EL MAGNIFICO a écrit:il a simule une diarrhée
C'est quand même étonnant que "diarrhée" soit le seul mot de la langue française que tu saches orthographier correctement...
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:il a simule une diarrhée
ben becker a écrit:peezee a écrit:Ce serait un peu trop facile de mettre la responsabilité de la disqualif sur le seul Givet, mm si ton tacle en plâtre est au départ du but qui s'ensuit.
ouai mais bon givet ça fait quelque temps que je l'ai dans le nez, depuis sa simulation de blessure parcequ'il se chiait dessus pendant un match..
peezee a écrit:Et c'est vrai que Mandanda fait pas de miracle sur cette action, lui doit bien voir Beben arriver tout seul et pourrait anticiper le centre, ensuite la tête est assez molle donc pas inarrêtable - mais bon les miracles c'est pas tlj non plus.
Castor_Troy a écrit:juste pour chipoter: le tacle de Givet n'est pas à 100% raté
il semble bien toucher (un peu) le ballon; sauf qu'il y a une sorte de contre favorable qui fait que le ballon passe entre ses deux jambes.
En fait, sa décision n'est pas la mauvaise, il est sur le ballon; sauf qu'il n'est pas assez "fort" de sa jambe gauche à ce moment là, le ballon le passe quand même...et là, c'est le drame!
Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:et surtout je le repete, quelle super défense sur le but...
Je crois que c'est clair, après le tacle de Givet il se passe encore du temps, il est où le marquage sur Pedretti ? Et puis Magic Mandanda n'est pas non plus complètement exempt de tout reproche (la tête est molle, il est mal placé). Nan franchement c'est plus un pb collectif qu'individuel à mon avis.
Pis j'abonde dans le sens de Knurt concernant votre versalité, une défaite et faut tout brûler, une victoire et vous êtes champion de France (quoi que cet été vous étiez champion avant de jouer ), faut prendre un peu de recul (je sais c'est facile de dire ça quand on a une équipe qui tourne bien mais un minimum quoi).
peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:juste pour chipoter: le tacle de Givet n'est pas à 100% raté
il semble bien toucher (un peu) le ballon; sauf qu'il y a une sorte de contre favorable qui fait que le ballon passe entre ses deux jambes.
En fait, sa décision n'est pas la mauvaise, il est sur le ballon; sauf qu'il n'est pas assez "fort" de sa jambe gauche à ce moment là, le ballon le passe quand même...et là, c'est le drame!
Ouais fin bref, y s'est troué quoi, right...?
Pape Diouf a écrit:Malgré ces deux scénarios cruels, il va falloir rebondir dès samedi en championnat face à Valenciennes…
Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de se poser les bonnes questions, de se demander ce qui, à ce point, ne passe pas après une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier les vrais problèmes. On ne peut pas continuer comme cela, à concéder des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les parties de manière satisfaisante.
Magneto a écrit:Avec les caves que lui et son pote lui ont refilé, c'est vraiment facile de dire ça..
Ca fait un peu "Bon bah jte file ma Super 5 et tu vas me gagner le rallye de Monte Carlo, bah quoi, t'es pilote, t'as les compétences pour faire ce qu'il faut"
Ziani
Un individualisme pesant. Karim porte trop le ballon et s’enferme dans des crochets horizontaux inutiles. Il ne dispose pas toujours des solutions souhaitables, mais son travail défensif a contraint Bonnart à défendre pour deux. Son passage à gauche a coïncidé avec la baisse de Sabo, souvent pris entre deux feux. Offensivement, rien de constructif.
peezee a écrit:Un article dans La Provence: http://www.laprovence.com/articles/2008 ... rocher.php
Ça casse du joueur, peu importe son statut supputé. J'avoue, ça fait du bien de lire des vérités qui cinglent...
EDIT: allez juste 1 au hasard :Ziani
Un individualisme pesant. Karim porte trop le ballon et s’enferme dans des crochets horizontaux inutiles. Il ne dispose pas toujours des solutions souhaitables, mais son travail défensif a contraint Bonnart à défendre pour deux. Son passage à gauche a coïncidé avec la baisse de Sabo, souvent pris entre deux feux. Offensivement, rien de constructif.
:civelli:
el loco a écrit:Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:et surtout je le repete, quelle super défense sur le but...
Je crois que c'est clair, après le tacle de Givet il se passe encore du temps, il est où le marquage sur Pedretti ? Et puis Magic Mandanda n'est pas non plus complètement exempt de tout reproche (la tête est molle, il est mal placé). Nan franchement c'est plus un pb collectif qu'individuel à mon avis.
Pis j'abonde dans le sens de Knurt concernant votre versalité, une défaite et faut tout brûler, une victoire et vous êtes champion de France (quoi que cet été vous étiez champion avant de jouer ), faut prendre un peu de recul (je sais c'est facile de dire ça quand on a une équipe qui tourne bien mais un minimum quoi).
si même les clients lyonnais viennent nous apprendre comment soutenir notre équipe c'est vraiment qu'on touche le fond
peezee a écrit:....
:civelli:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 111 invités