Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2004, 21:34
tous le monde disaient qu'il allaient rien faire je trouve que sur le match de se soir il sont bien apporter.Sommeil replacer metter le pied quand il fallait etc.... et battles fait de surperbe place noN????
04 Fév 2004, 21:34
Oui un bon match des 2
04 Fév 2004, 21:42
Barthez (cap) : 6
Skacel : 5
Sommeil : 7
Méïté : 6
Ferreira : 5,5
Hemdani : 5,5
Meriem : 4,5
(Marlet, 58eme)
Celestini : 5
Johansen : 5,5
Batlles : 6
(Pérez, 88eme)
Drogba : 7,5
04 Fév 2004, 21:43
oué mais t'enflamme pas garcon demain certain diront qu'il sont mauvais
04 Fév 2004, 21:45
moi non plus g pas vu le match j allai vreer 1 topic pr poser lakestion sur la perf de Sommeil.Chui content de savoir kil ont fait 1 bon match lui et Battles!!
04 Fév 2004, 21:46
au fait, vive Drogba!!!!!
04 Fév 2004, 22:20
bttales c un super tou les ballons dans les pied seul inconveniant c quil est vite fatiguer!!! mais ca va venir!!! j'ai oi remarquer que l'equipe etai vraiment souder,ils parlent entre eux sur le terrain... c peut etre l affet anigo????
04 Fév 2004, 22:22
Je pense que c'est deux recrue vont vraiment nous faire du bien et ça on en avais besoin
04 Fév 2004, 22:29
mais a johansen tu peux mettre un peu plus il a été très présent tout le match avec des bonnes actions
04 Fév 2004, 22:47
Sommeil a été vraiment très bon, un vrai roc avec un très bon placement et des jaillissements très à propos.
Qu'il continue ainsi, et personne ne regrettera Van Buyten...
Par contre, Meriem et Skacel sont de plus en plus nuls...
04 Fév 2004, 23:28
Waddlemaniac a écrit:Sommeil a été vraiment très bon, un vrai roc avec un très bon placement et des jaillissements très à propos.
Qu'il continue ainsi, et personne ne regrettera Van Buyten...
vivement samedi kon rencontre le futur enemi désigné ke l'on doit giffler so l'on veut esperer : l'AC AJACCIO
04 Fév 2004, 23:54
C vrai que l'on ne voit que son avatar
05 Fév 2004, 00:23
a noter aussi, le comportement inadmissible de riou !!!
le pauvre, il a pété un cable. quand il est arrivé devant les supp marseillais pour reprendre la seconde période, il a commencé a chambrer. ERREUR ...
on l'a pas laché. après le splendiiiiiiiide but de mister drogba, il était déja bien dégouté. a ce qu'il parait, selon les supporters marseillais, sa femme elle suce. bref, après le péno non sifflé, il est devenu fou, il a escampé un objet de rage en notre direction. c'était jouissif !!! après vercoutre, c'est riou qu'on a fait craqué. ca fait plaisir.
ps : quand les supporters jettent des projectiles, le club a une amende. quand c'est les joueurs
rien du tout. riou, t'es pas un professionnel, retourne jouer a pézenas
05 Fév 2004, 00:26
Et une bouteille d'eau a atteri a coté de Barthez mais ca l'a pas destabilisé un brin
05 Fév 2004, 02:22
ils ont certes mieux joué contre sochaux mais ce soir je trouve qu'ils ont fais exactement ce qu'il avait a faire :
ils ont laisser venir montpellier quand ils l'ont voulu mais des qu'il perdait un peu pied en face l'om a fais de bonne recup puis d'assez bonne relance sans non plus atteindre des sommet footballistique
05 Fév 2004, 02:52
D'accord avec le sujet, Batlles je trouve tres bon (et qui fait deja beaucoup de progres en stamina) avec ces passes excellentes et un Sommeil deja deux fois meilleur a ces dernieres prestations avec Man City, ou il etait assez decevant
Meité par contre n'arrete pas d'aggraver mes problemes nerveuses ..
05 Fév 2004, 03:03
olympien 30 a écrit:a noter aussi, le comportement inadmissible de riou !!!
le pauvre, il a pété un cable. quand il est arrivé devant les supp marseillais pour reprendre la seconde période, il a commencé a chambrer. ERREUR ...
on l'a pas laché. après le splendiiiiiiiide but de mister drogba, il était déja bien dégouté. a ce qu'il parait, selon les supporters marseillais, sa femme elle suce. bref, après le péno non sifflé, il est devenu fou, il a escampé un objet de rage en notre direction. c'était jouissif !!! après vercoutre, c'est riou qu'on a fait craqué. ca fait plaisir.
ps : quand les supporters jettent des projectiles, le club a une amende. quand c'est les joueurs
rien du tout. riou, t'es pas un professionnel, retourne jouer a pézenas
Pareil la derniere fois pour OM-Lens , Quand Itandje il a appris ke sa femme sucé les bouts il est devenu hyper enervé
, y nous chambré a coup de bras d'honneur , y nous parlé ( mais bien sur on comprenné pas c'ki disé ) , bref ca personne en parle dans les médias mais par contre quand c les supporters qui jette des projectiles ou koi , ca tou le monde le sait ...
05 Fév 2004, 06:38
LeRat-Lucianoa dit
Pareil la derniere fois pour OM-Lens , Quand Itandje il a appris ke sa femme sucé les bouts il est devenu hyper enervé , y nous chambré a coup de bras d'honneur , y nous parlé ( mais bien sur on comprenné pas c'ki disé ) , bref ca personne en parle dans les médias mais par contre quand c les supporters qui jette des projectiles ou koi , ca tou le monde le sait ...
je crois kil a dit ke ta femme sucait mieux encore