Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2004, 19:18
En même tant Hemdani a été très bon contre montpellier et niveau relance je crois pas que Christanval soit meilleur maintenant j'aurais préféré Ecker à la maison et Chris sur le banc.
et puis ça permet de faire jouer la même défense deux matchs d'affiler c'est pas mal (sachant qu'au Mans abdou ne sera pas là )
06 Fév 2004, 19:23
bon on peut le faire alors profitons en en ces temps pas faciles
L'ADVERSAIRE
Joueur(s) à surveiller : Diomède, Loko
Absent(s) : Bezzaz, Connen, Faderne, Zarabi, Bonnal
Classement actuel : 15e (23 pts)
Dernier résultat : Ajaccio 1-1 Nice (22e journée)
06 Fév 2004, 19:35
aatend méfions nous tout de même si Loko a repris de la coke on sais j'amais il peut nicker un stadier ni vu ni connu
06 Fév 2004, 19:39
Il est pas suspendu cristanval?? parske meme pas un defenseur remplacent c cho quand meme, j'espere que demain mido va planter, fin ce match encore un programation a la con grace a canal+ 17h15
06 Fév 2004, 19:49
salut la masse de gens!!!
meriem est bourre de talent , mais il a du mal a se lacher! dommage
a+
06 Fév 2004, 19:50
Si y'a un remplacent y'a Jonnhy "Scaphoïde"
06 Fév 2004, 20:45
tanval écarté, chelou ça... et mido pas titulaire, peut etre est-il fatigué? ou alors il remplace drogba à la mi-temps
06 Fév 2004, 20:50
honneteùent j'opte pour une optique planter un ou deux buts avant la mi-temps afin se reposer certains joueurs : Drogba et peut être Meriem qui a l'évidence manque de masse musculaire et comme Battles ne sera pas là au prochain match faudra un Meriem des grands soir gagner
06 Fév 2004, 20:51
Mido sera titulairje pense,c'est pas parce que le sit off le dit que c'est forcement vrai,mais Xtanval écarté je comprend pas ,au moins sur le banc quoi...Anigo... mais qui sais,c'est peu etre lui qui est dans le vrai... réponse demain
06 Fév 2004, 20:56
c sur que contrairement au temps de Perrin le site off ne donne pas forcement la compo exact
mais elle est tout de même plus proche que celle de la provence pour ce qui connaisse c'est toujours un grand moment de rigolade
06 Fév 2004, 22:40
Bon on doit gagner ce matche apres au vas au mans on peut esperer 6 point sur les deux matche a venir.
06 Fév 2004, 23:07
pour anigo il en reste 7 a prendre et vu le match de Nantes ce soir il doit y avoir moyen de se les faire
06 Fév 2004, 23:54
testa mora a écrit:pour anigo il en reste 7 a prendre et vu le match de Nantes ce soir il doit y avoir moyen de se les faire
Ouais mais Nantes a souvent tendance à se réveiller contre nous...
07 Fév 2004, 02:04
Ouais mais Nantes a souvent tendance à se réveiller contre nous...
ils ont deja la tête a la finale de la coupe de la ligue
quand on vois bordeaux - nantes ils ne se sont meme pas battus, certains rigolaient pendant le match
notre élimination dans les coupes est peut etre une bonne chose et cela va nous permettre de se concentrer sur la L1
07 Fév 2004, 12:08
A noter que nous verrons peut être ce soir le jeune espagnol Koke.
On pourra se faire une premiere impression.
07 Fév 2004, 12:09
D'un autre coté c k'Ajaccio...
07 Fév 2004, 13:30
qui va débuter en attaque selon vous? le site off dit drogba-marlet mais moi je pense que amhed jouera enfin on verra...
07 Fév 2004, 14:15
Je respecte tes choix GOB mais je pense que finalement c'est surtout la formule en 3-5-2 qui est à retenir.
Peu importe (ou presque) les joueurs qui la compose.
Moi je verrai bien :
BARTHEZ
MEITE-CHRISTANVAL-SOMMEIL
FERREIRA-MERIEM-HEMDANI-DOS SANTOS
BATTLES
DROGBA-MIDO
07 Fév 2004, 14:17
victeam de la mode, tel est son nom de code
07 Fév 2004, 14:18
Je respecte tes choix GOB mais je pense que finalement c'est surtout la formule en 3-5-2 qui est à retenir.
Peu importe (ou presque) les joueurs qui la compose.
Moi je verrai bien :
BARTHEZ
MEITE-CHRISTANVAL-SOMMEIL
FERREIRA-MERIEM-HEMDANI-DOS SANTOS
BATTLES
DROGBA-MIDO