Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

16 Jan 2008, 23:45

camorra a écrit:
la bonne surprise sabo

Des fois je me demande ce que vous fumez pendant les matchs. Si c'est taywo qui fait le meme match il a 1.5 dans l'équipe.

:shock:

il a simplement fait 75 bonnes minutes : de bons gestes défensifs, et il a pas mal pris son couloir en essayant de combiner avec akale
c'est assez prometteur pour un premier match pro, c'est tout

16 Jan 2008, 23:45

Thomasprice113 a écrit:
randoulou a écrit:faut dire que tout n'est pas de sa faute
comment est ce qu'on peut les laisser partir en contre de la sorte ? notre replacement a été inadmissible et on l'a payé

La preuve par l'image palette à doudouce style

Image

4 contre 3. Et un joueur au final complètement seul, et c'est pas comme si Pedretti avait la vitesse de course la plus hallucinante de Ligue 1 ...

Haha c'est carrément honteux.

16 Jan 2008, 23:47

camorra a écrit:
la bonne surprise sabo

Des fois je me demande ce que vous fumez pendant les matchs. Si c'est taywo qui fait le meme match il a 1.5 dans l'équipe.

il a fait avec les moyens du bord mais a perdu pas mal de ballons

la bonne surprise c est ziani encore titulaire #-o

16 Jan 2008, 23:50

randoulou a écrit:
camorra a écrit:
la bonne surprise sabo

:shock:

il a simplement fait 75 bonnes minutes : de bons gestes défensifs, et il a pas mal pris son couloir en essayant de combiner avec akale
c'est assez prometteur pour un premier match pro, c'est tout

J"ai pas vu un seul geste défensif interessant. Le peu de ballons récupérés qu'il à à son actif étaient absolument inratables. Et ses montées se st svt soldées par des sorties directes en touche et n'ont en tt acs rien apportées. Objectivement, on a joué à 10 que vous le vouliez ou non. Je sais que dès qu'un ptit jeune fait son premier match on veut ne voir que les points positifs masi la ya des limites.

16 Jan 2008, 23:53

Information
COUPE DE LA LIGUE / QUARTS DE FINALE :
Lyon et Nancy à la trappe

PANORAMIC
Auxerre, tombeur de l'OM, affrontera le PSG, impressionnant face à Valenciennes. L'autre demi-finale opposera Le Mans, qui a créé l'exploit contre Lyon, à Lens, transfiguré face à Nancy.

La bonne surprise ?
On devient définitivement un club lambda dont les mauvais résultats n'étonnent plus personne ... pas même foot365 qui ne titre même plus sur nous.
C'est beau, c'est propre, ça a pris du temps mais le travail de fond mené par RLD et sa clique commence enfin à payer. Chapeau les artistes =D> .

16 Jan 2008, 23:58

On est tombé tellement bas que pour certains Sabo a fait un bon match (regardez le sondage du site off :shock: )

Il a été mauvais offensivement et moyen défensivement jusqu'au but où il ne suit même pas Pedretti (carbo depuis 30mn). Un Cantareil bis...

17 Jan 2008, 00:08

Yamaneko a écrit:Aujourd'hui Cissé est loin d'être le premier critiquable, parlons plutôt d'Akale qui s'est complètement éteint en seconde mi-temps...

comem toute l'équipe, on a encore joué une demi-heure.. comme contre rennes, bordeaux, paris...
la défense Givet-rodriguez ne tient pas, n le voit depuis le début de saison. Ziani-Nasri est un binome qui ne foncionnne pas non plus. Akalé, percute sur l'aile gauche mais comme il est mono-pied sa permutation en 2ème mi-temps n'a servi à rien. Cissé, à part recevoir des ballons 2m du sol, il peut pas faire grand chose. je le trouve mieux dans le jeu cependant.

cette équipe a un gros problème d'équilibre, aussi bien sur la largeur que dans la profondeur, où on a des lignes de 2 qui se marchent dessus.

Ziani mérite une balle dans la tête tellement il est mauvais, il a du réussir 2 dribles en 90mn et obtenu 1 corner, le reste ce sont des ballons perdus. Pour moi le symbole de ce joueur c'est l'action de nasri qui parvient à passer côté droit en 2ème période, on voit Ziani l'arrière plan immobile qui fait même pas un appel alors que Nasri le regarde puis décide d'y aller tout seul, et perd le ballon. la remise en retrait aurait tellement été plusjudicieuse.

Concernant Givet, c'est simple ca m'a rappelé l'égalisation stéphanoise, lors d'un match de 2001au vel (mon 1r match), époque adriano et marcelino. Pérez sur le même côté se jette comme un aré sur je sais plus qui, il passe au travers et tt le stade se dit "il y abut".. tête au second poteau.. 1 partout.

ca sent encore la grande lessive cet été cette affaire.. la charnière centrale est à refaire, l'animation offensive également.. quant à l'attaque n'en parlons pas, on n'a pas d'attaquants. Et peut être qu'on fera un recrutement avec un schéma de jeu en tête cette fois ci. la saison est morte !

17 Jan 2008, 00:09

sabo pas mauvais du tout pour un premier match =D> à revoir pour confirmer

bonnart impecable comme dab 8) (MUC72 powwwwwwaaaaaaa yes ils ont niqué lyon youhou 8) 8) 8) 8) 8) ) juste ce qu'il faut

kaboré aussi pas mal meme si on peut pas trop juger vu le peu de temps qu'il a joué =D>

akalé me surprend à chaque match meme si je l'ai trouvé moins bon que contre rennes (manque de rythme surement, jeu marseillais très lent ce soir) =D>

cissé n'a pas eu beaucoup de ballons mais on sent qu'il revient bien, en témoigne sa remise de la tete pour akalé qui rate son tir derrière, donc il participe au jeu maintenant, y a du changement 8) le problème est qu'il ne sait pas trop dribbler(enfin bon tant qu'il plante :roll: )

mandanda rien à dire =D> comme dab, ne peut rien sur le but, contrairement à givet ou ses 3 accolytes de la défense :evil:

cana, un capitaine quoi 8)

ziani a beaucoup touché le ballon, trop peut etre, cependant il n'a que très peu dribbler contrairement à d'habitude =D> (ca change :mrgreen: ) mais il tergiverse trop avant de passer le ballon à un coéquipier , il a passé son temps à essayer de contourner la défense bourguignonne au lieu de créer des décalages avec nasri par exemple ou cissé #-o je pense de plus en plus que ce mec n'est pas taillé pour jouer en équipe il est trop perso

nasri, [-o< faites qu'il retrouve son niveau et vite [-o< il est pas en confiance ca se voit, il tente pas de gestes techniques, il se bat pas pour faire le pressing, il fait de mauvais choix. En plus, il atendance à etre attiré par ziani sur le coté droit ce qui fait qu'il finisse par se marcher dessus #-o samir, pitié c'est pas le moment de lacher prise, l'excuse de la maladie et des blessures n'empeche pas de faire des efforts

givet, :shock: OMG :shock: quelle sérennité :ptdr: ce mec me fait halluciner, on a l'impression qu'il est en difficulté sur chaque ballon tellement il respire la confiance :mrgreen:

rodriguez, je peux pas juger, je l'ai quasi pas vu

17 Jan 2008, 00:16

Cette coupe je m en fous comme de l an quarante
Tout ce j espère que cette équipe n a pris un coup au morale après cette élimination

17 Jan 2008, 00:20

non c'est sur 2 défaites en 3 jours ca va pas nous foutre un coup au moral hein..

17 Jan 2008, 00:22

Thomasprice113 a écrit:
Information
COUPE DE LA LIGUE / QUARTS DE FINALE :
Lyon et Nancy à la trappe

PANORAMIC
Auxerre, tombeur de l'OM, affrontera le PSG, impressionnant face à Valenciennes. L'autre demi-finale opposera Le Mans, qui a créé l'exploit contre Lyon, à Lens, transfiguré face à Nancy.

La bonne surprise ?
On devient définitivement un club lambda dont les mauvais résultats n'étonnent plus personne ... pas même foot365 qui ne titre même plus sur nous.
C'est beau, c'est propre, ça a pris du temps mais le travail de fond mené par RLD et sa clique commence enfin à payer. Chapeau les artistes =D> .

on est pas un club lambda. nos resultats sont ceux d'un club lambda, et cela depuis 16 saisons.

a l'om il y'a beaucoup de pression et d'exigences. on est tous chauds, on veut des resultats, de beaux matches. on rêve d'un barça français. (ou d'un bayern du sud, comme dirait l'autre... #-o )

le problème c'est qu'on a pas les moyens pour avoir les joueurs pour ça. la ligue orangina n'est pas intéressante pour les grands joueurs, les salaires non plus, etc.

pour notre om, il y'a deux possibilités: 1) on devient le prochain saint-etienne. ou 2) on trouve un investisseur et on écrase la L1 comme un rouleau compresseur, bien pire que le fc fion dans ses meilleures saisons.

je crois pas que l'on puisse être un excellent club avec de joueurs intéressants dénichés je sais pas ou mais super biens et sympathiques et anti-footix (vous savez ce que je veux dire?). on arrive pas à être LE club référence de L1 qui figure bien chaque année en C1 ou C3. chaque fois qu'on a trouvé un joueur de ce calibre, on le perd après une ou deux saisons.

faut avec toute force essayer de se donner les moyens des VRAIS grands, ou bien on laisse tomber et en 2013 on va fêter le 20ème anniversaire de vous savez quoi.

et merde. :evil:

17 Jan 2008, 00:27

on est déjà le futur st etienne...

17 Jan 2008, 00:37

Le Kaiser a écrit:on est déjà le futur st etienne...

bonjour l'optimisme :mrgreen:
PG 8) powaaaaaaa les gars, on va tout niqué comme l'an dernier lors du sprint final 8) 8) 8)

17 Jan 2008, 00:41

Yamaneko a écrit:
Rony2D a écrit:
style quand ca parle des prolongations a Auxerre, Lauclair qui cherche sa vanne pendant une minute et sort: "a Auxerre il faut la permission de minuit" ighi

:|

Au fait je sais pas si quelqu'un a capté la "blague" de Lauclair qui a fait un bide énorme :
"Givet-Niculae c'est France-Roumanie" et là gros blanc de 15 secondes :ptdr:

moi aussi j'ai tilté sur le bide :lol:

17 Jan 2008, 00:43

squall a écrit:

PG 8) powaaaaaaa les gars, on va tout niqué comme l'an dernier lors du sprint final 8) 8) 8)

oui, pour vendre le(s) joueur(s) qui ont brillé le plus durant ce sprint final. et pour les remplacer par d'autres, en plus grande partie moins bonnes recrues. et le tout va recommencer. et on va jamais rien gagner.

normalement je suis plutot optimiste. mais à l'om, il faut un changement de stratégie.

edit: et cela fait pas que depuis hier que je suis l'om non plus, hein.

17 Jan 2008, 00:48

squall a écrit:

arrete la beuh... regarde on affronte les 5 premiers sur nos 3 prochains matchs (valeciennes, nancy, caen et nice). Sion ne gagne pas ces 4 matchs là... Et avec notre équipe déséquilibrée à souhait, coupée en 4, qui ne tient pas plus qu'une demi-heure, on y croit.

ETre le nouveau St etienne c'est bien, tant qu'on devient pas le nouveau Reims..
Spoiler: montrer
(Lyon c'est le nouveau bordeaux, par contre, l'équipe que tout le monde prend plaisir à haïr.. ah j'attends impatiemment le jour où un météorite s'écrasera sur gerland lors d'un OL-Bordeaux, pendant que karim ziani mangera les couilles de son fils en regardant sa femme et sa fille se faire prendre pas des chevaux, assis sur un cactus, avec des blattes qui lui rentre dans le cul, alors que son frere lui arrachera les ongles un à un avec un capsule de canette de bière rouillée)

désolé, je suis énervé
Modifié en dernier par Le Kaiser le 17 Jan 2008, 00:48, modifié 1 fois.

17 Jan 2008, 00:48

Quel match :shock: :shock: :shock:

Pathétiques, honteux..ils sont dramatiques :shock:

Que dire du duo de funambules stériles "ziani-nasri"...ils sont bidons de chez bidon, des viers, des enc... :twisted: aucun pressing :evil:
Et akalélé, la recrue du nigo #-o tout ses centres sont arrivés au poteau de corner et pire ils manqueraient une vache dans un couloir :shock:
Bonnart est peut etre le moins talentueux, mais lui au moins a une belle paire de couilles pas comme ces enc... :evil:
L'OM se meurt chaque jour un peu plus :cry:

DIOUF-ANIGO DEMISSION :evil: :evil: :evil: :evil:

17 Jan 2008, 00:57

Le Kaiser a écrit:
squall a écrit:

arrete la beuh... regarde on affronte les 5 premiers sur nos 3 prochains matchs (valeciennes, nancy, caen et nice). Sion ne gagne pas ces 4 matchs là... Et avec notre équipe déséquilibrée à souhait, coupée en 4, qui ne tient pas plus qu'une demi-heure, on y croit.

ETre le nouveau St etienne c'est bien, tant qu'on devient pas le nouveau Reims..
Spoiler: montrer
(Lyon c'est le nouveau bordeaux, par contre, l'équipe que tout le monde prend plaisir à haïr.. ah j'attends impatiemment le jour où un météorite s'écrasera sur gerland lors d'un OL-Bordeaux, pendant que karim ziani mangera les couilles de son fils en regardant sa femme et sa fille se faire prendre pas des chevaux, assis sur un cactus, avec des blattes qui lui rentre dans le cul, alors que son frere lui arrachera les ongles un à un avec un capsule de canette de bière rouillée)

désolé, je suis énervé

:shock: c'est grave, docteur ? :mrgreen:

on affronte les 5 premiers sur nos 3 prochains matchs (valenciennes, nancy, caen et nice). Si on ne gagne pas ces 4 matchs là

oh le vache :shock: t'as bu ou quoi ? :mrgreen:
affronter 5 équipes en 3 matchs ca va etre dur :mrgreen:

17 Jan 2008, 00:58

Dédé de Rocca a écrit:Quel match :shock: :shock: :shock:

Pathétiques, honteux..ils sont dramatiques :shock:

Que dire du duo de funambules stériles "ziani-nasri"...ils sont bidons de chez bidon, des viers, des enc... :twisted: aucun pressing :evil:
Et akalélé, la recrue du nigo #-o tout ses centres sont arrivés au poteau de corner et pire ils manqueraient une vache dans un couloir :shock:
Bonnart est peut etre le moins talentueux, mais lui au moins a une belle paire de couilles pas comme ces enc... :evil:
L'OM se meurt chaque jour un peu plus :cry:

DIOUF-ANIGO DEMISSION :evil: :evil: :evil: :evil:

toi ton avis compte pas, t'es une girouette :fier:

17 Jan 2008, 01:03

Squall, C'est bon là? on joue pas bordeaux c'est une évidence...
Répondre