Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2004, 22:12
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme.
On etait les plus mauvais et nous voila maintenant les meilleurs.
Je comprendrais qu'on s'enflamme dans trois matchs si on les gagne tous mais la ca reste une victoire à l'arrachée contre le 16 eme et encore grace a un penalty non sifflé.
Certes en cette periode de vache maigre une victoire ( sans but encaissé ) faiut du bien mais de la à s'enflammer autant.
Alors allez l'OM et esperons que cette victoire mette en confiance nos joueurs et qu'ils se liberent pour la suite
04 Fév 2004, 22:14
Je sais pas pour qui tu parles mais c'est sur qu'il y a pas de quoi s'enflammer quand on est a peine meilleurs que Montpellier mais franchement j'prefere gagner comme ca que perdre comme a Sochaux
04 Fév 2004, 22:18
Hiphop2Mars, +1
S il faut jouer comme paris pour etre 3eme pk pas ?
04 Fév 2004, 22:18
Ca fait une heure qu'on dit que c'etait un match de merde, ceux qui s'enflament c'est qu'ils n'ont pas vu ce match, enfin cette ébauche de match, c'est tout sauf encourageant
04 Fév 2004, 22:22
mais c'est 3 points
04 Fév 2004, 22:23
pkoi certains s'enflamme : tout simplement parce que hendani est présent en libéro et que bientot on aura une défense :hendani-christ-sommeil et plus de ecker ni de meite.
Que dos santos revient, batlles fait ce qu'on lui demande.
On pourra vraiment s'enflammer après les 3 prochains matchs si on les gagne, mais en tout cas, ça laisse réveur.
04 Fév 2004, 22:23
bien sur et j'en suis conscient mais pour la suite faudra essayer de'apprendre a calmer le jeu quand meme
04 Fév 2004, 22:24
je pense que l'on dit "inflamation"
04 Fév 2004, 22:26
McM a écrit:Hiphop2Mars, +1
Oui mais à Paris quand il ya 0-1 et qu'un pénalty adverse n'est pas sifflé, ça fait les choux gras d la presse pendant 1 mois avec les plus plates excuses de l'arbitre, j'attends de voir
Sinon Marseille depuis 3 matchs a trouver une bonne assise défensive, c'est bon signe....
04 Fév 2004, 22:27
on joue pas encore a 11, marlet a été inutile ou inexistant
04 Fév 2004, 22:36
on a gagné c l essentiel mais il faut continuez sinon beau but de drogba
04 Fév 2004, 22:44
user_154 a écrit:pkoi certains s'enflamme : tout simplement parce que hendani est présent en libéro et que bientot on aura une défense :hendani-christ-sommeil et plus de ecker ni de meite.
Que dos santos revient, batlles fait ce qu'on lui demande.
On pourra vraiment s'enflammer après les 3 prochains matchs si on les gagne, mais en tout cas, ça laisse réveur.
j'ai vu le match, le nivo était pas super mais ce match ma donner des certitudes :
hemdani est enorme en libero
sommeil ma fait oublier dvb dans la combativité et la hargne
batlles donne de bon ballon
johansen sert vraiment a rien
drogba est un monstre
05 Fév 2004, 01:29
McM a écrit:Hiphop2Mars, +1
ah bin ça fait plaisir
faites des compliments, et regardez le chien qui mord la main qui le nourrit
ingrat, va
05 Fév 2004, 02:57
"pour faire un bon match il faut être deux"@ Thierry Roland
Montpellier joue comme des brêles, on risque pas d'avoir de bonnes répliques face à de tels "artistes"...
05 Fév 2004, 09:14
Rafael a écrit:McM a écrit:Hiphop2Mars, +1
Oui mais à Paris quand il ya 0-1 et qu'un pénalty adverse n'est pas sifflé, ça fait les choux gras d la presse pendant 1 mois avec les plus plates excuses de l'arbitre, j'attends de voir
Sinon Marseille depuis 3 matchs a trouver une bonne assise défensive, c'est bon signe....
je pige rien, moi je parlais seulement la facon de jouer
3pts coute que coute
05 Fév 2004, 09:22
on est plus qu' a 3 pts de paris
05 Fév 2004, 09:23
oué quand je pense au début d'année ou on été devant...
05 Fév 2004, 09:44
guigui92, ton avatar stp. (trop grand!)
05 Fév 2004, 10:04
Faut surtout que les autres joueurs se réveillent un peu car à ce train là DD va finir la saison sur les rotules!
05 Fév 2004, 10:30
Dium's a écrit:Faut surtout que les autres joueurs se réveillent un peu car à ce train là DD va finir la saison sur les rotules!
sur les rotules mais a + de 20 buts