Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Putain depuis 2 ans ca devient presque un calvaire de regarder les matchs de l'OM.C'est limite si ce soir j'étais pas content quand il marque Pedretti ca nous empeche de nous emmerder 30 minutes de plus. Ca me fait ni chaud ni froid de perdre maintenant. Tout ce que j'attends c'est que le club soit vendu et que 90% voir plus de ces joueurs soit partis.
Castor_Troy a écrit:Psychoboy91 a écrit:Par contre il appris où à les tirer les corners le Akalé? Il s'entraine avec des nains ou quoi? pas un corner tiré au dessu de 1m20
non, il s'entraine juste avec Valbuena.
gob a écrit:Comment un entraineur peut il aligner Ziani ?
autant jouer à dix.
skylolo13 a écrit:Cissé n'arrivera jamais à jouer seul devant mais non, nos dirigeant attendent fin janvier pour prendre un attaquant![]()
Il faut mettre valbuena à la place de nasri, et nasri tu le fou à la place de ziani ou tu le met arriere droit
Magneto a écrit:yankee16 a écrit:Putain depuis 2 ans ca devient presque un calvaire de regarder les matchs de l'OM.C'est limite si ce soir j'étais pas content quand il marque Pedretti ca nous empeche de nous emmerder 30 minutes de plus. Ca me fait ni chaud ni froid de perdre maintenant. Tout ce que j'attends c'est que le club soit vendu et que 90% voir plus de ces joueurs soit partis.
Et ben voilà, quand Auxerre a marqué, j'ai crié OUF. Tout ça pour pas m'infliger une demi heure pathétique de plus....
Merci à tout ceux qui tuent le club et en dégoutent les gens depuis si longtemps
Pancho11 a écrit:skylolo13 a écrit:Cissé n'arrivera jamais à jouer seul devant mais non, nos dirigeant attendent fin janvier pour prendre un attaquant![]()
Il faut mettre valbuena à la place de nasri, et nasri tu le fou à la place de ziani ou tu le met arriere droit
c'est vrai que Valbuena contre Rennes il a été impressionant
un meneur de jeu a 0 passes décisives ça fait rire, lui comme les autres n'a pas encore l'étoffe pour etre titulaire
Castor_Troy a écrit:Psychoboy91 a écrit:Par contre il appris où à les tirer les corners le Akalé? Il s'entraine avec des nains ou quoi? pas un corner tiré au dessu de 1m20
non, il s'entraine juste avec Valbuena.
yankee16 a écrit:Ah ouais franchement les corners d'akalé![]()
![]()
Ca vient meme pas dans la tete d'un des joueurs d'aller le voir pour lui dire que lever le ballon ca serait pas une mauvaise idée ou alors ils savent que le ballon est trop lourd pour lui . . .
Pancho11 a écrit:skylolo13 a écrit:Cissé n'arrivera jamais à jouer seul devant mais non, nos dirigeant attendent fin janvier pour prendre un attaquant![]()
c'est vrai que Valbuena contre Rennes il a été impressionant
un meneur de jeu a 0 passes décisives ça fait rire, lui comme les autres n'a pas encore l'étoffe pour etre titulaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, Karim, Tahiice, yuzom et 73 invités