[CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4e] Auxerre - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar ricorico » 16 Jan 2008, 23:11

PS:il y en a ici qui malheureusement disait que cette saison,soit on confirmait vite(genre 2eme), soit on faisait LA saison de merde,mais qu'il y aurait pas de juste milieu style une Coupe ou une 5 eme place...Ben malheureusement ceux la avaient raison c'est LA saison de merde
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Jan 2008, 23:11

yankee16 a écrit:Putain depuis 2 ans ca devient presque un calvaire de regarder les matchs de l'OM. #-o C'est limite si ce soir j'étais pas content quand il marque Pedretti ca nous empeche de nous emmerder 30 minutes de plus. Ca me fait ni chaud ni froid de perdre maintenant. Tout ce que j'attends c'est que le club soit vendu et que 90% voir plus de ces joueurs soit partis.

Et ben voilà, quand Auxerre a marqué, j'ai crié OUF. Tout ça pour pas m'infliger une demi heure pathétique de plus....
Merci à tout ceux qui tuent le club et en dégoutent les gens depuis si longtemps
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nemenems » 16 Jan 2008, 23:11

Perso je trouve Cissé bien. Le problème c'est qu'on joue avec lui comme avec un Koller ou une Venegoor of Hesselink. Cissé n'est pas un joueur de pivot. On passe notre match a lui balancer des ballons en l'air. Les fois où ils sont exploitables qu'il faut une déviation il n'y a bien entendu plus d'attaquant devant.
Il fait moultes appels mais les ballons sont à chier.
Pour le reste à part Bonnart et Mandanda :|
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar skylolo13 » 16 Jan 2008, 23:12

Cissé n'arrivera jamais à jouer seul devant mais non, nos dirigeant attendent fin janvier pour prendre un attaquant :?

Il faut mettre valbuena à la place de nasri, et nasri tu le fou à la place de ziani ou tu le met arriere droit :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 16 Jan 2008, 23:12

Castor_Troy a écrit:
Psychoboy91 a écrit:Par contre il appris où à les tirer les corners le Akalé? Il s'entraine avec des nains ou quoi? pas un corner tiré au dessu de 1m20 #-o

non, il s'entraine juste avec Valbuena.

:D
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 16 Jan 2008, 23:12

gob a écrit:Comment un entraineur peut il aligner Ziani ?

autant jouer à dix.

pas compris perso pourquoi c'est pas valbuena qui etait sur le terrain... l'etait blessé ou quoi???

Je me demande aussi pourquoi on attaque au mieux à 3 joueurs... jamais de soutien... c assez hallucinant aussi...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2008, 23:13

skylolo13 a écrit:Cissé n'arrivera jamais à jouer seul devant mais non, nos dirigeant attendent fin janvier pour prendre un attaquant :?

Il faut mettre valbuena à la place de nasri, et nasri tu le fou à la place de ziani ou tu le met arriere droit :lol:

c'est vrai que Valbuena contre Rennes il a été impressionant

un meneur de jeu a 0 passes décisives ça fait rire, lui comme les autres n'a pas encore l'étoffe pour etre titulaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 16 Jan 2008, 23:13

Ah ouais franchement les corners d'akalé :ptdr: :ptdr:
Ca vient meme pas dans la tete d'un des joueurs d'aller le voir pour lui dire que lever le ballon ca serait pas une mauvaise idée ou alors ils savent que le ballon est trop lourd pour lui . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 16 Jan 2008, 23:14

Magneto a écrit:
yankee16 a écrit:Putain depuis 2 ans ca devient presque un calvaire de regarder les matchs de l'OM. #-o C'est limite si ce soir j'étais pas content quand il marque Pedretti ca nous empeche de nous emmerder 30 minutes de plus. Ca me fait ni chaud ni froid de perdre maintenant. Tout ce que j'attends c'est que le club soit vendu et que 90% voir plus de ces joueurs soit partis.

Et ben voilà, quand Auxerre a marqué, j'ai crié OUF. Tout ça pour pas m'infliger une demi heure pathétique de plus....
Merci à tout ceux qui tuent le club et en dégoutent les gens depuis si longtemps

tu n'es vraiment pas doué alors car il y avait plus simple:

Image

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fab38 » 16 Jan 2008, 23:14

Pancho11 a écrit:
skylolo13 a écrit:Cissé n'arrivera jamais à jouer seul devant mais non, nos dirigeant attendent fin janvier pour prendre un attaquant :?

un meneur de jeu a 0 passes décisives ça fait rire, lui comme les autres n'a pas encore l'étoffe pour etre titulaire

peut etre que les responsables du recrutement pourraient se magner le cul pour reparer leurs ratés...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 16 Jan 2008, 23:14

Castor_Troy a écrit:
Psychoboy91 a écrit:Par contre il appris où à les tirer les corners le Akalé? Il s'entraine avec des nains ou quoi? pas un corner tiré au dessu de 1m20 #-o

non, il s'entraine juste avec Valbuena.

tututut, sur les exercices à l'entrainement, José L'ânigo a trouvé des beau joueurs en plastique pour les phases tactiques ! Chez jardiland y'avait 5 nains de jardins acheté 1 offert. Il s'est dit que c'était une bonne affaire pour son entraineur et les finances du club :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Spabien » 16 Jan 2008, 23:15

En même temps je préfère perdre contre Auxerre, que contre Paris. Parce que c'est ce qui nous attendait.

Mais franchement, je tiens à féliciter Pedretti, de m'avoir enlever la souffrance de supporter ce match 1/2 heure de plus.
Quel calvaire ! Franchement je crois que je préfèrais encore Pancho à Givet dérrière, ce mec est nullissime, mais d'une force, c'est énorme.
Je passe sur les cas de Nasri et de Ziani, qui eux, ne méritent même pas qu'on s'attarde sur leur cas.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Jan 2008, 23:16

yankee16 a écrit:Ah ouais franchement les corners d'akalé :ptdr: :ptdr:
Ca vient meme pas dans la tete d'un des joueurs d'aller le voir pour lui dire que lever le ballon ca serait pas une mauvaise idée ou alors ils savent que le ballon est trop lourd pour lui . . .

Par contre les centres il arrive à les mettre au poteau de corner opposé, c'est a plus rien y comrendre 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 16 Jan 2008, 23:16

niveau milieu offensif, a part niang.....qu on est obligé de faire joue attaquant, depuis le depart de rib, on a personne cette année qui soit regulier et decisif.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 16 Jan 2008, 23:17

Ce match était telement pourie, que je me suis endormie juste apre la reprise, j'ai bien fait
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 16 Jan 2008, 23:18

En tout cas il faudra absolument battre VA si on ne veut pas vivre un mois de janvier similaire au début de saison. Les maux de cette équipe sont trop profonds, Eric ne pourra rien y faire.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 16 Jan 2008, 23:18

Pancho11 a écrit:

Ben au moins il mouille le maillot, et je le préfére en ce moment à nasri qui à la téte ailleurs
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 16 Jan 2008, 23:19

Je suis curieux de voir les notes de nasri et ziani... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Nitro » 16 Jan 2008, 23:19

Bonsoir à tous,

Je ne sais meme pas quoi dire a part savoir que je suis pas le seul dans ce cas car vous etes là.... (hein, les gars ??? vous etes là, hein ? vous me laissez pas tomber comme l'equipe ???) lol

Tout ce que je peux dire c'est que je confirme : A rennes c'etait pas un hasard !!! j'ai pas vu le match mais j'ai vu les stats !! et une equipe qui est dominée tout le long du match au nombre de passes, nombre de tirs et possession.... ca ne lui laisse pas grande chance de gagner le match....

Pour ce soir, je l'ai senti direct ====> la défense je la sent pas, ils sont febriles et les 2 hors-jeu imaginaires de 1ere période nous ont déjà sauvés la mise car les defenseurs etaient dans les choux...

Akalé a fait un match correct et je pense que mamadou aurait pas fait beaucoup mieux... il faut simplement que Cissé et Akalé prennent des Automatismes....

Mais la pire honte, c'est Nasri et Ziani !!!! Avec 1 milieu offensif qui joue sur 3, comment voulez vous que l'on gagne ???? Nasri, dans sa tête, il est déja au Réal alors l'OM, il en a plus rien a foutre !!!! il est jeu et il ne se rend pas compte que c'est en ce moment qu'il joue son départ de fin de saison....
Et Ziani, mais qu'esqu'il vient foutre sur un terrain ????? Il a pas envie de jouer, ca se voit !!! il faut mettre c'est blérots en compétition avec d'autres milieu et ne pas garder les boulets qui ne servent à rien !!!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Soad » 16 Jan 2008, 23:20

Moi je dégagerais les 2 tracteurs en défense. Je mettrais Zubar et Cana et défense centrale puis Kaboré en 6 avec Cheyrou juste devant. Ensuite Valbuena en 10 pour dégonflé le melon de l'autre,Zenden a gauche en mileu off avec cissé devant. A droite Bonnard car rien d'autre avec peu être faty derrière...et sabo a gauche car au moins il s'arrache...Je sais même pas si sa changerais quelque chose tellement on est nul... Anigo Diouf DEHORS :evil:
Soad
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin