Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:en fait personne s'engueule avec givet
c'est lui qui gueule tout seul
Rasas a écrit:J'ai pas vu l'engueulade en direct car j'ai éteins ma télé dès le but marqué, mais je vois pas que Givet vs Cissé dans la vidéo, il a plutôt l'air de s'en prendre plein la gueule de la part d'autres joueurs aussi.
randoulou a écrit:faut dire que tout n'est pas de sa faute
comment est ce qu'on peut les laisser partir en contre de la sorte ? notre replacement a été inadmissible et on l'a payé
meh75 a écrit:que dire de ce match
Ziani il confirme sa nullite
il faut un attaquant notre jeu est trop flagrant on balance des ballons en profondeur sur Cisse soit on varie notre jeu ou soit on va retomber dans une spirale de defaite ( rappelez vous l annee derniere notre jeu etait base sur cisse et on a accumuler les defaites )
Un saviola ou Higuain serait pas mal du tout
et puis Givet pour la fin sans commentaire il rate son tacle sur le but
Nitro a écrit:Rasas a écrit:J'ai pas vu l'engueulade en direct car j'ai éteins ma télé dès le but marqué, mais je vois pas que Givet vs Cissé dans la vidéo, il a plutôt l'air de s'en prendre plein la gueule de la part d'autres joueurs aussi.
Oui il en a pris pour son compte par tout le monde..... euh non pas par tout le monde car Nasri et Ziani ont couru pour rentrer au vestiaire... :lol:
LOTAP a écrit:alors oui nasri n'a pas fait un bon match mais même zidane aurait fait le même match que lui
randoulou a écrit:faut dire que tout n'est pas de sa faute
comment est ce qu'on peut les laisser partir en contre de la sorte ? notre replacement a été inadmissible et on l'a payé
Thomasprice113 a écrit:Nitro a écrit:Rasas a écrit:J'ai pas vu l'engueulade en direct car j'ai éteins ma télé dès le but marqué, mais je vois pas que Givet vs Cissé dans la vidéo, il a plutôt l'air de s'en prendre plein la gueule de la part d'autres joueurs aussi.
Oui il en a pris pour son compte par tout le monde..... euh non pas par tout le monde car Nasri et Ziani ont couru pour rentrer au vestiaire... :lol:
Tu sous entends qu'ils étaient dans la capacité motrice de courir ce soir ? Pourquoi il l'ont pas fait pendant le match alors ?
Pas de fausses informations stp ou alors apportes des preuves !
la bonne surprise sabo
LOTAP a écrit:c'est dommage qu'il y a la CAN car nasri avec devant lui sur les cotée akalé, niang pour faire exploser les défenses (mouvement, dribble, percution, centre) plus cissé en point qui revient bien je trouve et bien tous le monde aura un autre avis sur nasri
le foot est fait de mouvement je le rappelle si personnes ne bougent pour demander le ballon, le porteur du ballon perdra à chaque fois le ballon soit en voulant dribbler ou en faisant une passe et quoiqu'on en disse tu as beau d'appeler nasri cela t'arrivera comme tous le monde
alors oui nasri n'a pas fait un bon match mais même zidane aurait fait le même match que lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 53 invités