[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar peezee » 23 Jan 2008, 01:39

Nan, il existe pas... pour l'instant! :hehe:

Mais c'est ski m'était venu à l'idée ds le post ci-dessus; depuis j'ai d'ailleurs créé une version smiley:

Image

Si y'a demande je pense que Bets' ou Neo se feront un plaize de l'ajouter, c'est vrai qu'un :civelli: ds un post ça claque de suite...! 8) :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar Moonwalker » 23 Jan 2008, 09:31

peezee a écrit:Un article :shock: dans La Provence: http://www.laprovence.com/articles/2008 ... rocher.php

Ça casse du joueur, peu importe son statut supputé. J'avoue, ça fait du bien de lire des vérités qui cinglent... :oops: :twisted:

EDIT: allez juste 1 au hasard :mrgreen: :

Ziani
Un individualisme pesant. Karim porte trop le ballon et s’enferme dans des crochets horizontaux inutiles. Il ne dispose pas toujours des solutions souhaitables, mais son travail défensif a contraint Bonnart à défendre pour deux. Son passage à gauche a coïncidé avec la baisse de Sabo, souvent pris entre deux feux. Offensivement, rien de constructif.

:civelli: :lol:

Je le dit depuis le début : Quand Ziani joue, on joue a 10 contre 11 :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin