Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2004, 19:24

Lol qui declare le retour de perrin?? a part certains qui font juste un peu d'humour, les jouers blesses vont revenir et ca va certainement apporte de la concurence dans le groupe

07 Fév 2004, 19:30

on est nul?

perso jmen fout!

6 points en 3 jours =D>

autant k'en 1 mois :oops:

07 Fév 2004, 19:33

En tout cas pour la saison prochaine au milieu de terrain on a nos remplaçants , reste plus qu'à trouver les titulaires! :evil:

07 Fév 2004, 19:34

Mamoun a écrit:et je tire un grand bravo à certains supporters. Après avoir obtenu la démission de Perrin, ils se rendent progressivement compte que ce dernier n'était pas si mauvais que ça et réclament maintenant la démission de Bouchet. Toujours aussi lucides. Bientot, ce sera le tour de RLD.

:up: n'importe koi cette banderolle sortie :roll:

on est a 1 points du 3e 8)

07 Fév 2004, 19:34

que ce fut dur #-o

07 Fév 2004, 19:38

on peut féliciter l'excellent coaching d'anigo, il a vu juste en faisant rentrer marlet #-o

07 Fév 2004, 19:39

il a fait rentrer tous les attakan il a peu de chance de se tromper

07 Fév 2004, 19:42

Putain comparer au match de montpellier c'est en tres net amélioration, après si on compare avec le jeu de ceux qui sont devant nous, alors là, c'est ......

07 Fév 2004, 19:42

omman10 a écrit:drogba moyen, et FAUT ARRETER LES COUP FRANCS COCO LAISSE CA A QUELQU UN D AUTRE CAR C CLAIR ET NET TU SAIS PAS LES TIRER.

j'ai pensé la même chose :)

07 Fév 2004, 19:43

Major Tonio a écrit:il a fait rentrer tous les attakan il a peu de chance de se tromper
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Fév 2004, 19:57

put1 l'equipe.fr ils ont tjours pas marqué ke l'OM avait gagné... :lol: a croire ke ca les fait chier :mrgreen:

07 Fév 2004, 20:00

http://fr.sports.yahoo.com/040207/1/3mu60.html

paye ton article !!! :evil:

le pire c'est kils ont raison :oops: #-o

07 Fév 2004, 20:01

Je ne retiendrai de ce match que le resultat et les 3 points pris. Pour le reste...

07 Fév 2004, 20:17

Cookies a écrit:Je ne retiendrai de ce match que le resultat et les 3 points pris. Pour le reste...

En plus de ca moi je retiendrais egalement que d'habitude on frise le ridicule or ici nous l'avons carrement ete :roll:

07 Fév 2004, 20:22

A quand un vrai entraineur, a la hauteur de l'OM ?

07 Fév 2004, 20:35

et une saison de + sans le moindre titre avec comme seul objectif d'etre le moins ridicule possible en terminant ....... 6eme notre vraie place et encore en etant gentil
quand bouchet parle d'ambitions il parle de qui ou de quoi ? :roll:
on a surement l'un des plus mauvais jeu de la L1 et n'importe qui peut nous battre
le constat est dramatique de voir que ce club pourtant mythique devient un club ordinaire qui fait parfois rire la france en attendant de finir dans l'indiference general d'un merdier permanent avec un Boss RLD fantomatique qui ne dirige plus rien et un president qui donne des lecons au foot francais avant de faire lui meme c preuves en matiere de football
quand en + au micro de canal + il dit j'occupe le poste de manager en attendant ....... c nouveau il s'y connait maintenant?
on recrute petit et on vise haut soyons serieux monsieur bouchet

07 Fév 2004, 21:01

salut la masse de gens!!!

affligent , lamentable , pathetique!!!!! :oops: , je vais bientot avoir honte de dire que je supporte cette equipe de pieds carres!
t'as raison cookies y'a que les 3 points a retenir , qu'est ce que tu voudrais retenir d'autre????
Image

a+

08 Fév 2004, 01:50

On a gagné, on a gagné!!!
Bon match de Meité et Drogba. merci la Côte d'Ivoire.
Skacel archi faible tout comme Johansen, Celestini et Batlles.
Les autres ont été moyens.
On a pas développé de jeu, y a pas de mouvement (la fatigue?) et on était pas super serein. ct pas bo à voir. On doevrait pas avoir du mal comme ça contre Ajaccio à la maison.
1ere victoire de l'ère Anigo non contestable (pas d'erreurs d'arbitrage, pas d'expulsion, pas de penalty) donc c une bonne chose. Surtout qu'elle a été obtenue dans des conditions difficiles entre la fatigue et les sifflets.
Jespère kan même qu'au Mans, on sera moins insipide. Si on l'est,tant pis tant qu'on repart avec les 3 points.
Pour l'an prochain, il faudra un entraîneur ou un manager charismatik pour kon voit un peu moins Bouchet ( c pas son métier d'être autant devant les caméras)

08 Fév 2004, 02:07

les 3 pts c'est tout ce que je retiendrai
si y ont mieux joué qu'a montpellier qu est ce que ca devait etre?? #-o
Répondre