17 Jan 2008, 09:37
dlb1664 a écrit:Cissé : en progres aussi, mais comment recevoir des ballons propres et dans le bon timing avec Nasri et Ziani derrière lui
17 Jan 2008, 09:50
deskeur a écrit:dlb1664 a écrit:Cissé : en progres aussi, mais comment recevoir des ballons propres et dans le bon timing avec Nasri et Ziani derrière lui
Savoir faire un controle ça peut aider aussi. Combien de contre attaque il a gaché, avec ses controles foireux ...![]()
Sinon Nasri a été mieux, pendant ce match, il va bientot cartonner ... quand à Ziani, il a par moment, des éclairs de génie, mais il est clairement pas en confiance ...
Barvo au petit Sabo, il doit avoir mal partout ce matin. Si physiquement il peut tenir, ça peut être un tres bon remplaçant, voir mieux ...
17 Jan 2008, 09:53
17 Jan 2008, 09:57
17 Jan 2008, 09:57
magic_chris a écrit:deskeur a écrit:dlb1664 a écrit:Cissé : en progres aussi, mais comment recevoir des ballons propres et dans le bon timing avec Nasri et Ziani derrière lui
Savoir faire un controle ça peut aider aussi. Combien de contre attaque il a gaché, avec ses controles foireux ...![]()
Sinon Nasri a été mieux, pendant ce match, il va bientot cartonner ... quand à Ziani, il a par moment, des éclairs de génie, mais il est clairement pas en confiance ...
Barvo au petit Sabo, il doit avoir mal partout ce matin. Si physiquement il peut tenir, ça peut être un tres bon remplaçant, voir mieux ...
Je suis désolé je trouve Nasri minable, il a pas donné un seul bon ballon à Djibril. Et par contre, je trouve Cissé plutôt précieux et adroit dans ses déviations. Khalenberg lui a montré comment joué 10, j'espère qu'il va se reprendre.
Nasri veut partir à l'étranger, très bien, mais avec ce que je vois il ira au Besiktas ou à Glasgow.
La paire Rodriguez Givet me soule, toujours à la limite, trop lente; et puis changer un DC en cours de match, bizarre, sauf si Rodriguez était blessé.
Ziani me gonfle aussi, perd trop de ballon, toujours une touche de trop...
Akalé satifaisant, Bonnart, Mandanda, rien à dire, Cana-Cheyrou ça fait le boulot.
Match de merde, trop d'espace entre les lignes, des duos dans les couloirs qui fonctionnent pas très bien.
17 Jan 2008, 09:58
17 Jan 2008, 09:59
17 Jan 2008, 10:01
17 Jan 2008, 10:02
17 Jan 2008, 10:05
deskeur a écrit:J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...
17 Jan 2008, 10:05
Boudoum a écrit:Et merde, j'ai vraiment plus la flamme, cette nouvelle défaite ne me fait ni chaud ni froid![]()
JMBLC de cette équipe, vivement un repreneur et des vrais joueurs![]()
Paris et Lens aussi nul à chier que nous ont une chance de remporter un trophée pour "sauver" leurs saisons, nous queudalle, m'enfin c'est pas grave continuons à manger notre pain noir.
17 Jan 2008, 10:07
pbb35 a écrit:Pour moi seuls Mandanda et Bonnart on fait le boulot ce soir et dans une moindre mesure Sabo
17 Jan 2008, 10:12
negrOM a écrit:deskeur a écrit:J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...
Est-ce que tu l'a vu critiquer? (je suppose par rapport a son intervention en fine de match) Il a surtout essayer de calmer Givet qui a pété un cable et qui gueulait sur tout le monde.
Que tu n'aimes pas Cissé je peux le comprendre mais lui baver dessus pour rien y a un moment faut arreter
17 Jan 2008, 10:12
negrOM a écrit:deskeur a écrit:J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...
Est-ce que tu l'a vu critiquer? (je suppose par rapport a son intervention en fine de match) Il a surtout essayer de calmer Givet qui a pété un cable et qui gueulait sur tout le monde.
Que tu n'aimes pas Cissé je peux le comprendre mais lui baver dessus pour rien y a un moment faut arreter
17 Jan 2008, 10:18
17 Jan 2008, 10:24
ruby a écrit:negrOM a écrit:deskeur a écrit:J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...
![]()
c'est exactement ce qui s'est passé, mais y en aura toujours qui saisiront le moindre prétexte pour nous sortir l'image du cissé fouteur de merde
17 Jan 2008, 10:25
magic_chris a écrit:Boudoum a écrit:Et merde, j'ai vraiment plus la flamme, cette nouvelle défaite ne me fait ni chaud ni froid![]()
JMBLC de cette équipe, vivement un repreneur et des vrais joueurs![]()
Paris et Lens aussi nul à chier que nous ont une chance de remporter un trophée pour "sauver" leurs saisons, nous queudalle, m'enfin c'est pas grave continuons à manger notre pain noir.
+1 c'est la même pour moi, mon premier match au vel' je devais avoir 11 ans et depuis ça m'était jamais arrivé.
J'arrive plus à m'enflammer, je sais que je vais être déçu...
17 Jan 2008, 10:30
17 Jan 2008, 10:30
17 Jan 2008, 10:31
dlb1664 a écrit:pbb35 a écrit:Pour moi seuls Mandanda et Bonnart on fait le boulot ce soir et dans une moindre mesure Sabo
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus pour son premier match parmis l'élite (lol), qu'il marque un tripplé ???
Nan franchement, moi il m'a vraiment impressionné ce petit, àvoir sur d'autres matchs s'il confirme.