[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar FRED MASTER » 17 Jan 2008, 10:35

JPP REVIENS a écrit:POPOLOPOPOPOOOOOOOOOO POOOOOOOO

Ah merde, je me suis trompé de topic.

:lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2008, 10:40

pbb35 a écrit:
dlb1664 a écrit:
pbb35 a écrit:Pour moi seuls Mandanda et Bonnart on fait le boulot ce soir et dans une moindre mesure Sabo

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus pour son premier match parmis l'élite (lol), qu'il marque un tripplé ???
Nan franchement, moi il m'a vraiment impressionné ce petit, àvoir sur d'autres matchs s'il confirme.

Moi je le juge sur son match, en dehors du contexte, il a montré de belles choses mais il a pas forcément bien bloqué son couloir
Après il est clair qu'il a des "circonstances atténuantes" : premier match en pro, vite cramé

Ouais enfin hier soir on demandait à un mec qui s'y connait en foot mais qui connait pas l'OM (facile :lol: ) de trouver celui qui jouait en cfa2 parmis Nasri, Ziani et lui bein je crois qu'on aurait des surprises :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 17 Jan 2008, 10:56

Akalé est une chèvre faut arreter de dire qu'il est bon, quoique si il est bon...à rien!

Sans déconner il a fait quoi de bien hier?

95% de ses centres étaient hors du terrain
95% de ses corners était a hauteur des genoux avec 1 rebond au premier poteau
95% de ses dribbles étaient ratés
100% de ses frappes étaient non cadrées...donc sérieusement qu'a t'il fait de bien?

On va me dire "ha si il était en mouvement" c'est bien mais jusqu'a présent c'est pas le mouvement qui te fais marquer un but, le mouvement il te fais brasser de l'air mais c'est tout, ou alors faut faire beaucoup de mouvement pour que le "vent" détourne le ballon dans les buts, on sait jamais sur un malentendu... OK le mouvement peut créer des décalages mais bon hier il a rien créer du tout, et à la limite moi j'aurai était l'arriere droit d'Auxerre Bakalé je l'aurai laisser courrir vu qu'il raté tout ce qu'il faisait...

Sinon mes impressions vu du stade :

Mandanda : Nous sauve le match 1 fois sur une grosse frappe de PDretti, niveau relance ca allait, sur le dernier but il peut rien faire hein.

Bonnart : Le meilleur hier je pense, le gars il a tout fait, attaque à droite, défense à gauche. Et puis lui avec son 1m24 il va mettre la tête devant Jelen genre vers la 60eme. A noté un apport offensif plus important qu'a l'habitude

Rodriguez : Acclamé par le parcage visiteur ( quid ?) son entente qui se devait d'être formidable avec Givetmejeter est a chier, je pense que c'est la faute à l'autre barbu mais bon...toujours est il que c'est bizarre de l'avoir remplacé à l'heure de jeu, remplacé par Kaboré donc qui lui a montré de bonnes choses, à confirmer cela dit.

Givet : Une catastrophe, son vis a vis le passait toujours en 1vs1, puis bon le but quoi...

Sabo : Bons débuts en pro pour ce jeune, une solution sympa en cas de blessure/suspension de Taiwo, malgrès tout un peu trop porter vers l'offensive, c'est peut être ses anciens reflexes de numéro 10 qui le rattrape. A noté que je lui ai trouvé des petits airs de Nasri physiquement. Il avait joué au parc avec les minots lui?

Ziani : Mais quel caisson celui la! Le gars on le recrute parce que c'est un bon dribbleur, qu'il a une bonne activité (Bakalé style) mais lui aussi il brasse de l'air, en vain... A dégager rapidement, dommage que l'Algérie se soit pas qualifié pour la CAN finalement. A eu l'apport d'un autre Ziani avec 20 ans de plus, Stéphane...

Be Cheyrou : Un bon match, dans la lignée des précédents, beaucoup de ballons récupérés au milieu, la paire Cana-Cheyrou commence a s'entendre merveilleusement bien, reste qu'il aurait peut être un peu plus tenté de loin.

Cana : Capt'ain courage, non pas parce que il a fait un gros match, mais parce que faut le supporter le Givet pendant 30 minutes en défense centrale, sinon lui aussi, dans la lignée des matchs précédents, a tenté 1 frappe ( ou 2 ? ). Constant mais peut beaucoup mieux faire comparé aux saisons passés.

Akalé : Ou Bakalé...Mange la feuille de match au bout de 10 minutes, manges tous les corners/centres/dribbles qu'il fait, bref mettez le en contact avec Carrasso qu'il lui dise ou c'est qu'il a fait son régime miracle, après le syndrome du parc au PSG on a le syndrome Baka à l'OM

Nasri : Mister blague, de l'activité (:lol:) mais trop brouillon, un manque de spontanéité criard en première mi-temps même pas compenser par une qualité de passes/frappes correct. A eu cela dit 2/3 éclairs de génie sur des balles en profondeur mais la qualité de ses passes l'a rattrapées...

Cissé : Il a était un peu meilleur qu'avant la trêve, lui aussi il était beaucoup en mouvement ( :roll: ) mais après quand on à 3 chèvres au milieu c'est difficile d'avoir des caviars, au mieux on a des cabécous.

Gerets : Il devait rentré Bolo en fin de match, il est finalement rentré dans sa guitoune. Changement de Rodriguez <-> Kaboré quasi incompréhensible, peut être qu'au bout d'une heure de jeu avec Givet, notre Bruno est tombé en dépression et Gerets lui a administré rapidement 2 prosac et 3 lexomil. Pourquoi n'a t'il fait rentrer personne entre la 60eme et la 80eme alors qu'on était a la ramasse? Pourquoi n'a t'il pas sorti Ziani ?

Le corps arbitrale : R.A.S a part quelque fois des hors jeu signalé qui n'y étaient pas, mais plutout en faveur des auxerrois que de nous, peut être qu'il nous oublie une main (et encore ca nous avantage nous hein)

L'AJA : Bha, un bon match solide avec un bon gardien qui, ha non merde ca c'était le match des 13ans que on pouvait voir gratos avant les séniors. Niveau sénior un bon PDretti, qui a était aidé par un esseullage au milieu, il avait grosso modo un périmètre de 10m² pour controler sa balle, se mettre face au jeu et démarrer, après il se faisait rattraper, toujours est il qu'il nous crucifie. Leur attaquant est pas mauvais, le ptit Jelen la, il a fait l'amour à Givet (ou Rodriguez) une fois en premiere mi temps avec un sombrero repris d'une volée qui aurait mérité mieux. Derrière c'est pas bon mais vu que nous on l'est encore moins devant ca a tenu...

Les supporters : Bha ouais quand même, on a rien laché pendant 90minutes et 30secondes, après c'est les nerfs qui ont lachés...Pour une fois une coordination avec tous les groupes du parcage par moment, quelques torches de ci de la pendant le match mais sinon aucuns incidents, en même temps yavait plus d'un flic/supporter de l'OM :lol: A noté le passage en bagnolle de Guy Roux en fin de match devant le parcage avec des coucous et son vieux sourrir de Guy Roux genre "On vous a niquer au fait merci pour Pedretti". Putain il fait toujours aussi froid a Auxerre et ca ressemble toujous autant au désert, mais pas le Sahara, le desert de Gobi ou la Toundra Russe à la limite...
A noté que en début de match Spinosi envoi un ballon en tribune haute côté ultra, tout le monde le voit arriver, un mec est assis sur la barriere et se prend le ballon en pleine tête, le ballon reviendra donc sur le terrain grosse ricolade au CU, je crois que aux Winners ou aux MTP le mec se serait fait lyncher, ho un ballon comme ca c'est 150€ sur e-bay...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar svinkelsoner » 17 Jan 2008, 11:02

JE VEUX NICULAE ! ! ! ! ! !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Jan 2008, 11:04

svinkelsoner a écrit:JE VEUX NICULAE ! ! ! ! ! !

Tu m'as fait très peur l'espace d'un instant, mais en fait j'ai juste mal lu.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PapaDeruda » 17 Jan 2008, 11:08

JPP REVIENS a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar embarras » 17 Jan 2008, 11:09

Au risque d'être polémique j'ai trouvé Cissé très très bon.

Deux remises nickel qui aurait dû se terminer par un but, si Akale & co était pas des chèvres.
Une tête pas si loin.
De très bon appels, mais on a encore une fois des chèvres qui savent pas faire des passes précises de plus de 15 mètres
Idéalement démarqué à trois reprises au point de pénalty, mais Akalé (par deux fois) et Ziani ont réussi à louper des centres évidents.
embarras
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 17 Jan 2008, 11:09

Leur attaquant est pas mauvais, le ptit Jelen la, il a fait l'amour à Givet (ou Rodriguez) une fois en premiere mi temps avec un sombrero repris d'une volée qui aurait mérité mieux.

C'était Niculae :wink:

Au contraire Jelen je l'ai pas trouvé super bon
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 17 Jan 2008, 11:09

PapaDeruda a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 17 Jan 2008, 11:20

Autant pour moi c'était ce bon vieux Marius, désolé mais c'était à l'opposé, c'est donc Niculaé qui a fait l'amour à notre défense, il l'a enculaé
Modifié en dernier par Zobi1 le 17 Jan 2008, 11:24, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar soprano13 » 17 Jan 2008, 11:24

negrOM a écrit:
Leur attaquant est pas mauvais, le ptit Jelen la, il a fait l'amour à Givet (ou Rodriguez) une fois en premiere mi temps avec un sombrero repris d'une volée qui aurait mérité mieux.

oui et c'esy pas givet ni rodriguez qui prend le sombrero mais bonnart
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Jan 2008, 11:25

soprano13 a écrit:
negrOM a écrit:

oui et c'esy pas givet ni rodriguez qui prend le sombrero mais bonnart

bref il l'a enculaé quand meme
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 17 Jan 2008, 11:28

Zobi ça va on l'avait vu ta faute de frappe
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 17 Jan 2008, 11:37

negrOM a écrit:Zobi ça va on l'avait vu ta faute de frappe

ca va être mon mot de la journée ca, Marius Enculaé 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Seb. » 17 Jan 2008, 11:41

J'ai revu le match que j'avais enregistré afin de bien suivre la prestation de Sabo, il a été vraiment très bon et mérite mieux que la note que vous lui avez donné. En 1 match il a montré plus d'aptitude au poste d'arrière gauche que Taiwo depuis le début de la saison.

OK sur le but il était absent mais en réalité il était physiquement cuit à l'heure de jeu, ce qui est compréhensible il y a une grosse différence entre le ligue 1 et la CFA 2.

Gerets aurait mieux fait de le remplacer à ce moment.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 17 Jan 2008, 11:49

Seb. a écrit:J'ai revu le match que j'avais enregistré afin de bien suivre la prestation de Sabo, il a été vraiment très bon et mérite mieux que la note que vous lui avez donné. En 1 match il a montré plus d'aptitude au poste d'arrière gauche que Taiwo depuis le début de la saison.

OK sur le but il était absent mais en réalité il était physiquement cuit à l'heure de jeu, ce qui est compréhensible il y a une grosse différence entre le ligue 1 et la CFA 2.

Gerets aurait mieux fait de le remplacer à ce moment.

Faire rentrer Bolo a la place de Sabo ouais pourquoi pas effectivement
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar OMenForc3 » 17 Jan 2008, 12:10

bizarrement j'en ai plus rien à faire que l'OM perde :shock:
OMenForc3

Messagepar zoranik » 17 Jan 2008, 13:09

Au vue du match d'hier soir certe il nous manque 1 attaquant mais c'est aussi l'animation offensive qui manque cruellement de créativité, pour tous ceux qui veulent encore garder Ziani, moi je reste toujours aussi sceptique sur ce joueur, Séville et PSG on fait des propositions alors vendons le pur prendre mieux que lui car vu son niveau actuel ce ne sera pas très difficile, de + quelle lenteur notre défense centrale et concernant Givet j'ai l'impression que c'est le chat noir...comme à monaco
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 17 Jan 2008, 13:12

OMenForc3 a écrit:bizarrement j'en ai plus rien à faire que l'OM perde :shock:

je viens de m'apercevoir que le match a eu lieu, et sans surprise que j'apprend ce resultat :|

en meme temps la coupe de la ligue quoi ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar colibri » 17 Jan 2008, 13:18

avec ce club je crois en plus rien nada!!
RLD est je sais pas ..je cn'arrive pas a comprendre ce type.
anigo , alors lui c 'es l'incompétent dans toute sa splendeur.
quand a diouf , ne voyez pas en mois la moindre once de racisme , j'ai l'impression de voir une vieille maquerelle privilegiant ses poulains.
quand a nasri , ziani , akalélé , civet (sic) , j'en passe et des meilleurs, c'est a mourrir de tristesse.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin