Pkoi les medias ne s'insurgent pas contre le PSG ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pkoi les medias ne s'insurgent pas contre le PSG ???

Messagepar Major Tonio » 04 Fév 2004, 17:32

Tout d'abord je tiens a dire ke je ne remet pas en cause le classement du PSG. Ils ont gagné leur point avec leurs moyens. Je m'insurge contre les medias (radio, TV, Presse...)

Dans les emissions, la presse etc ... on entend ke les termes "solidarité", "solidité", "agressivité dans le sens positif"; Heinze est considéré comme un excellent joueur alors ke c un boucher !!! mais ya pas ke lui, n oublions pas les mendy, Pierre Fanfan & el Karkouri. Rien ke sur les matchs contre monaco : Nonda, Cissé, Giuly.

De plus, n oublions pas l'arbitrage... je veux bien kil s'equilibre a la fin de l'année (théorie stupide au demeurant), mais putain keskil vont prendre d'ici la fin de saison...

Alors on peux se dire ke la presse, ki est bien sur impartiale, va s'insurger contre cela avait été le cas contre l'om l'année derniere (effectivement le PSG de cette année y ressemble un peu l'option boucherie en plus)

Et bien non... rien... juste des titres provocateur comme "Pauleta droit au but"@l'equipe ou encore http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=2088 @RMC !!!

tout ca pour arrivé a cette kestion : PKOI LES MEDIAS SONT POUR LE PSG??

une partie de la reponse est peu etre ke Sarko supporte le PSG :roll:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Nanard » 04 Fév 2004, 17:36

il sont pour les faibles (cf calais en coupe de france) :wink:
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 04 Fév 2004, 17:37

bonne reponse de Mr Nanard de Bordeaux@LesGrossesTetes
Major Tonio
Habituel
Habituel

Re: Pkoi les medias ne s'insurgent pas contre le PSG ???

Messagepar ben becker » 04 Fév 2004, 17:41

Major Tonio a écrit:PKOI LES MEDIAS SONT POUR LE PSG??

n'importe quoi, encore je veux bien qu'on dise qu'au vu de ses derniers matchs le PSG ait été favorisé par les arbitres, mais pour les médias non.

les 2 clubs en france qui se font tailler par les journalistes c'est bien le PSG et l'OM.

PSG OM même combat, quand ils gagnent ils sont encensé (surtout l'OM, il y a qu'a voir tous les médias qui nous donnaient champion en début d'année) mais quand ça va moins bien comme l'OM en ce moment c'est tous les médias qui leur chient dessus.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 04 Fév 2004, 17:54

d'accord avec ben becker le PSG n'est pas favorisé par les médias demande à luis fernandez ce qu'il en pense...

par contre pour heinze c vrai que ses coups de coude incessants au départ de ces actions ca m'énerve trop...

c'est comme le but qu'il met contre nous ya 2-3 ans en coupe de france (le cou de coude sur ecker il était bo! mais il l'avait sans doute mérité :mrgreen: )
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 04 Fév 2004, 18:01

je veux bien qu'on dise qu'au vu de ses derniers matchs le PSG ait été favorisé par les arbitres

ENFIN TU AVOUES !!! MANANT !!!! 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Fév 2004, 18:09

pas d'accord pour les médias - marseille et paris dans le même sac -
Invité

Messagepar ratm_CU84 » 04 Fév 2004, 18:13

[quote="ben becker]

surtout l'OM, il y a qu'a voir tous les médias qui nous donnaient champion en début d'annee)[/quote]
Ben justement ils ont fait sa pour nous destabilise et c'est pas du tout un avantage!!
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 04 Fév 2004, 18:16

ratm_CU84 a écrit:[quote="ben becker]

surtout l'OM, il y a qu'a voir tous les médias qui nous donnaient champion en début d'annee)

Ben justement ils ont fait sa pour nous destabilise et c'est pas du tout un avantage!![/quote]

non mais lollllllllllllllllll

ILS ONT FAIT CA POUR VENDRE DU PAPIER ILS EN ONT RIEN A FOUTRE QUE CE SOIT PARIS MARSEILLE OU SEDAN QUI GAGNE

faut arréter la parano :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ratm_CU84 » 04 Fév 2004, 18:21

Justement pour vendre du papier il prefere OM et Paris en crise et Sedan premier
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Maf » 05 Fév 2004, 18:47

put1 a en voir certain ,plus a hai , plus ca en parle plus c es content , c es dingue ca jamais il me viendrais a l idee de faire un topik sur les haricot vert , et encore moin de voir les critique culinaire des plat d haricot vert, je regarderais pas non plus leur classement au menu prefere des enfants , tout simplement parceque j aime pas les haricot vert et que je m en branle de leur face de bite de marsien
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 05 Fév 2004, 18:49

ben becker a écrit:
Major Tonio a écrit:PKOI LES MEDIAS SONT POUR LE PSG??

n'importe quoi, encore je veux bien qu'on dise qu'au vu de ses derniers matchs le PSG ait été favorisé par les arbitres, mais pour les médias non.

les 2 clubs en france qui se font tailler par les journalistes c'est bien le PSG et l'OM.

PSG OM même combat, quand ils gagnent ils sont encensé (surtout l'OM, il y a qu'a voir tous les médias qui nous donnaient champion en début d'année) mais quand ça va moins bien comme l'OM en ce moment c'est tous les médias qui leur chient dessus.

Pas mieux de pas mieux
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Fév 2004, 22:17

Nanard a écrit:il sont pour les faibles (cf calais en coupe de france) :wink:

:oops: 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Fév 2004, 22:26

Major Tonio, après l'arbitrage contre Montpellier pas de commentaire sur le PSG stp :) parceque le péno bon... :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Funkmaster13 » 05 Fév 2004, 23:16

Fan_de_Coach Vahid, y'en avait un pour l'OM aussi mais on en parle moins :D
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Fév 2004, 01:16

je ne savais pas... Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 06 Fév 2004, 03:09

lol en fait le mec il parle d'un truc qu'il a pas vu :D
Invité

Messagepar mozert974 » 06 Fév 2004, 07:21

c'est vrai que personne en parle du peno non sifflé pour nous!!!!!
battles rentrait dans la surface et était fauché !
et si l'arbitre n'a pas sifflé celui de montpellier a la fin cétait pour equilibrer les choses!!!!!!!!!
mozert974
Newbie

Messagepar Major Tonio » 06 Fév 2004, 07:41

Fan_de_Coach Vahid, l'homme (ou la femme ???) ki parle de chose kil ne maitrise pas !!!
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 06 Fév 2004, 08:54

Je pense que effectivement Marseille et le PSG sont les 2 clubs que la presse ne laisse pas travailler tranquilement (a l'inverse de Auxerre , Bdx... que l'on laisse bosser trankillement).
En effet chaque contre performance ou demi mot de travers est utilise pour essayer de destabiliser ces equipes et tenter d'y installer une crise durable.
Parceque mine de rien une crise ca fait des evenements , des declarations , des mouvements et donc ca vend des journaux.
En revanche cote arbitrage il parait clair que cette annee le mot d'ordre est "aidez nous a construire un grand club dans la capitale". C'est un constat objectif .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Retourner vers Foot masculin