[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar deskeur » 17 Jan 2008, 09:37

dlb1664 a écrit:Cissé : en progres aussi, mais comment recevoir des ballons propres et dans le bon timing avec Nasri et Ziani derrière lui :roll:

Savoir faire un controle ça peut aider aussi. Combien de contre attaque il a gaché, avec ses controles foireux ... :roll:

Sinon Nasri a été mieux, pendant ce match, il va bientot cartonner ... quand à Ziani, il a par moment, des éclairs de génie, mais il est clairement pas en confiance ...

Barvo au petit Sabo, il doit avoir mal partout ce matin. Si physiquement il peut tenir, ça peut être un tres bon remplaçant, voir mieux ... :)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 17 Jan 2008, 09:50

deskeur a écrit:
dlb1664 a écrit:Cissé : en progres aussi, mais comment recevoir des ballons propres et dans le bon timing avec Nasri et Ziani derrière lui :roll:

Savoir faire un controle ça peut aider aussi. Combien de contre attaque il a gaché, avec ses controles foireux ... :roll:

Sinon Nasri a été mieux, pendant ce match, il va bientot cartonner ... quand à Ziani, il a par moment, des éclairs de génie, mais il est clairement pas en confiance ...

Barvo au petit Sabo, il doit avoir mal partout ce matin. Si physiquement il peut tenir, ça peut être un tres bon remplaçant, voir mieux ... :)

Je suis désolé je trouve Nasri minable, il a pas donné un seul bon ballon à Djibril. Et par contre, je trouve Cissé plutôt précieux et adroit dans ses déviations. Khalenberg lui a montré comment joué 10, j'espère qu'il va se reprendre.

Nasri veut partir à l'étranger, très bien, mais avec ce que je vois il ira au Besiktas ou à Glasgow :lol: .

La paire Rodriguez Givet me soule, toujours à la limite, trop lente; et puis changer un DC en cours de match, bizarre, sauf si Rodriguez était blessé.

Ziani me gonfle aussi, perd trop de ballon, toujours une touche de trop...

Akalé satifaisant, Bonnart, Mandanda, rien à dire, Cana-Cheyrou ça fait le boulot.

Match de merde, trop d'espace entre les lignes, des duos dans les couloirs qui fonctionnent pas très bien.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 17 Jan 2008, 09:53

pour l attaquant j ai peut etre une ideè balbir a parlè de christophe huteau agent de joueur hier , huteau est l agent de nemad jestrovic l attaquant de l etoile rouge de belgrade . :lol: c est pas des conneries :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 17 Jan 2008, 09:57

jestrovic :x il nous prenne vraiment pour des conos !!!!!
Cissé a fait un bon match hier, il a eu raison de responsabiliser givet sur le but, car a 1 minute de la fin si tu te jettes, tu ne le fais pas pour rien !
Il doit faire faute .
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 17 Jan 2008, 09:57

magic_chris a écrit:
deskeur a écrit:

Je suis désolé je trouve Nasri minable, il a pas donné un seul bon ballon à Djibril. Et par contre, je trouve Cissé plutôt précieux et adroit dans ses déviations. Khalenberg lui a montré comment joué 10, j'espère qu'il va se reprendre.

Nasri veut partir à l'étranger, très bien, mais avec ce que je vois il ira au Besiktas ou à Glasgow :lol: .

La paire Rodriguez Givet me soule, toujours à la limite, trop lente; et puis changer un DC en cours de match, bizarre, sauf si Rodriguez était blessé.

Ziani me gonfle aussi, perd trop de ballon, toujours une touche de trop...

Akalé satifaisant, Bonnart, Mandanda, rien à dire, Cana-Cheyrou ça fait le boulot.

Match de merde, trop d'espace entre les lignes, des duos dans les couloirs qui fonctionnent pas très bien.

Et tu déconnes ou quoi?
Nasri il est rien revenu du tout la 2ème mi-temps, il a été transparent.
Ziani, c'est bien simple Trans pa rent!
Cissé, fatigant de le voir faire toujours ces mêmes appels dans la profondeur et constamment avec 3 auxerrois sur le dos
Mais alors, la pauvreté du jeu, la pauvreté.... qu' est ce que je me suis fais chier tout le long du match heureusement j'étais avec un pote sinon la téléaurait fait off avant la fin.(j'aurais du)
La Seule satisfaction est le jeune Sabot.

Bref un tout consernant, finalement on est à notre place à la 12 place de la L1 : Magnifique!
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 17 Jan 2008, 09:58

Nasri il a une maladie incurable ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 17 Jan 2008, 09:59

J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 17 Jan 2008, 10:01

Et merde, j'ai vraiment plus la flamme, cette nouvelle défaite ne me fait ni chaud ni froid :oops:

JMBLC de cette équipe, vivement un repreneur et des vrais joueurs :roll:

Paris et Lens aussi nul à chier que nous ont une chance de remporter un trophée pour "sauver" leurs saisons, nous queudalle, m'enfin c'est pas grave continuons à manger notre pain noir. 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar pbb35 » 17 Jan 2008, 10:02

Moi ce qui m'a gavé, c'est de voir Nasri en 1ère tenté une passe de 60 mètres alors qu'il a personne devant lui et qu'il aurait pu monter vu que Cissé était tout seul devant.
Sinon y a vraiment un problème au niveau des passes, parce que même avec un pressing pas extraordinaire de la part des Auxerrois, les joueurs ont perdu un nombre incalculable de ballon sur des passes à deux mètres, suaf Ziani et Nasri qui eux ne lâchent pas le ballon pour ne pas avoir ce genre de problème :lol:
Pour moi seuls Mandanda et Bonnart on fait le boulot ce soir et dans une moindre mesure Sabo, Cissé, et les milieux défensifs
Kaboré a apparemment une belle qualité de passe et Akalé, je pense qu'avec du rythme, il peut être intéressant.

Après tant qu'on aura pas un autre vrai attaquant sur la pelouse, je vois pas ce qu'on peux espérer vu que le système mis en place hier ne permet pas de conserver le ballon surtout quand Nasri et Ziani sont aussi mauvais que ça a été le cas hier
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 17 Jan 2008, 10:05

deskeur a écrit:J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...

Est-ce que tu l'a vu critiquer? (je suppose par rapport a son intervention en fine de match) Il a surtout essayer de calmer Givet qui a pété un cable et qui gueulait sur tout le monde.

Que tu n'aimes pas Cissé je peux le comprendre mais lui baver dessus pour rien y a un moment faut arreter
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 17 Jan 2008, 10:05

Boudoum a écrit:Et merde, j'ai vraiment plus la flamme, cette nouvelle défaite ne me fait ni chaud ni froid :oops:

Paris et Lens aussi nul à chier que nous ont une chance de remporter un trophée pour "sauver" leurs saisons, nous queudalle, m'enfin c'est pas grave continuons à manger notre pain noir. 8)

+1 c'est la même pour moi, mon premier match au vel' je devais avoir 11 ans et depuis ça m'était jamais arrivé.

J'arrive plus à m'enflammer, je sais que je vais être déçu...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2008, 10:07

pbb35 a écrit:Pour moi seuls Mandanda et Bonnart on fait le boulot ce soir et dans une moindre mesure Sabo

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus pour son premier match parmis l'élite (lol), qu'il marque un tripplé ???
Nan franchement, moi il m'a vraiment impressionné ce petit, àvoir sur d'autres matchs s'il confirme.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar deskeur » 17 Jan 2008, 10:12

negrOM a écrit:
deskeur a écrit:J'ai pas trouvé ça tres classe de la part de Cissé. Il a joué comme une merde pendant 6 mois et maintenant qu'il fait deux matchs a peu pres correct, il se permet de critiquer ...

Est-ce que tu l'a vu critiquer? (je suppose par rapport a son intervention en fine de match) Il a surtout essayer de calmer Givet qui a pété un cable et qui gueulait sur tout le monde.

Que tu n'aimes pas Cissé je peux le comprendre mais lui baver dessus pour rien y a un moment faut arreter

T'as pas vu les images apparement ?

Cissé se tourne vers Givet et l'applaudi, genre super, avec petit sourire hypocrite au passage, et c'est pour ça que Givet s'enerve apres ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 17 Jan 2008, 10:12

negrOM a écrit:

=D> =D> c'est exactement ce qui s'est passé, mais y en aura toujours qui saisiront le moindre prétexte pour nous sortir l'image du cissé fouteur de merde
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar PapaDeruda » 17 Jan 2008, 10:18

[Mode PG ON] Les marseillais, ont préféré laisser Auxerre marquer à la dernière minute pour éviter d'avoir à jouer des prolongations qui nous auraient fatigué pour le match de samedi. Grâce à cette élimination, nous allons pouvoir nous concentrer sur notre objectif principal : être champion de France [mode PG off]

Fais chier! dirigeants de merde, majorité de joueurs de merde, même des adversaires de merde nous battent! J'en ai marre.
Ma seule consolation, c'est qu'hier, pour le première fois depuis des années, je n'ai pas regardé un match pourtant télévisé.
Pourtant, comme apres chaque défaite, ce matin, l'abattement et la colère sont là
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 17 Jan 2008, 10:24

ruby a écrit:
negrOM a écrit:

=D> =D> c'est exactement ce qui s'est passé, mais y en aura toujours qui saisiront le moindre prétexte pour nous sortir l'image du cissé fouteur de merde

[-X

Et y en aura toujours qui saisiront la moindre occasion, pour répondre par rapport a ce qu'a écrit un pseudo, plutot que de s'interesser au contenu ...

J'ai vu les images, et Rmc, confirme aussi ...

Information
Si l’on devait se souvenir d’une image de la rencontre Auxerre –Marseille de mercredi soir, on prendrait sans doute le but de Benoit Pedretti dans les arrêts de jeu mais surtout la véritable dispute entre Djibril Cissé et Gaël Givet à la fin de la rencontre. Auteur d’un tacle glissé loupé sur Jelen qui offre le but à Pedretti, l’attaquant international a applaudi ironiquement son coéquipier comme pour lui faire remarquer son erreur. L’ancien monégasque lui aurait alors répondu en lui disant que lorsqu’il ratait ses occasions devant le but, personne ne lui faisait de reproches.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 17 Jan 2008, 10:25

magic_chris a écrit:
Boudoum a écrit:Et merde, j'ai vraiment plus la flamme, cette nouvelle défaite ne me fait ni chaud ni froid :oops:

+1 c'est la même pour moi, mon premier match au vel' je devais avoir 11 ans et depuis ça m'était jamais arrivé.

J'arrive plus à m'enflammer, je sais que je vais être déçu...

Moi aussi je m'en fous de cette defaite mais c'est plus parceque c'est en coupe de la ligue qu'autre chose.

deskeur Givet s'est énervé de suite, il est resté au sol et des qu'il s'est relevé a commencer a gueuler je ne sais pas quand c'est qu'il aurait pu voir Cissé...

édit: RMC l'équipe a par cassé du sucre sur l'OM pour vendre du papier ils font quoi de beau?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benisa » 17 Jan 2008, 10:30

J'en ai marre de voir des matchs de merde
J'en ai marre de voir des joueurs incapables de faire 2 passes d'affilées
J'en ai marre de voir des joueurs se prendrent 15 m dans la vue à chaque fois que l'adversaire accélère
J'en ai marre de voir une équipe avec un effectif tellement pourri que l'entraineur doit aller chercher un jeune de CFA pour un 1/4 de finale de coupe
J'en ai marre des excuses à deux balles des dirigeants
J'en ai marre qu'aux yeux de la France entière on passe pour des tanches
J'en ai marre que depuis 10 ans on a rien gagner
J'en ai marre qu'on se fasse chier devant la télé ou au stade 99 matchs sur 100

Bref j'en ai plien le cul de cette équipe de merde !!!!!!!
benisa
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 17 Jan 2008, 10:30

POPOLOPOPOPOOOOOOOOOO POOOOOOOO

Ah merde, je me suis trompé de topic.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 17 Jan 2008, 10:31

dlb1664 a écrit:
pbb35 a écrit:Pour moi seuls Mandanda et Bonnart on fait le boulot ce soir et dans une moindre mesure Sabo

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus pour son premier match parmis l'élite (lol), qu'il marque un tripplé ???
Nan franchement, moi il m'a vraiment impressionné ce petit, àvoir sur d'autres matchs s'il confirme.

Moi je le juge sur son match, en dehors du contexte, il a montré de belles choses mais il a pas forcément bien bloqué son couloir
Après il est clair qu'il a des "circonstances atténuantes" : premier match en pro, vite cramé
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin