[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar fourcroy » 17 Jan 2008, 22:55

EL MAGNIFICO a écrit:il a simule une diarrhée :shock:

C'est quand même étonnant que "diarrhée" soit le seul mot de la langue française que tu saches orthographier correctement...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 17 Jan 2008, 22:56

il avait quand meme été absent 3 semaines apres liverpool, non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2008, 22:56

j'ai cherche sur le net avant :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2008, 22:58

ben becker a écrit:
peezee a écrit:Ce serait un peu trop facile de mettre la responsabilité de la disqualif sur le seul Givet, mm si ton tacle en plâtre est au départ du but qui s'ensuit.

ouai mais bon givet ça fait quelque temps que je l'ai dans le nez, depuis sa simulation de blessure parcequ'il se chiait dessus pendant un match..

c'est du pipo ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Torben Frank » 17 Jan 2008, 23:00

peezee a écrit:Et c'est vrai que Mandanda fait pas de miracle sur cette action, lui doit bien voir Beben arriver tout seul et pourrait anticiper le centre, ensuite la tête est assez molle donc pas inarrêtable - mais bon les miracles c'est pas tlj non plus. :roll:

Merci, je disais rien de plus que ça :D

Roux Sillon >> On parle du match de l'OL ou de celui de Marseille dans ce topic ?? #-o
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar colibri » 17 Jan 2008, 23:36

civet c'est l'arbre qui cache la forêt voilà tout.un recrutement plus que bizarre , un joueur de L2 + joukoulélé +l'argentin.je pense que l'om spécule sur du moyen terme plutôt qu'autre chose.
faut pas s'en prende qu'a civet, quand on voit nasri et ziani c pitoyable tout simplement. on peut en dire des heures et des heures sur cette équipe de pas bon.
mais n'oublions pas les vrais responsables de cette mascarade (diouf et anigo )
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 17 Jan 2008, 23:37

juste pour chipoter: le tacle de Givet n'est pas à 100% raté :mrgreen:

il semble bien toucher (un peu) le ballon; sauf qu'il y a une sorte de contre favorable qui fait que le ballon passe entre ses deux jambes.

En fait, sa décision n'est pas la mauvaise, il est sur le ballon; sauf qu'il n'est pas assez "fort" de sa jambe gauche à ce moment là, le ballon le passe quand même...et là, c'est le drame!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar colibri » 17 Jan 2008, 23:40

sur le but l'équipe est a l'ouest ..ils sont tous a gauche , pedretti a le temps de prendre un café!!! faut pas poussez là
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar peezee » 17 Jan 2008, 23:42

Castor_Troy a écrit:juste pour chipoter: le tacle de Givet n'est pas à 100% raté :mrgreen:

il semble bien toucher (un peu) le ballon; sauf qu'il y a une sorte de contre favorable qui fait que le ballon passe entre ses deux jambes.

En fait, sa décision n'est pas la mauvaise, il est sur le ballon; sauf qu'il n'est pas assez "fort" de sa jambe gauche à ce moment là, le ballon le passe quand même...et là, c'est le drame!

Ouais fin bref, y s'est troué quoi, right...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 17 Jan 2008, 23:44

Torben Frank a écrit:
randoulou a écrit:et surtout je le repete, quelle super défense sur le but...

Je crois que c'est clair, après le tacle de Givet il se passe encore du temps, il est où le marquage sur Pedretti ? Et puis Magic Mandanda n'est pas non plus complètement exempt de tout reproche (la tête est molle, il est mal placé). Nan franchement c'est plus un pb collectif qu'individuel à mon avis.

Pis j'abonde dans le sens de Knurt concernant votre versalité, une défaite et faut tout brûler, une victoire et vous êtes champion de France (quoi que cet été vous étiez champion avant de jouer :mrgreen: ), faut prendre un peu de recul (je sais c'est facile de dire ça quand on a une équipe qui tourne bien mais un minimum quoi).

:shock: si même les clients lyonnais viennent nous apprendre comment soutenir notre équipe c'est vraiment qu'on touche le fond :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Jan 2008, 23:48

peezee a écrit:
Castor_Troy a écrit:juste pour chipoter: le tacle de Givet n'est pas à 100% raté :mrgreen:

Ouais fin bref, y s'est troué quoi, right...? :mrgreen:

effectivement! ça, ça ne change pas! :mrgreen:

en fait, ça concernait le coté "il n'avait pas à tacler" que je trouve bien moins évident.

Pour moi, il avait bien le ballon à portée, y avait du monde derrière lui, donc, ama, il a pris la bonne décision...

...et il en a bien chié l'exécution :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 01:31

Pape Diouf a écrit:Malgré ces deux scénarios cruels, il va falloir rebondir dès samedi en championnat face à Valenciennes…
Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de se poser les bonnes questions, de se demander ce qui, à ce point, ne passe pas après une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier les vrais problèmes. On ne peut pas continuer comme cela, à concéder des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les parties de manière satisfaisante.

hummm... pointage du doigt powaaa! Il est vrai que le Papé est irréprochable, LUI... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 18 Jan 2008, 02:58

Avec les caves que lui et son pote lui ont refilé, c'est vraiment facile de dire ça..
Ca fait un peu "Bon bah jte file ma Super 5 et tu vas me gagner le rallye de Monte Carlo, bah quoi, t'es pilote, t'as les compétences pour faire ce qu'il faut"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar macbath » 18 Jan 2008, 04:26

Mais p.. arrêtez de toujours chercher un bouc-émissaire pour chaque problème à l'om!!

Alors si y'a pas de thune c'est De la brosse
Si y'a défaite à Rennes c'est l'arbitre!
Et là c'est la tacle de givet!

Mais ça sort d'où?

Quand Givet tacle y'a 2 défenseurs encore, il est un peu en retard et tente le tacle pour se rattraper, il n'a pas tort. Après ça rate, mais il ya encore 2 défenseurs dans la surface + tout le reste de l'équipe qui n'est pas redescendu... Mais ça s'est pas grave, simplifions pour mieux détourner le regard!

A rennes la défaite elle est avant tout due à la fébrilité defnesive et au manque de mental de l'équipe. D'accord, Kuptib se fait sortir, mais l'équipe était pasà la rue et e gaucho mérit de se prendre le rouge! Depuis quand on se fait justice soi-même? Zidane aurait du rester alors?

Ce qui me saoule c'est que vous restiez obnubilés par ce que Diouf vous pointe du doigt, et du coup vous perdez de vue tous les problèmes structurels qui font que l'om ne fera rien cette saison, et qui sont dues à des erreurs répétées de management - dont dudît sacrosaint Diouf
macbath
Newbie

Messagepar el loco » 18 Jan 2008, 08:25

Magneto a écrit:Avec les caves que lui et son pote lui ont refilé, c'est vraiment facile de dire ça..
Ca fait un peu "Bon bah jte file ma Super 5 et tu vas me gagner le rallye de Monte Carlo, bah quoi, t'es pilote, t'as les compétences pour faire ce qu'il faut"

pas tout à fait, Diouf et Anigo iraient jusqu'à enlever les roues de la super 5 pour que le challenge soit encore plus passionnant

on doit être le seul club pro en France à n'inscrire qu'un seul attaquant sur la feuille de match, après je sais pas si on doit en rire ou en pleurer #-o
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2008, 10:36

Pour moi Givet n'est pas responsable, on prend des contres depuis 20 minutes quand il tacle, plus personne ne fait d'effort au milieu car Cana n'y est plus.

Le seul reproche que je peux lui faire c'est de l'avoir laissé passer, il aurait du le découper point barre, au pire ça faisait un jaune. J'ai jamais joué à leur niveau mais quand j'étais 6 à la 91 ème et à cet endroit, le gars finissait par terre 8).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 21:14

Un article :shock: dans La Provence: http://www.laprovence.com/articles/2008 ... rocher.php

Ça casse du joueur, peu importe son statut supputé. J'avoue, ça fait du bien de lire des vérités qui cinglent... :oops: :twisted:

EDIT: allez juste 1 au hasard :mrgreen: :

Ziani
Un individualisme pesant. Karim porte trop le ballon et s’enferme dans des crochets horizontaux inutiles. Il ne dispose pas toujours des solutions souhaitables, mais son travail défensif a contraint Bonnart à défendre pour deux. Son passage à gauche a coïncidé avec la baisse de Sabo, souvent pris entre deux feux. Offensivement, rien de constructif.

:civelli: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pilpoil » 19 Jan 2008, 14:02

peezee a écrit:Un article :shock: dans La Provence: http://www.laprovence.com/articles/2008 ... rocher.php

Ça casse du joueur, peu importe son statut supputé. J'avoue, ça fait du bien de lire des vérités qui cinglent... :oops: :twisted:

EDIT: allez juste 1 au hasard :mrgreen: :

Ziani
Un individualisme pesant. Karim porte trop le ballon et s’enferme dans des crochets horizontaux inutiles. Il ne dispose pas toujours des solutions souhaitables, mais son travail défensif a contraint Bonnart à défendre pour deux. Son passage à gauche a coïncidé avec la baisse de Sabo, souvent pris entre deux feux. Offensivement, rien de constructif.

:civelli: :lol:

Mais c'est tellement vrai :(
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 20 Jan 2008, 15:55

el loco a écrit:
Torben Frank a écrit:
randoulou a écrit:et surtout je le repete, quelle super défense sur le but...

Je crois que c'est clair, après le tacle de Givet il se passe encore du temps, il est où le marquage sur Pedretti ? Et puis Magic Mandanda n'est pas non plus complètement exempt de tout reproche (la tête est molle, il est mal placé). Nan franchement c'est plus un pb collectif qu'individuel à mon avis.

Pis j'abonde dans le sens de Knurt concernant votre versalité, une défaite et faut tout brûler, une victoire et vous êtes champion de France (quoi que cet été vous étiez champion avant de jouer :mrgreen: ), faut prendre un peu de recul (je sais c'est facile de dire ça quand on a une équipe qui tourne bien mais un minimum quoi).

:shock: si même les clients lyonnais viennent nous apprendre comment soutenir notre équipe c'est vraiment qu'on touche le fond :ptdr:

En meme temps quand les clients lyonnais ont a ce point raison je me demande si ca serait pas une forme d'élévation de notre propre niveau de "supportarisme" :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 22 Jan 2008, 09:36

peezee a écrit:....

:civelli:

Il existe le smiley civelli ? je ne le vois pas (pourtant il serait bien utile)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin