Il n'est même pas fini
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
les recrues n'ont joué qu'un match
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Puisqu'on te dit que tout est en feu...
Tu nous fais vraiment chier avec ton optimisme.
La saison prochaine, je déclarerai la saison foutue, dès aout, ça évitera qu'on perde du temps !
Magneto a écrit:JPP REVIENS a écrit:Puisqu'on te dit que tout est en feu...
Tu nous fais vraiment chier avec ton optimisme.
La saison prochaine, je déclarerai la saison foutue, dès aout, ça évitera qu'on perde du temps !
Bah moi c'est ce que j'ai fait.
Quand le 15 août on te présente Moussilou à la presse, avec un grand sourire de ravissement.. J'estime que la saison est mal barrée. Et quand tu vends ton capitaine, seul joueur à son poste, le dernier jour du mercato, sans le remplacer qui plus est, là pour moi la saison est marron.
soprano13 a écrit:mercato raté?
Il n'est même pas fini![]()
les recrues n'ont joué qu'un matchet ils furent loin d'être nuls... c'est un peu tôt pour tirer des conclusions non?
Answer a écrit:Mercato raté oui.
A Zizou a écrit:Answer a écrit:Mercato raté oui.
Oh putain mais arrêter de dire de telle connerie..Au lieu de poster à tout va, contente toi de poster peu et juste stp...
En quoi le mercato a-t-il été raté explique moi garçon? Mise à par l'erreur au poste de latéral, le mercato a été bon en tout point..On ne peut pas prévoir, la forme des joueurs et s'ils pourront supporter le la pression du vél.. Ce sont des choses qui ne sont pas prévisibles... Et puis avec monsieur Emon en début de saison, ça devient difficile de mettre en place une équipe compétente faite de nouvelle recrue...
Answer a écrit:soprano13 a écrit:mercato raté?
les recrues n'ont joué qu'un matchet ils furent loin d'être nuls... c'est un peu tôt pour tirer des conclusions non?
Mercato raté oui.
Celui d'été en tout cas, c'est indéniable et puis tellement prévisible.
Il nous faut clairement un arrière droit, un aillier droit, et un attaquant supplémentaire.
Le cas échéant, on pourra clairement affirmer que ce mercato est raté.
Answer a écrit:
Le truc, c'est qu'on fait un mercato à la Guingamp. On est l'OM, et l'incompétence de nos dirigeants et de la cellule de recrutement sont à l'origine de notre classement pitoyable.
Answer a écrit:A Zizou a écrit:Answer a écrit:Mercato raté oui.
Oh putain mais arrêter de dire de telle connerie..Au lieu de poster à tout va, contente toi de poster peu et juste stp...
En quoi le mercato a-t-il été raté explique moi garçon? Mise à par l'erreur au poste de latéral, le mercato a été bon en tout point..On ne peut pas prévoir, la forme des joueurs et s'ils pourront supporter le la pression du vél.. Ce sont des choses qui ne sont pas prévisibles... Et puis avec monsieur Emon en début de saison, ça devient difficile de mettre en place une équipe compétente faite de nouvelle recrue...
Le truc, c'est qu'on fait un mercato à la Guingamp. On est l'OM, et l'incompétence de nos dirigeants et de la cellule de recrutement sont à l'origine de notre classement pitoyable.
goku a écrit:Answer a écrit:soprano13 a écrit:mercato raté?
Mercato raté oui.
Celui d'été en tout cas, c'est indéniable et puis tellement prévisible.
Il nous faut clairement un arrière droit, un aillier droit, et un attaquant supplémentaire.
Le cas échéant, on pourra clairement affirmer que ce mercato est raté.
La mémoire courte![]()
Mercato raté et prévisible?![]()
Fin Juillet, on avait déjà fait signer Givet, Cheyrou, Zenden, Bonnart, Cissé, Ziani, Faty, Gragnic... Tout le monde se paluchait, ou tout au moins louait le sérieux du recrutement...
A Zizou a écrit:Answer a écrit:
Incompétence de Mr Anigo..OUI..Et tout le monde le sait..
Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi on a fait un mercato à la Guingamp...explique moi...
Et puis faire du mercato à la guingamp moi personnellement j'apprécie...DIDIER DROGBA....
A Zizou a écrit:Answer a écrit:Mercato raté oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], negrOM et 95 invités