24 Juin 2008, 18:13
24 Juin 2008, 19:24
24 Juin 2008, 19:35
24 Juin 2008, 19:48
etienne a écrit:RLD s'aperçoit, peut-etre, qu'il peut se faire bien plus de thune que prévu avec l'OM.
Effectivement, LDC + vente d'un joueur / an (Ribéry, Nasri) et hop, pas besoin de remettre de la thune. Il en profite, pour avoir une exposition d'enfer (Rochereau ) pour ses boites.
Elle est pas belle la vie ?
Alors qu'un mec, avec une vraie équipe, pourrait arriver avec un vrai projet + 20ME pour des transferts (en plus de la thune de LDC ...).
Dégommer les magouilleurs du club, installer l'OM au plus haut niveau, tenter de garder les bons joueurs avec un vrai projet, faire un recutement malin (et non de copinage, pour toucher de la thune) ...
24 Juin 2008, 19:54
kiss54 a écrit:slt je viens aux nouvelles.Quelqu'un en sait davantage ? merci
24 Juin 2008, 19:56
raul a écrit:je vois quebatman pour avoir de la thune, avoir un cerveau et pouvoir se battre avec la mafia ou le joker
24 Juin 2008, 21:24
24 Juin 2008, 21:29
24 Juin 2008, 21:34
24 Juin 2008, 21:34
majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .
la transaction a ete realizé par la banque lazard le nom de l'acheteur devrait etre connu trés prochainement dans les media c'est un ami qui bosse dans cette banque qui m'a donné l'info normalement cette source est fiable .
24 Juin 2008, 21:37
majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .
la transaction a ete realizé par la banque lazard le nom de l'acheteur devrait etre connu trés prochainement dans les media c'est un ami qui bosse dans cette banque qui m'a donné l'info normalement cette source est fiable .
24 Juin 2008, 21:41
24 Juin 2008, 21:42
Mike31 a écrit:majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .
T'es sérieux ?? et comment ton ami peut détenir cette info confidentielle ?
24 Juin 2008, 21:44
24 Juin 2008, 21:45
24 Juin 2008, 21:45
24 Juin 2008, 22:00
majestic13 a écrit:c'est ce que mon pote ma dit aprés il me raconte peut etre des conneries mais c'est pas son genre
24 Juin 2008, 22:05
Mike31 a écrit:majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .
24 Juin 2008, 22:08
Dragan a écrit:Mike31 a écrit:majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .
bah si une banque a vraiment le mandat oui c'est possible que quelques personnes aient l'info. Maintenant ça paraît bizarre en effet.
24 Juin 2008, 22:13