Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:gob, conneries ca 100m€ de benef il a acheté le club 1€
donc 99 999 999€ de benef ,
sinon qu'un nouvel actionnaire arrive et qu il vienne avec sa milice pour nous débarasser des mafieux qui rackettent les joueurs, faut eradiquer cette sous race de merde,, serieux on aura plus de joueurs a cause des ces connards, perso si on m'accompagne je veux bin mettre le feu a leur hangar
RLD01 a écrit:quelqu'un peut aller dans le site de omplanète et dans les discussions sur la vente de l'om please moi on m'a rayé de la liste sans comprendre faite vite
RLD01 a écrit:quelqu'un peut aller dans le site de omplanète et dans les discussions sur la vente de l'om please moi on m'a rayé de la liste sans comprendre faite vite
majestic13 a écrit:au vue du recrutement et des fnances du clubv je me demande si le club n'est pas entraind etre rachete on a toujours 0 recues au compteur par rapport a bordeau ou lyon avec des finances semblable c'est etrange
peops a écrit:uToPi, +1
L'émir du Qatar attend ses vacances de juillet pour signer le chèque et emménager à la Commanderie avec Gérard Holz en Président et Jacques Santini en DS![]()
La vente de l'OM est un vieux serpent de mer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités