit confier ses sentiments a la presse , mais ce qui est certain,c'est que depuis de nombreux matchs,on fini très mal les matchs, les joueurs sont a la ramasse au bout d'une heure de jeu
c'est facile a voir,les scores a l'heure de jeu et les buts encaissés dans la dernière demi-heure de jeu :shock: :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 18 Jan 2008, 14:10

A mon avis Diouf prépare discretement le départ de Gerets cet été, car à mon avis celui ci ne voudra pas rester car il ne peut pas faire ce qu'il veut, j'ai bien peur que ce soit celà la vrai raison :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar niqos » 18 Jan 2008, 14:18

meknes a écrit:je sais pas si diouf doit confier ses sentiments a la presse , mais ce qui est certain,c'est que depuis de nombreux matchs,on fini très mal les matchs, les joueurs sont a la ramasse au bout d'une heure de jeu
c'est facile a voir,les scores a l'heure de jeu et les buts encaissés dans la dernière demi-heure de jeu :shock: :shock:

peut-être que Gerets les fait trop travailler auw entrainements ? :oops:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 18 Jan 2008, 15:28

dlb1664 a écrit:A mon avis Diouf prépare discretement le départ de Gerets cet été, car à mon avis celui ci ne voudra pas rester car il ne peut pas faire ce qu'il veut, j'ai bien peur que ce soit celà la vrai raison :evil:

Je pense que tu es dans le vrai, Gerets a trop de caractère, pourtant ça serait la dernière des conneries à faire.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar the big boss » 18 Jan 2008, 15:51

uToPi a écrit:Diouf qui commence à remettre en cause sa seule vraie bonne décision depuis qu'il est au club...
"Son choix dioufien" comme il dit.
On l'a jamais entendu faire de telles déclarations quand Emon était aux commandes... Ou alors Emon n'a jamais été aux commandes ?? :-k

C'est beaucoup plus subtil que ca,Emon n'ayant aucune compétence,Dioufy allait quand meme pas déclarer "les entraineurs ont les compétences pour faire face au probleme" sachant que le coach était Emon

La c'est presque flatteur pour GErets que diouf disent qu'il a "quand meme les compétences" #-o bref inutile voila comment on peut qualifier les propos de diouf
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 15:56

:shock: Diouf a l'outrecuidance de pointer du doigt le seul mec compétent de tout le Staff (à part Cuperly p-ê) comme étant responsable de nos mauvais résultats, et vous ça vous choque pas?

Par contre que gob s'en étonne et fasse un sondage, ça c'est inacceptable. Ben voyons...!! :ptdr: #-o
(c'est ce qu'on appelle "tirer sur le messager")

Pour ceux qui sont dans ce cas je vois qu'une raison possible: vous n'avez jamais bossé, ou alors votre hiérarchie ne vous a jamais clairement chié dessus auprès du reste du personnel (je parle mm pas de la Presse ^^). :)

Quoiqu'il en soit, j'avais parlé il y a 2 semaines de période trouble à venir, en espérant au fond de moi-mm que tout se passe au mieux.

Mais ici c'est l'OM, le Club à même de réaliser mm vos pires cauchemars. 8)

Depuis 2 semaines, l'OM perd tous ses matches, des dirigeants ont été virés après s'être insultés et calomniés (de la Brosse a qd mm accusé Diouf de fraude hein) en public, on s'est fait sortir de la CdL par le grand Auxerre, Givet et Cissé ont failli en venir au main à la fin du dernier match, et maintenant Diouf tire dans les pattes de Gerets, le seul à sembler garder son sang-froid dans la tourmente... =D>

Finalement je crains d'avoir été optimiste en parlant de "période trouble". Attention, à ce train-là on va bientôt reparler de la L2, et ça peut arriver plus vite qu'on ne le pense... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 18 Jan 2008, 16:03

Par contre, dans le sondage, ça serait possible de rajouter Diouf and Nigote ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Jan 2008, 16:05

Baioko a écrit:Par contre, dans le sondage, ça serait possible de rajouter Diouf and Nigote ?

ben, les dirigeants y sont non Baio ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 18 Jan 2008, 16:10

2 defaites loin d'etre honteuses, dont une avec de sacrée circonstances (arbitrage etc...)
blesssure + effectif plus que limité dans certaines lignes
et Diouf en profite pour reprendre de volée Gerets, pourtant on est loin de la nullité tactique que l on pouvait observer sous emon.

Connaissant notre pdt, je pensais qu avec tout les remous en coulisse, il aurait tenter de preserver le staff sportif en cas de crise avere.

A priori il a du avoir des discussions assez agité entre le coach et la bande de guignol
P-e que Gerets a trop manifesté son desaccord concernant le mercato actuel qui le met en difficulté pour composer son 11.
Il l'a peine suggerer lors d un point de presse, ca a pas du plaire, le gerets marche sur des oeufs, et a la fin de saison il risque de s'enfuir....

Diouf attaqué de toute part perd sa lucidité....qui lui servait a camouflé ses propres insuffisances (voir + cf. De La Brosse).
Vivement que le club soit vendu, même avec le meilleur coach du monde, diof/anigo arriverait a sappé le travail de ce dernier
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2008, 16:13

la vérité eclate au grand jour : gob n'est qu'un petit télégraphiste(fucking) :mrgreen:

plus sérieusement, Doiuf part en c...... sur le coup.
dommage , vous aviez dégoter un bon coach, et celui-ci risque de ne pas faire long feu car entouré de parasites.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 18 Jan 2008, 16:14, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 18 Jan 2008, 16:13

psycho a écrit:2 defaites loin d'etre honteuses, dont une avec de sacrée circonstances (arbitrage etc...)
blesssure + effectif plus que limité dans certaines lignes
et Diouf en profite pour reprendre de volée Gerets, pourtant on est loin de la nullité tactique que l on pouvait observer sous emon.

Connaissant notre pdt, je pensais qu avec tout les remous en coulisse, il aurait tenter de preserver le staff sportif en cas de crise avere.

A priori il a du avoir des discussions assez agité entre le coach et la bande de guignol
P-e que Gerets a trop manifesté son desaccord concernant le mercato actuel qui le met en difficulté pour composer son 11.
Il l'a peine suggerer lors d un point de presse, ca a pas du plaire, le gerets marche sur des oeufs, et a la fin de saison il risque de s'enfuir....

Diouf attaqué de toute part perd sa lucidité....qui lui servait a camouflé ses propres insuffisances (voir + cf. De La Brosse).
Vivement que le club soit vendu, même avec le meilleur coach du monde, diof/anigo arriverait a sappé le travail de ce dernier

Tout à fait d'accord;d'ailleurs,dans le topic "quel sera le prochain entraîneur viré" ou quelque chose comme ça,je disais la même chose,en un peu moins long.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 18 Jan 2008, 16:14

gob a écrit:
Baioko a écrit:Par contre, dans le sondage, ça serait possible de rajouter Diouf and Nigote ?

ben, les dirigeants y sont non Baio ?

Certes, mais tu pointe seulement le manque de recrutement de cette hiver (si je me trompe pas).
Perso je le reprocherais plus, le fait d'avoir conservé Emon, d'avoir recruté des tanches, de tout simplement ne pas ètre compétent.

Cette été on aplaudissais tous Dioufy (moi le premier), mais force est de constater qu'ils se sont totalement planté (et nous avec).

Bref je divague, malheureusement ce discous, on le ressort tous les 2 ans :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2008, 16:15

peezee a écrit: :shock: Diouf a l'outrecuidance de pointer du doigt le seul mec compétent de tout le Staff (à part Cuperly p-ê) comme étant responsable de nos mauvais résultats, et vous ça vous choque pas?

Tu surinterprètes les propos de Diouf.
Par contre que gob s'en étonne et fasse un sondage, ça c'est inacceptable. Ben voyons...!! :ptdr: #-o

Tu surinterprètes les propos des omliveurs.
(c'est ce qu'on appelle "tirer sur le messager")

Ca n'a rien à voir.

Pour ceux qui sont dans ce cas je vois qu'une raison possible: vous n'avez jamais bossé, ou alors votre hiérarchie ne vous a jamais clairement chié dessus auprès du reste du personnel (je parle mm pas de la Presse ^^). :)

Peut-être que si, justement. Et si ça nous permet de savoir combien il est pénible de se voir chier dessus quand on fait son boulot (ou qu'on estime le faire... :lol:), ça nous permet aussi d'avoir mesuré combien le fait de se complaire dans le conflit en l'exacerbant est contre-productif.

Mais bon, tu verras quand t'auras bossé... 8) :arrow:

Ah oui, sinon, c'est vrai, c'est le bordel au club. :twisted: Mais sà-dessus, on est tous d'accord.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 18 Jan 2008, 16:16

Travis :steak: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 16:52

fourcroy, 8)

Je crois pas "surinterpréter" les propos de Diouf. En tous cas, je crois pouvoir affirmer que ces propos auront fortement déplu à Gerets, et çà j'en mets ma main à couper! (je mets JAMAIS mes cou.lles à couper [-X :mrgreen:)

Tout ça pourquoi? Parceque le coach a osé laissé entendre, de la façon la plus diplomatique possible, que possiblement un renfort en attaque serait du meilleur effet en l'absence de Niang pour cause de CAN. OH-MY-GOOOD!! :homer:

Diouf, au lieu de lui répondre de cette façon, ferait mieux de fermer sa gue.le et nous dénicher un VRAI attaquant - s'il en est encore capable. Nan parske, y'a que lui et le Nigo pour pas voir qu'on en a besoin! :x

C'est la situation typique du Manager qui merdoie total et qui trouve rien de mieux que critiquer son subordonné qui lui fait le meilleur taff possible avec skon lui donne... :roll: :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 17:00

Il est d'ordinaire tout à fait dans mon caractère et ma complexion de chercher la petite bête et de transformer ça en conflit mondial.

Mais là, je pense avoir trouvé mon maître, car je ne vois absolument pas en quoi Diouf s'en prend à Gerets.

Quand on lui tend un micro, il ne peut pas s'empêcher de parler, certes, mais il dit simplement qu'il devrait y avoir des changements dans l'effectif (mise à l'écart de certains joueurs, voire recrutement qui sait), et qu'il faut trouver des solutions pour éviter que ces défaites se reproduisent (termes classiques après chaque défaite), et que le staff (choisi par Diouf) est assez compétent pour y remédier.

En d'autres termes, je trouve cette interview complètement creuse, et il faut vraiment être en plein début de paranoïa pour y voir autre chose que les fameuses phrases inutiles de Diouf à chaque conférence de presse.

A l'OM, les coups de poignards se font dans le dos, en coulisse, pas en conférence de presse, alors que Diouf est justement l'homme qui a choisi Gerets au mercato.

Le club va mal, tout le monde le sait, mais j'ai l'impression que ça fait jouir certains de prendre un ton enflammé et alarmiste à chaque déclaration, pour nous pondre des analyses proches de la paranoïa clinique à grands renforts de smileys...
Et je dis ça sans méchanceté, ou du moins, sans plus de méchanceté que d'habitude.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 18 Jan 2008, 17:53, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 17:13

C'est noté, merci JPP REVIENS. :wink:

:mrgreen: Nan sérieux, tu penses pas que Diouf aurait mieux fait de ne rien dire, ou mieux encore de montrer un minimum de support, de "ça-va-mal-mais-on-se-serre-les-coudes" style, au lieu de dire en substance "l'entraîneur devrait savoir tirer mieux de ce groupe"...? :shock:

Et tiens puisque tu apprécies les smileys, n'en voilà deux autres: :doubeul: 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2008, 17:27

Il aurait dit "on se serre les coudes, on va s'en sortir" vous auriez fait les remarques suivantes :

"Oh putain, NOTRE CLUB MEURT et il fait comme si tout allait bien, c'est une honte, DIRIGEANTS DE MERDE", je te passe le reste mais tu as compris ce que je voulais dire.

Le club est sacrément dans la merde, maintenant pinailler sur la virgule d'un article, alors que franchement, son interview n'apporte absolument rien dans un sens comme dans un autre, je trouve ça inutile.
Vraiment, il y a bien plus choquant que cette déclaration, qui n'agresse même pas Gerets à mon avis.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Jan 2008, 17:35

JPP REVIENS a écrit:Le club va mal, tout le monde le sait, mais j'ai l'impression que ça fait jouïr certains de prendre un ton enflammé et alarmiste à chaque déclaration, pour nous pondre des analyses proches de la paranoïa clinique à grands renforts de smileys...

Ben c'est une évidence.

Bien sur que je préfère passer du temps ( sur le site ou au stade) et perdre de l'argent ( 800 euros l'abonnement !) juste pour avoir la satisfaction de voir l'OM perdre et ainsi passer des messages alarmistes.

Putain, mais tu ne crois pas que tout le monde ici préfèrerait s'enflammer sur des victoires que de constater cette guerre de tranchée au sein du club, qui ne fait que perpétuer des années d'amateurisme et de loose ?
Cette semaine encore, Diouf, pendant les voeux a vomi pendant une demi heure sur De La Brosse au lieu de parler du club ou des perspectives. Tout le monde était effaré.
C'est ça un président ?

Gerets en a déjà marre et veut se casser. Parfait, on aura un nouveau Emon, bien plus malléable.

Et pour finir, j'ai l'impression que ça fait jouïr certains de prendre un ton détaché et supérieur à chaque interrogation, pour nous pondre des analyses proches du néant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2008, 17:40

peezee a écrit:Nan sérieux, tu penses pas que Diouf aurait mieux fait de ne rien dire, ou mieux encore de montrer un minimum de soutien, de "ça-va-mal-mais-on-se-serre-les-coudes" style ?

Si, mais il a juste fait ça en version marseillaise, c'est-à-dire "ça-va-mal-et-on-se-tient-tous-par-les couilles"...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin