Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui affrontera le vainqueur de PSG-Valenciennes au prochain tour?

Auxerre
11
20%
OM
24
44%
Les arbitres
19
35%

Nombre total de votes : 54

Re: [CDL - 1/4 Finale] AJ Auxerre - OM : Avant-Mètch et Live

16 Jan 2008, 21:55

"selon nos sources Hoarau aurait choisi le psg"...

il est beau l'garenne, il a juste lu lequipe.fr comme tout l' monde...

16 Jan 2008, 21:56

entre nasri et ziani, je ne sais pas lequel est plus pitoyable ce soir #-o

16 Jan 2008, 21:57

Nasri et Ziana sont pathéthiques

Le ptit Sabo fait un bon match par contre

16 Jan 2008, 21:57

Moonwalker a écrit:Nasri et Ziana sont pathéthiques

ils n'ont surtout pas l'air très motivés ...

16 Jan 2008, 21:58

Bon c'est pas le match de l'année mais il faut pas non plus exagérer ca reste regardable ... à peu près.

Pour ce que j'en ai vu en 1ere mt :
- Mandanda : pas grand chose à faire. Une relance qui aurait pu couter cher.
- Bonnart : propre defensivement mais ne prend pas assez son couloir, peu aidé qu'il est il faut dire par son milieu droit ...
- Givet Rodriguez : pas complémentaire pour une cahouète
- Sabo : belle surprise. Très généreux dans ses efforts, mais je le vois pas finir le match à ce rythme effreiné, beaucoup de courses folles qui risquent de lui couter cher physiquement en fin de match. Mais ca fait plaisir de voir un petit tout donner sur le terrain contrairement à d'autres
- Cheyrou : on sent qu'il est capable de faire de très très bonnes choses. Manque parfois de concentration sur certaines action et un jeu un peu trop lisible parfois, mais il y a beaucoup de qualité chez ce joueur, qui s'impose peu à peu comme notre métrnome au milieu de terrain
- Cana : assez peu en vu, une belle frappe et du travail de sape classique mais sans peser outre mesure sur le jeu.
- Nasri : refuse de mettre le pied plusieurs fois de manière flagrante. De belles accelérations, mais on est loin d'un joueur de niveau international
- Akalé : beaucoup de volonté de provoquer son adversaire avec plus ou moins de succès. Il a du ballon mais pêche cruellement dans le dernier geste (centre ou frappe, après les ratés face à Rennes, celui de cette première mi-temps corse un peu la note ...)
- Ziani : j'ai pas envie de commenter sa mi-temps tant je suis déçu par le niveau de jeu qu'il affiche ... Sortira avant la fin du match, c'est pas possible autrement
- Cissé : il revient vraiment bien le petit. Une remise absolument parfaite sur le raté d'Akalé. Mériterait à varier ses appels de balles

Place à la deuxième mi-temps maintenant !

ps : le but de toif' contre Nancy :shock:

16 Jan 2008, 21:58

c est surtout physiquement qu'ils sont pas du tout dans le coup alors forcément...

16 Jan 2008, 21:59

Vous le trouvez bon Akalé?? :?
Putin je le trouve à chier, il joue téte baissé, il mange pour rien, je trouve qu'il apporte pas grand chose

16 Jan 2008, 22:00

Franchement,Akalé est loin devant les deux binious qui nous servaient de Milieu gauche ( Arrache et Zenden ) , apres OK il a raté sa reprise et pas mal de centres mais il se bat bien sur le terrain et possede un pied gauche assez bon.

Il pourra nous apporter pas mal à gauche.

Bon maintenant, le coté droit

.........................................

Nasri , Ziani :shock:

A la limite de l'incompétence #-o

Sinon , Sabo assure vraiment à gauche, impressionant :shock:

Faut vraiment faire quelque chose pour Ziani là. On peut pas garder un nul pas motivé de ce calibre...

skylolo13 a écrit:Vous le trouvez bon Akalé?? :?
Putin je le trouve à chier, il joue téte baissé, il mange pour rien, je trouve qu'il apporte pas grand chose

je n irais pas jusque là.

disons qu il tente et qu il se bat, il doit engranger du temps de jeu.

Par rapport à Nasri et Ziani c'est un dieu ce soir :lol:

16 Jan 2008, 22:02

oukimaya a écrit:Franchement,Akalé est loin devant les deux binious qui nous servaient de Milieu gauche ( Arrache et Zenden ) , apres OK il a raté sa reprise et pas mal de centres mais il se bat bien sur le terrain et possede un pied gauche assez bon.

Il pourra nous apporter pas mal à gauche.

Bon maintenant, le coté droit

on avait Maoulida à droite....toujours pas compri qu on l ai viré ainsi....

Thomasprice113 a écrit:Bon c'est pas le match de l'année mais il faut pas non plus exagérer ca reste regardable ... à peu près.

- Bonnart : propre defensivement mais ne prend pas assez son couloir, peu aidé qu'il est il faut dire par son milieu droit ...
- Sabo : belle surprise. Très généreux dans ses efforts, mais je le vois pas finir le match à ce rythme effreiné, beaucoup de courses folles qui risquent de lui couter cher physiquement en fin de match. Mais ca fait plaisir de voir un petit tout donner sur le terrain contrairement à d'autres
- Cheyrou : on sent qu'il est capable de faire de très très bonnes choses. Manque parfois de concentration sur certaines action et un jeu un peu trop lisible parfois, mais il y a beaucoup de qualité chez ce joueur, qui s'impose peu à peu comme notre métrnome au milieu de terrain
- Cana : assez peu en vu, une belle frappe et du travail de sape classique mais sans peser outre mesure sur le jeu.
- Nasri : [b]refuse de mettre le pied plusieurs fois de manière flagrante[/b]. De belles accelérations, mais on est loin d'un joueur de niveau international
- Akalé : beaucoup de volonté de provoquer son adversaire avec plus ou moins de succès. Il a du ballon mais pêche cruellement dans le dernier geste (centre ou frappe, après les ratés face à Rennes, celui de cette première mi-temps corse un peu la note ...)
- Ziani : j'ai pas envie de commenter sa mi-temps tant je suis déçu par le niveau de jeu qu'il affiche ... Sortira avant la fin du match, c'est pas possible autrement
- Cissé : il revient vraiment bien le petit. Une remise absolument parfaite sur le raté d'Akalé. Mériterait à varier ses appels de balles

C'est :shock: , il fait semblant de juste toucher la balle pour faire style : "t'as vu , j'y suis allé" :shock:

peut etre pas à chier, mais moi je le trouve pas très bon, et c'est bien beau de dire qu'il manque de compétition, mais personnellement à Auxerre, je lai jamais trouvé très très bon,

Non mais bon c'est sur que Akalé tente quelque chose par rapport à Ziani et Nasri.

Pour une fois que je sent que Cissé est en pleine forme, on a personne qui suit #-o

16 Jan 2008, 22:03

oukimaya a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Bon c'est pas le match de l'année mais il faut pas non plus exagérer ca reste regardable ... à peu près.

- Nasri : [b]refuse de mettre le pied plusieurs fois de manière flagrante[/b]. De belles accelérations, mais on est loin d'un joueur de niveau international

C'est :shock: , il fait semblant de juste toucher la balle pour faire style : "t'as vu , j'y suis allé" :shock:

Bein je comprends quand on voit que des qu'il prend à peine un petit coup de coude sur la tête, il reste 1 minute par terre ....

Changement , Ziani sort au profit de Anigo 8)

Euh non merde .... :mrgreen:

Putain ca critique Akalé alors qu'il est meilleur que Ziani et Nasri réunis :lol:

16 Jan 2008, 22:04

le pire pour ziani c'est que ca se voit qu'il veux pas passer le ballon a cissé
d'ailleurs, pkoi ziani est venu geuler sur cissé alors qu'un joueur auxerrois venait de faire faute sur lui? cissé lui a dit d'ailleurs de se taire

16 Jan 2008, 22:04

Strife a écrit:Putain ca critique Akalé alors qu'il est meilleur que Ziani et Nasri réunis :lol:

Ici , on n'est jamais content :mrgreen: ,laisse nous critiquer d'abord :mrgreen:
Sujet verrouillé