Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2008, 23:24
Information
Selon l'hebdomadaire "But Marseille" de ce jeudi 10 Janvier, RLD serait disposé à étudier l'offre de rachat de Jean Michel Roussier et ses associés, qui se situe à hauteur de 80 millions d'euros.
Il aurait même récemment demandé des garanties bancaires aux acheteurs potentiels.
Il s'agirait alors d'un revirement à 180° de RLD qui refusait d'entendre parler de cette offre jusqu'à présent.
Confirmation ou infirmation dans les semaines à venir ...
10 Jan 2008, 23:37
Et c'est reparti...
10 Jan 2008, 23:40
Ce soir, dans RMC, y'avait le Nigo. Ils ont posé la question sur la vente : en clair, ça sent une vente, mais ils ne savent pas quand.
Anigo a expliqué pourquoi, en cas de vente, il fallait qu'il reste : il est marseillais, connait la maison, ce serait la stabilité etc etc.
Ce mec est une calamité ...
10 Jan 2008, 23:42
une calamité ?
bien plus que cela.
Il est en train de tuer un club centenaire.
10 Jan 2008, 23:43
La question est : Que vaut Roussier en actionnaire principale de l'OM? Aura t-il l'argent pour assumer et péréniser le club?
10 Jan 2008, 23:44
ce n'est pas lui qui apporte l'argent mais d'après les rumeurs, un fond de pension américain associé à un investisseur du golfe.
10 Jan 2008, 23:46
Le pire, ce fut l'auditeur qui expliquait qu'il écrivait à José pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui ...
Et le Nigo qui était là : l'OM c'est ma passion, j'aime le vélodrome, les supporters ... dommage que Pape et moi ne sommes pas arrivés plutot auprès de RLD.
Il est amoureux de Hoarau sinon.
10 Jan 2008, 23:46
gob a écrit:ce n'est pas lui qui apporte l'argent mais d'après les rumeurs, un fond de pension américain associé à un investisseur du golfe.
Fond de pension Américain?
De la même sorte que les actionnaires actuels du PSG?
Dont l'un veut déjà se barrer?
Si c'est ca...pour moi ca pue.
10 Jan 2008, 23:48
Quel est l'interet de Roussier ? Il veut prendre la place de Pape ?
10 Jan 2008, 23:48
Au delà d'une commission, sans doute une petite revanche personnelle ...
10 Jan 2008, 23:49
Roussier, on parle bien du président délégué préféré des groupes de supporters de toute l'histoire du club ? Je comprend mieux pourquoi il faudrait absolument qu'Anigo reste
10 Jan 2008, 23:59
ça promet avec les supp tient c'est les groupes qui l'ont viré
10 Jan 2008, 23:59
Pancho11 a écrit:ça promet avec les supp tient c'est les groupes qui l'ont viré
RLD ferait ce qu'il sait le mieux faire : foutre la merde ...
11 Jan 2008, 00:19
Peut-être que Roussier fait juste office d'intermédiaire. Il prend une commission et aprés ça serait peut-être pas lui le Pdt.
11 Jan 2008, 00:32
Je veux juste un mec qui s'investisse à fond et qui joue avec ses propres billes, stop la délégation on a assez donné. Pas besoin d'un milliardaire, juste un mec ambitieux qui sait gérer
11 Jan 2008, 00:35
J espère que se sera lui le president
Pour 3 choses
-- Suprensions ds abonnement tenu par les groupes clubs de supportters
-- Ils connait la maison
--& ça ferais chier RLD
11 Jan 2008, 00:44
Peu importe qui c'est tant que RLD se barre. Jamais on retrouvera un patron qui s'est aussi mal entouré pendant ces nombreuses années.
Prenons la première offre qui passe avec suffisament de garanties pour que RLD se casse.
De toute façon le repreneur fera pas pire alors faisons pas les difficiles et passons une bonne fois pour toute à autre chose.
11 Jan 2008, 00:47
Boobie_the_Chicken a écrit:Peu importe qui c'est tant que RLD se barre. Jamais on retrouvera un patron qui s'est aussi mal entouré pendant ces nombreuses années.
Prenons la première offre qui passe avec suffisament de garanties pour que RLD se casse.
De toute façon le repreneur fera pas pire alors faisons pas les difficiles et passons une bonne fois pour toute à autre chose.
Je dirais même plus, jamais on retrouvera un patron qui a une telle poisse
Deux finales de Coupe UEFA, deux finales de Coupe de France, suspendus pour jouer contre Parme, le Président qui fait une tête en retrait interceptée, la seule faute de sa carrière ou presque, Barthez qui se fait expulser, le cinéaste qui nous plante un but des 25, une finale aux tirs au but...
11 Jan 2008, 00:50
Boobie: attention... prendre n'importe qui serait la pire chose à faire, parcequ'on serait reparti pour un moment avant une autre vente...
et dire que ça pourrait pas être pire que maintenant est absolument faux, l'OM (soi-disant agonisant) est depuis un moment installé dans le haut du classement de L1. Bien sûr ça pourrait être mieux, mais on pourrait tout aussi bien jouer le maintien comme certains autres gros clubs français (Nantes, PSG par exemple...)
Le club n'est pas inquiété financièrement, avec un guignol comme Kachkar c'est la banqueroute qui guette...
11 Jan 2008, 00:53
A part But Marseille ( Totti visa pour l'OM je rappel pour ceux qui auraient oubliés) ya d'autres rumeurs ou pas?
C'est bizarre, quand c'est des sources en cartons pour des trucs qui sont bien tout le monde se sègue ( Bakchich.com pour le transfert de DD, But pour la vente) mais après quand c'est genre pour un vieux joueurs ont cri au fake et a la rumeur a la con, ya un chouilla d'hypocrisie chez certains