Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:J'espère aussi que le patron (s'il y en a un...) aura un peu d'ambition et qu'on essaiera de garder nos meilleurs joueurs (et Gerets qui a pas prolongé...) au lieu de baisser notre froc sans arrêt.
Forbi a écrit:étrange que foot transfert soit les seuls a avoir cette info
Betsamee a écrit:bizzarement j'ai plus peur qu'autre chose
avec RLD on sait qu'il y a de quoi assurer derriere en cas de pepin financier
les fonds de pension ca ne cherche qu'a faire de l'oseille , y aura pas de sentiments ni de cadeaux.
Bref j'aurais prefere un miliardaire quatari ou russe avec pas mal de megalomanie a assouvir ...
Baioko a écrit:J'y crois pas une seconde...
Thorgal a écrit:Fond de pension c'est déjà un gros mot, alors dans le football...
peops a écrit:bicou13, tu crois vraiment vraiment qu'un milliardaire viendrait à l'OM prendre le risque de finir en taule pour détourner quelques millions d'euros ?
peops a écrit:marcos011, ce serait pas étonnant, on a beaucoup d'actifs (joueurs), un bilan sain (première fois depuis des lustres que notre résultat d'exploitation est positif ), un stade ayant la possibilité d'être agrandi et une situation sportive stable (qualif LDC 2 ans de suite).
Bref, c'est LE moment pour RLD de vendre. A nous maintenant de récupérer Holtz en Président, Tigana en coach et un mercato à 100M€ avec Henry, Drogba, Alex, Van der Vaart, Fabregas et Vieira. Toute ressemblance avec un club proche de la L2 serait purement fortuite
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, epfinho, Google [Bot] et 238 invités