[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar Nitro » 16 Jan 2008, 23:21

Bonsoir à tous,

Je ne sais meme pas quoi dire a part savoir que je suis pas le seul dans ce cas car vous etes là.... (hein, les gars ??? vous etes là, hein ? vous me laissez pas tomber comme l'equipe ???) lol

Tout ce que je peux dire c'est que je confirme : A rennes c'etait pas un hasard !!! j'ai pas vu le match mais j'ai vu les stats !! et une equipe qui est dominée tout le long du match au nombre de passes, nombre de tirs et possession.... ca ne lui laisse pas grande chance de gagner le match....

Pour ce soir, je l'ai senti direct ====> la défense je la sent pas, ils sont febriles et les 2 hors-jeu imaginaires de 1ere période nous ont déjà sauvés la mise car les defenseurs etaient dans les choux...

Akalé a fait un match correct et je pense que mamadou aurait pas fait beaucoup mieux... il faut simplement que Cissé et Akalé prennent des Automatismes....

Mais la pire honte, c'est Nasri et Ziani !!!! Avec 1 milieu offensif qui joue sur 3, comment voulez vous que l'on gagne ???? Nasri, dans sa tête, il est déja au Réal alors l'OM, il en a plus rien a foutre !!!! il est jeu et il ne se rend pas compte que c'est en ce moment qu'il joue son départ de fin de saison....
Et Ziani, mais qu'esqu'il vient foutre sur un terrain ????? Il a pas envie de jouer, ca se voit !!! il faut mettre c'est blérots en compétition avec d'autres milieu et ne pas garder les boulets qui ne servent à rien !!!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Thomasprice113 » 16 Jan 2008, 23:22

Franchement j'en ai marre de voir qu'on s'en prend à Nasri et Ziani alors qu'ils n'ont même pas pris part à ce match ...
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 16 Jan 2008, 23:22

le 442 losange que Gerets avait commencé a mettre en place me parait etre une meilleure idée avec du recul

-----Cana-----
M'Bami---Cheyrou
----Quelqu'un :lol: ----

pis en attaque Cissé et "le grand attaquant" :mrgreen:

au moins ce soir je me serais bien fendu la gueule avec les commentateurs

style quand ca parle des prolongations a Auxerre, Lauclair qui cherche sa vanne pendant une minute et sort: "a Auxerre il faut la permission de minuit" ighi

trop marrant de regarder l'OM finalement

:|
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 16 Jan 2008, 23:22

Thomasprice113 a écrit:Franchement j'en ai marre de voir qu'on s'en prend à Nasri et Ziani alors qu'ils n'ont même pas pris part à ce match ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 16 Jan 2008, 23:23

Sur football365 ils ont noté Nasri et Ziani a 5.5, et Akalé, Givet et Rodriguez a 5. Donc pour eux ils sont loins d'avoir été en dessous de tout comme semble le penser la majorité du forum. Meilleur olympien pour football365, Bonnart 6.5 suivi de Cana et Sabo 6
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 16 Jan 2008, 23:24

Gravelaine est vraiment dérriere l'OM :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Nitro » 16 Jan 2008, 23:24

Thomasprice113 a écrit:Franchement j'en ai marre de voir qu'on s'en prend à Nasri et Ziani alors qu'ils n'ont même pas pris part à ce match ...

Oui tu as raison c vrai que eux, ils ont juste demandé a attendre trankillement la fin de saison pour aller voir ailleur.... quel con ce Gerets a les faire jouer....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar camorra » 16 Jan 2008, 23:24

akalé : catastrophique. Si c'est ca son vrai niveau ca risque etre compliqué. Rien de bon à retenir de sa perf.
Cissé a pas eu grand chose à se mettre sous la dent masi pour une fois s'en ai pas trop mal tiré.
Nasri devient inquiétant.
Ziani est désespérant de nullité.
Givet a comblé les lacune de ses coequipiers tt le match en étant au four et au moulin. Certe il fait une erreur sur le dernier tacle mais ets aps très chanceux et puis si les autres savaient ce que veux dire marquage cela aurait été sans conséquence.
Et le meilleur pour la fin, Sabo. Que dire il était pas aà sa place c'est tout. Il a aps le niveau masi peut on lui reprocher. N'a rien fait de bon. N'a aucune qualité particluière physique, n'a aucun bagage technique. Fébrile tt au long du match. Givet a du palier constamment ses insuffisances. Si il réussi une bonne carrièere en CFA ca sera déja pas mal. Mais bon on peut pas ts etre pro.
"Soyez rÈalistes : demandez l'impossible" @Che guevara
camorra
Newbie

Messagepar Yamaneko » 16 Jan 2008, 23:24

Rony2D a écrit:
style quand ca parle des prolongations a Auxerre, Lauclair qui cherche sa vanne pendant une minute et sort: "a Auxerre il faut la permission de minuit" ighi

:|

Au fait je sais pas si quelqu'un a capté la "blague" de Lauclair qui a fait un bide énorme :
"Givet-Niculae c'est France-Roumanie" et là gros blanc de 15 secondes :ptdr:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 16 Jan 2008, 23:24

yankee16 a écrit:Sur football365 ils ont noté Nasri et Ziani a 5.5, et Akalé, Givet et Rodriguez a 5. Donc pour eux ils sont loins d'avoir été en dessous de tout comme semble le penser la majorité du forum. Meilleur olympien pour football365, Bonnart 6.5 suivi de Cana et Sabo 6

ziani a été le plus nul suivi de tres pres par nasri pour moi...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 16 Jan 2008, 23:24

yankee16 a écrit:Sur football365 ils ont noté Nasri et Ziani a 5.5, et Akalé, Givet et Rodriguez a 5. Donc pour eux ils sont loins d'avoir été en dessous de tout comme semble le penser la majorité du forum. Meilleur olympien pour football365, Bonnart 6.5 suivi de Cana et Sabo 6

Ils ont méme pas du regarder le match :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 16 Jan 2008, 23:25

alors, là, forcément, foot365 a complètement tort.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 16 Jan 2008, 23:25

NASRI a joué par intermittence tout comme ZIANI percutant balle au pied mais maladroit dans le dernier geste

ils plaisantent ou quoi ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Moonwalker » 16 Jan 2008, 23:27

se faire sortir par un but de pedretti c'est vraiment la honte :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 16 Jan 2008, 23:27

skylolo13 a écrit:

Ils ont méme pas du regarder le match :mrgreen:

Moi j'ai regardé les 75 premieres minutes par intermitence (en gros je regardez 5 minutes je craquais et je partais 15 minutes :mrgreen: ) Et j'écoutais rmc du temps et eux ils disaient (en premiere mi temps) que Nasri retrouvait son niveau et qu'il etait le meilleur marseillais. Perso, je peux pas juger parce que j'étais a moitié endormi quand j'étais devant le match :mrgreen: mais j'étais surpris de voir les commentaires sur nasri et ziani sur le forum. m'enfin z'ont tous été nul ce soir alros un peu plus ou un peu moins .. .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 16 Jan 2008, 23:27

j'enc..e diouf et anigo ,, pas capable de recruter un attaquant , ça me dépasse , j'en peux plus je suis au bout du rouleau ........ Pitié , CASSEZ VOUS [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

PS: le but de MAOULIDA ... =D>
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar aliocha » 16 Jan 2008, 23:27

Je suis le seul à avoir vu que Sabo était carbonisé depuis une bonne demi-heure......??
Ca a complètement déséquilibré l'équipe (qui n'avait pas besoin de ça...).
Gerets a craqué en même temps le banc était vide et il a dû faire face à une blessure (probablement) de Rodriguez...
Bref la joie!
aliocha
Newbie

Messagepar randoulou » 16 Jan 2008, 23:29

pour se consoler, on peut se dire que le real et milan ont été éliminés ce soir aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 16 Jan 2008, 23:29

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 16 Jan 2008, 23:31

en fait personne s'engueule avec givet