[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar PapaDeruda » 17 Jan 2008, 16:01

Flys a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Moi personnellement ça va très bien.

En Angleterre (à part notre branlée contre Liverpool...) personne ne me parle de l'OM, qui n'existe tout simplement pas face à la Premier League et ses stars.

L'OM reste une passion que j'essaye de suivre tant que je peux, mais honnêtement, je ne ressens ni chagrin, ni haine quand l'équipe perd.
Je suis plutôt habitué.

Je m'accroche plus à ce club parce que je l'ai toujours aimé, que pour voir du foot ou vivre des émotions.
L'OM, ça fait longtemps que ce n'est plus du football.

Voila, on s'est tous habitué à perdre, à être ridicule par moment aux yeux de tout le monde, mais on reste là par amour pour ce club.
Le pire pour moi c'est que je peux me passer de regarder un match de l'OM, comme hier; je sentais le match maudit et j'ai préferé regarder Dr House, zappant juste au moment du but de Pedretti :oops:

Ouf, j'ai cru que c'était moi qui portait la poisse. j'ai regardé le score sur le net pile au moment du but
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 17 Jan 2008, 16:04

T'inquiète pas Givet a pas besoin de nous pour faire son combo tacle glissé raté :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2008, 16:05

Knurt a écrit:Ce qu'il vous manque à l'OM, c'est un Aulas. Vous vous rendez compte aujourd'hui si ce type avait jeté son dévolu sur votre club où vous en seriez..

il serait mort et on aurait toujours pas retrouve le corps
:cry: :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar svinkelsoner » 17 Jan 2008, 16:34

n'empeche c'etait vachement comique comme match. j'etais tranquille sur mon canap', je voi le contre marseillais qui s'effondre lamentablement et les bonnart, sabo etc. qui étaient deja tous les deux au niveau des corners adverses... #-o #-o

et puis vient le contre auxerrois, avec personne sinon un givet qui etait bien à l'horizontal ( n'empeche en reprenant la célébre phrase du joe bar team , " ca passait, c'etait beau") et qui finit sur le panneau publicitaire (OUI J'EXAGERE JE SUIS MARSEILLAIS)...

puis vient un joli centre, puis vient un joli but.

La mes coloc' se foutent de ma gueule. J'ai éteind la télé, et direct je suis parti faire caca. un signe du destin :-k

cette équipe est à chier. Elle m'a donnée la diarrhé. :cry:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2008, 16:36

Je viens de rentrer et de voir les notes OMLIVE de Thorgal

:shock: :shock:

Tu t'es fait lobotomiser pas football365 ou l'equipe, je vois pas d'autres solutions ou alors on n'a pas vu le meme match.

Je respecte tout à fait tes opinions sur certains joueurs mais mettre 3 etoiles à Sabo et 2.5 à Cheyrou qui ont tenté pas mal de percées et mettre 2.5 pour Nasri et Ziani qui ont été totalement insignifiant dans ce match. :shock:

Sinon , je comprends pas pourquoi Gerets ne prends pas ses responsabilités ( peut etre qu'il ne PEUT pas ), ou ne le veut-il pas.

Nasri est désespérant depuis qu'il a recommencer et Ziani est une tanche incommensurable.

Pourquoi ne pas remettre Valbuena dans l'axe comme à son arrivée.Y'a un truc qui m'echappe #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 17 Jan 2008, 17:00

Heureusement qu'on a perdu, sinon on aurait dut se déplacer au parc :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PapaDeruda » 17 Jan 2008, 17:05

Ryo Saeba a écrit:Heureusement qu'on a perdu, sinon on aurait dut se déplacer au parc :(

du coup je suis moins énervé par l'élimination :evil: :mrgreen:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 17 Jan 2008, 17:12

Diouf est honteux.
Il accuse Guerets.
Mais si il avait été intélligent il aurait dès le mercato de cet été Préparé le départ a la Can de certains cadre.
Si il avait fait un recrutement cohérent et non pas vendre ribery pour le pognons plus que pour le sportif.
L'OM n'aurait pas eu un aussi catastrophique début.
Et sans ce catastrophique début. confiance et plus de cohésion habiterait le groupe . ainsi qu'au moins 6 points ( grand minimum) en championnat.
Diouf est donc le 1er fautif en compagnie d'anigo.
Si il avait la franchise de guerets et rangais sa langue de boeuf(en bois).
L'OM avancerait ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2008, 17:45

Je suis 100 % OK d'accord avec toi.

:mrgreen: Sauf sur le fait que Gerets prefere choisir en fonction de ses gouts qu'en fonctions des performances récentes le 11 de départ.Mettre Nasri + Ziani en meme temps, fallait pas s'attendre à des caviars .

Apres Diouf et Anigo , cà me passe par dessus maintenant, tout le monde sait tres bien que ces 2 la sont incompétents mais bon.... #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 17 Jan 2008, 18:17

Flys a écrit:T'inquiète pas Givet a pas besoin de nous pour faire son combo tacle glissé raté :lol:

il me gonfle celui la, on s'est fait clairement enfiler par monaco sur ce coup la,

on pensait prendre un mec avec un gros mental, un batant, et bin non il se chie dessus (cf sa pseudo blessure contre liverpool alors qu'il se faisait bouffer par torres) et il est pas "intelligent" défensivement avec ses 50 tacles glissés par match, hier il nous coute le match, quand on le voit s'élancer pour tacler à 2 à l'heure on le voit de suite qu'il est en retard..

alors qu'il suffisait juste qu'il redresse sa course vers les buts de mandanda pour faire opposition au centre de l'auxerrois.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 17 Jan 2008, 19:13

ben becker a écrit:
Flys a écrit:T'inquiète pas Givet a pas besoin de nous pour faire son combo tacle glissé raté :lol:

il me gonfle celui la, on s'est fait clairement enfiler par monaco sur ce coup la,

on pensait prendre un mec avec un gros mental, un batant, et bin non il se chie dessus (cf sa pseudo blessure contre liverpool alors qu'il se faisait bouffer par torres) et il est pas "intelligent" défensivement avec ses 50 tacles glissés par match, hier il nous coute le match, quand on le voit s'élancer pour tacler à 2 à l'heure on le voit de suite qu'il est en retard..

alors qu'il suffisait juste qu'il redresse sa course vers les buts de mandanda pour faire opposition au centre de l'auxerrois.

+100000000000000
c'est limite faute professionnelle un tel tacle... digne d'un dribble de Ceara en tant que dernier défenseur!

il suffit d'avoir un minimum de culture footbalistique et de clairvoyance pour savoir que ce tacle manqué est la porte ouverte sur un but à venir. C'est le même geste que l'illustre Leboeuf contre le Sénégal en CDM 2002!
le pire c'est que tout mec qui a joué au foot et voit ce type d'action sait que cela va mal finir...à chaque fois je me dis "non le gars va pas être assez con pour tenter un tacle sans toucher soit le ballon soit le joueur" et bien si, il le tente, bien évidemment le rate et cela se termine par un but!

c'est à désespérer #-o
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 17 Jan 2008, 20:52

Hier autant blamer l'intervention de givet sur son tacle, autant on ne peut lui donner l'entière responsabilité de notre défaite.

Combien d'occasions de buts en deuxième mi temps ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Jan 2008, 21:18

et surtout je le repete, quelle super défense sur le but...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Torben Frank » 17 Jan 2008, 21:23

randoulou a écrit:et surtout je le repete, quelle super défense sur le but...

Je crois que c'est clair, après le tacle de Givet il se passe encore du temps, il est où le marquage sur Pedretti ? Et puis Magic Mandanda n'est pas non plus complètement exempt de tout reproche (la tête est molle, il est mal placé). Nan franchement c'est plus un pb collectif qu'individuel à mon avis.

Pis j'abonde dans le sens de Knurt concernant votre versalité, une défaite et faut tout brûler, une victoire et vous êtes champion de France (quoi que cet été vous étiez champion avant de jouer :mrgreen: ), faut prendre un peu de recul (je sais c'est facile de dire ça quand on a une équipe qui tourne bien mais un minimum quoi).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 17 Jan 2008, 21:34

euh mandanda il peut rien sur ce but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2008, 21:49

Givet il se loupe, mais déjà c'est pas vraiment a lui de prendre le joueur, et en plus Pdretti est vraiment trés seul
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar roux sillon » 17 Jan 2008, 22:07

Pancho11 a écrit:Givet il se loupe, mais déjà c'est pas vraiment a lui de prendre le joueur, et en plus Pdretti est vraiment trés seul

sur la contre-attaque, si Givet fait jouer l'attaquant au lieu de se jeter comme un bennêt qu'il est, ses partenaires ont le temps de revenir sur Pedretti... c'est vraiment une faute de débutant ou d'un mec qui n'a pas de cerveau!
après c'est vrai que des Nasri, Ziani and Co auraient pu jouer comme ça 3000 ans sans se procurer une seule occaz'...

bref des joueurs offensifs talentueux sans imagination, des défenseurs intelligents sans cerveau... et Mandanda qui n'a que 2 bras et 2 jambes qui ne peut pas tout arrêter!

Torben Frank a écrit: Et puis Magic Mandanda n'est pas non plus complètement exempt de tout reproche (la tête est molle, il est mal placé)

Coupet, c'est la faute de la ligne s'il prend le but au Mans, ou c'est qu'il n'est pas exempt de tout reproche...
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar peezee » 17 Jan 2008, 22:18

Ce serait un peu trop facile de mettre la responsabilité de la disqualif sur le seul Givet, mm si ton tacle en plâtre est au départ du but qui s'ensuit.

Y'a qu'à mater les images, y'a degun derrière, tout juste si 1 ou 2 joueurs trottinent vers Mandanda histoire de dire, mais sérieux PDretti tout seul devant Mandanda c'est déjà 100% anormal, putain mais y sont payés pour quoi, z'ont déjà oublié la défaite à Sainté à la 94ème minute...? #-o :evil:

Et c'est vrai que Mandanda fait pas de miracle sur cette action, lui doit bien voir Beben arriver tout seul et pourrait anticiper le centre, ensuite la tête est assez molle donc pas inarrêtable - mais bon les miracles c'est pas tlj non plus. :roll:

Bref, on le craignait et c'est en train de se vérifier, la période CAN sera merdique pour l'OM.

Merci qui?

. :corde: .. :corde: .. :corde:
:diouf: :anigo: :rld:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 17 Jan 2008, 22:45

peezee a écrit:Ce serait un peu trop facile de mettre la responsabilité de la disqualif sur le seul Givet, mm si ton tacle en plâtre est au départ du but qui s'ensuit.

ouai mais bon givet ça fait quelque temps que je l'ai dans le nez, depuis sa simulation de blessure parcequ'il se chiait dessus pendant un match..
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2008, 22:52

il a simule une diarrhée :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime