Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:FRED MASTER a écrit:Nasri est vraiment mauvais dans le dernier geste
Hors sujet mais ton pseudo est ce que c'est un jeu de mot avec fred astere ??
Rocca a écrit:Magneto a écrit:Rocca a écrit:vous répondez pas a mes questions
mis a part givet il est ou le probleme derriere bonnart ca va pas ? krupo? et cheryou il donne quoi?
a la radio ca parle de cissé nasri et valbuena
La défense est pas complémentaires, Givet et Rodriguez sont des tortues, donc dès qu'y a un mec un peu rapide, on se fait pimper.
ouais mais ils ont deja joué ensemble
givet en plus d etre lent je le trouve pas bon dans les duels il y est pas cette année, et pourtant je l'aime bien, si j'était un coach je vendrais zubar et j'acheterais un mec plus rapide mais surtout plus inteligent dans le placement
on a 4 defenseurs centraux aucun vraiment mauvais mais ca marche pas
je serais tenté par la paire faty rodriguez mais bon
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:vivement l'ouverture de topic d'apres match pessimiste de gob...
sillicate a écrit:je viens de lire le fil du match sur lequipe.fr, à part les arrêt de mandanda et les 3 buts marseillais, on a l'impression que l'om n'a rien fait d'autre ?
sillicate a écrit:je viens de lire le fil du match sur lequipe.fr, à part les arrêt de mandanda et les 3 buts marseillais, on a l'impression que l'om n'a rien fait d'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 132 invités