Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

16 Jan 2008, 23:32

J'ai pas vu l'engueulade en direct car j'ai éteins ma télé dès le but marqué, mais je vois pas que Givet vs Cissé dans la vidéo, il a plutôt l'air de s'en prendre plein la gueule de la part d'autres joueurs aussi.

16 Jan 2008, 23:32

pas d'inquiétude "le grand attaquant est à Marignane"....

si il pouvait renvoyer par airbus nasri et ziani franchement ca serait Top destination levante
Modifié en dernier par Janvion le 16 Jan 2008, 23:34, modifié 1 fois.

16 Jan 2008, 23:33

On peut voir sur la video du but que Le pire, c'est que c con de Givets essai de faire faute en levant les pieds mais ni arrive pas..... :cry:

16 Jan 2008, 23:34

que dire de ce match

Ziani il confirme sa nullite
il faut un attaquant notre jeu est trop flagrant on balance des ballons en profondeur sur Cisse soit on varie notre jeu ou soit on va retomber dans une spirale de defaite ( rappelez vous l annee derniere notre jeu etait base sur cisse et on a accumuler les defaites )
Un saviola ou Higuain serait pas mal du tout

et puis Givet pour la fin sans commentaire il rate son tacle sur le but

16 Jan 2008, 23:34

randoulou a écrit:en fait personne s'engueule avec givet
c'est lui qui gueule tout seul

J'allais le dire;
il sait très bien qu'il a fait n'importe quoi avec son tacle :lol:

16 Jan 2008, 23:35

Rasas a écrit:J'ai pas vu l'engueulade en direct car j'ai éteins ma télé dès le but marqué, mais je vois pas que Givet vs Cissé dans la vidéo, il a plutôt l'air de s'en prendre plein la gueule de la part d'autres joueurs aussi.

Oui il en a pris pour son compte par tout le monde..... euh non pas par tout le monde car Nasri et Ziani ont couru pour rentrer au vestiaire... :lol:

16 Jan 2008, 23:36

faut dire que tout n'est pas de sa faute
comment est ce qu'on peut les laisser partir en contre de la sorte ? notre replacement a été inadmissible et on l'a payé

16 Jan 2008, 23:37

randoulou a écrit:faut dire que tout n'est pas de sa faute
comment est ce qu'on peut les laisser partir en contre de la sorte ? notre replacement a été inadmissible et on l'a payé

c est le jeune sabo qui ne replis pas

16 Jan 2008, 23:37

Voici mes 3 chévres avec Akalé, Nasri et Ziani

Image

16 Jan 2008, 23:38

meh75 a écrit:que dire de ce match

Ziani il confirme sa nullite
il faut un attaquant notre jeu est trop flagrant on balance des ballons en profondeur sur Cisse soit on varie notre jeu ou soit on va retomber dans une spirale de defaite ( rappelez vous l annee derniere notre jeu etait base sur cisse et on a accumuler les defaites )
Un saviola ou Higuain serait pas mal du tout

et puis Givet pour la fin sans commentaire il rate son tacle sur le but

Faudrait déja des milieux offensifs pour transmettre le ballon dans les pieds de Cissé et jouer un peu a terre...

givet rate peut etre son tacle mais derrière ils sont trois contre deux. Donc la responsabilité est largement partagée.
Si c'est bonnard qui rate un tacle et que derrière, ya rodriguez, taywo et givet ctre deux attaquants et qu'on se prend un but, c'est aps bonnard qui va s'en prendre plein la gueule. Alors, un moment faut arréter. Et puis faudrait aussi se demander pourquoi givet a été obligé d'alller couper en permanence le long de la ligne de touche.
Modifié en dernier par camorra le 16 Jan 2008, 23:40, modifié 1 fois.

Nitro a écrit:
Rasas a écrit:J'ai pas vu l'engueulade en direct car j'ai éteins ma télé dès le but marqué, mais je vois pas que Givet vs Cissé dans la vidéo, il a plutôt l'air de s'en prendre plein la gueule de la part d'autres joueurs aussi.

Oui il en a pris pour son compte par tout le monde..... euh non pas par tout le monde car Nasri et Ziani ont couru pour rentrer au vestiaire... :lol:

Tu sous entends qu'ils étaient dans la capacité motrice de courir ce soir ? Pourquoi il l'ont pas fait pendant le match alors ?
Pas de fausses informations stp ou alors apportes des preuves !

16 Jan 2008, 23:39

et voila encore et toujours les mêmes matchs
-une défense centrale des plus minable givet rodriguez
il serait bon qu'il reste sur le banc quand zubar et faty seront de retour les dirigeants avaient raison en début de saison ils sont complémentaire, ils manquent de vitesse tous les deux, les attaquants partent toujours dans leur dos, ils taclent à tord et à travers et se jetent tous le temps au lieu de défendre debout
-une attaque qui manque de profondeur sur les cotés ziani transparent ne prend pas son couloir , akalé l'a pris plus souvent mais manque de rythmes seul solution cissé bien pris par la défense d'auxerre un joueur en couverture et un autre qui coupe et voila tout notre jeux d'attaque impuissant car on sait très bien que cissé ne peut conserver le ballon et se créer lui même ses occassions.
il me parait évident que si nasri n'a que cissé bien pris qui bouge devant je ne vois pas ce qu'il peut faire
c'est dommage qu'il y a la CAN car nasri avec devant lui sur les cotée akalé, niang pour faire exploser les défenses (mouvement, dribble, percution, centre) plus cissé en point qui revient bien je trouve et bien tous le monde aura un autre avis sur nasri
le foot est fait de mouvement je le rappelle si personnes ne bougent pour demander le ballon, le porteur du ballon perdra à chaque fois le ballon soit en voulant dribbler ou en faisant une passe et quoiqu'on en disse tu as beau d'appeler nasri cela t'arrivera comme tous le monde
alors oui nasri n'a pas fait un bon match mais même zidane aurait fait le même match que lui

au rayon bonne nouvelle bonnart et la bonne surprise sabo

16 Jan 2008, 23:41

nasri commence meme a perdre sa protection de balle alors que c'etait peut etre le joueur du championnat avec la meilleure couverture de balle

LOTAP a écrit:alors oui nasri n'a pas fait un bon match mais même zidane aurait fait le même match que lui

Non mais sérieux...

randoulou a écrit:faut dire que tout n'est pas de sa faute

La preuve par l'image palette à doudouce style

Image

4 contre 3. Et un joueur au final complètement seul, et c'est pas comme si Pedretti avait la vitesse de course la plus hallucinante de Ligue 1 ...
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 16 Jan 2008, 23:47, modifié 2 fois.

Thomasprice113 a écrit:
Nitro a écrit:

Tu sous entends qu'ils étaient dans la capacité motrice de courir ce soir ? Pourquoi il l'ont pas fait pendant le match alors ?
Pas de fausses informations stp ou alors apportes des preuves !

La preuve.... la facture de la PS3 que Nasri s'empressait de vouloir faire voir à Ziani, son pote de troupeau

16 Jan 2008, 23:42

la bonne surprise sabo

Des fois je me demande ce que vous fumez pendant les matchs. Si c'est taywo qui fait le meme match il a 1.5 dans l'équipe.

16 Jan 2008, 23:43

la défense a été obnubilée par je ne sais quoi car ni oliech, ni pedretti n'etaient marqués !
les défenseurs étaient la pénards entre les 2...ils étaient tous en train de mater le centreur...

16 Jan 2008, 23:44

LOTAP a écrit:c'est dommage qu'il y a la CAN car nasri avec devant lui sur les cotée akalé, niang pour faire exploser les défenses (mouvement, dribble, percution, centre) plus cissé en point qui revient bien je trouve et bien tous le monde aura un autre avis sur nasri
le foot est fait de mouvement je le rappelle si personnes ne bougent pour demander le ballon, le porteur du ballon perdra à chaque fois le ballon soit en voulant dribbler ou en faisant une passe et quoiqu'on en disse tu as beau d'appeler nasri cela t'arrivera comme tous le monde
alors oui nasri n'a pas fait un bon match mais même zidane aurait fait le même match que lui

:ptdr:

Nasri n'a jamais rien fait d'extraordinaire à l'OM, sauf pendant les 4 derniers mois de la saison dernière où il avait un phénomène nommé Ribéry à ses côtés.

Ses dribbles, mouvements, percussions ca fait longtemps qu'ils ont disparu, ce petit merdeux a prit la grosse tête et n'en fout plus une sur la pelouse, j'espère que ca va lui jouer des tours pour son prochain transfert.
Répondre