Strife a écrit:Putain ca critique Akalé alors qu'il est meilleur que Ziani et Nasri réunis
certes mais il fait de la merde quand meme
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Putain ca critique Akalé alors qu'il est meilleur que Ziani et Nasri réunis
Quick25 a écrit:une petite remarque que je voulais dire, plus les matchs passent, et plus je suis très content d'avoir Bonnart dans notre équipe, personne n'aurait cru en lui à l'OM en début de saison, mais des joueurs comme lui, j'en veux 11 sur le terrain!
Rasas a écrit:Vous avez une idée de quel attaquant va nous rejoindre?
ruby a écrit:mon pronostic : on gagne 3 - 1
Doublé de cissé et un de valbuena
gob a écrit:Allez c'est reparti.
0-1, ca suffit ...
ohaime72 a écrit:Quick25 a écrit:une petite remarque que je voulais dire, plus les matchs passent, et plus je suis très content d'avoir Bonnart dans notre équipe, personne n'aurait cru en lui à l'OM en début de saison, mais des joueurs comme lui, j'en veux 11 sur le terrain!
c est ce que l on apprend au Mans !!!
On se débrouille sur le terrain !!
![]()
![]()
A Zizou a écrit:gob a écrit:Allez c'est reparti.
0-1, ca suffit ...
Contre auxerre, un 2-0 serait plus confortable...
ohaime72 a écrit:A Zizou a écrit:gob a écrit:Allez c'est reparti.
0-1, ca suffit ...
ça change rien en coupe 0 1 ou 0 2.
enfin je crois
dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:Quick25 a écrit:une petite remarque que je voulais dire, plus les matchs passent, et plus je suis très content d'avoir Bonnart dans notre équipe, personne n'aurait cru en lui à l'OM en début de saison, mais des joueurs comme lui, j'en veux 11 sur le terrain!
c est ce que l on apprend au Mans !!!
On se débrouille sur le terrain !!
![]()
![]()
ohaime72 a écrit:
enfin je crois
ohaime72 a écrit:A Zizou a écrit:gob a écrit:Allez c'est reparti.
0-1, ca suffit ...
enfin je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, epfinho, Google [Bot], michaeldream, Stevelrn et 65 invités