calabrais a écrit:Il y a encore des places (pas chères style Ganay latérales) dispo pour ce souère ? J'ai essayé d'appeler la billetterie mais personne ne répond
bouh là vu le niveau de l'équipe t'en aura des places
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Il y a encore des places (pas chères style Ganay latérales) dispo pour ce souère ? J'ai essayé d'appeler la billetterie mais personne ne répond
FRED MASTER a écrit:une victoire ou sinon c'est la crise je pense
ohaime72 a écrit:FRED MASTER a écrit:une victoire ou sinon c'est la crise je pense
une victoire pour repasser devant le PSG.
riberino a écrit:ohaime72 a écrit:FRED MASTER a écrit:une victoire ou sinon c'est la crise je pense
une victoire pour repasser devant le PSG.
avec la defaite du psg , on est repassé devant au nombre de but marqué![]()
par contre on ne pourra gagner de place , meme si on gagne , le 10eme a 3 pts d'avance sur nous
Pancho11 a écrit:Il a de l'argent dans son jardin Kombouaré ou quoi pour foutre Savidan, Pujol, et Mater sur le banc
Pancho11 a écrit:Il a de l'argent dans son jardin Kombouaré ou quoi pour foutre Savidan, Pujol, et Mater sur le banc
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:Il a de l'argent dans son jardin Kombouaré ou quoi pour foutre Savidan, Pujol, et Mater sur le banc
Je pense que c'est plus tactique...
tu fais rentrer ces trois joueurs en cours de match, tu renverses complètement le cours du jeu.
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:Il a de l'argent dans son jardin Kombouaré ou quoi pour foutre Savidan, Pujol, et Mater sur le banc
tu fais rentrer ces trois joueurs en cours de match, tu renverses complètement le cours du jeu.
Pancho11 a écrit:john66 a écrit:Pancho11 a écrit:Il a de l'argent dans son jardin Kombouaré ou quoi pour foutre Savidan, Pujol, et Mater sur le banc
ouais si mettre ses meilleurs joueurs sur le banc c'est une tactique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, vatos et 102 invités