Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar massaliote » 11 Juin 2008, 12:51

J'espère aussi que le patron (s'il y en a un...) aura un peu d'ambition et qu'on essaiera de garder nos meilleurs joueurs (et Gerets qui a pas prolongé...) au lieu de baisser notre froc sans arrêt.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Mike31 » 11 Juin 2008, 12:56

massaliote a écrit:J'espère aussi que le patron (s'il y en a un...) aura un peu d'ambition et qu'on essaiera de garder nos meilleurs joueurs (et Gerets qui a pas prolongé...) au lieu de baisser notre froc sans arrêt.

+1 =D>
Mike31
Newbie

Messagepar Boudoum » 11 Juin 2008, 12:57

J'arrive même plus à y croire ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 11 Juin 2008, 12:58

roussier :pleure:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Forbi » 11 Juin 2008, 13:02

étrange que foot transfert soit les seuls a avoir cette info
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 11 Juin 2008, 13:03

Forbi a écrit:étrange que foot transfert soit les seuls a avoir cette info

LCM en a parlè la semaine dérnière :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 11 Juin 2008, 13:15

j'ose espérer que les transferts sont "gelés" en raison de cette arrivée et qu'une petite somme supplémentaire destinés aux transferts soit mise à disposition...mais je n'y crois guère
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 11 Juin 2008, 14:21

bizzarement j'ai plus peur qu'autre chose
avec RLD on sait qu'il y a de quoi assurer derriere en cas de pepin financier

les fonds de pension ca ne cherche qu'a faire de l'oseille , y aura pas de sentiments ni de cadeaux.
Bref j'aurais prefere un miliardaire quatari ou russe avec pas mal de megalomanie a assouvir ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 11 Juin 2008, 14:29

Betsamee, dans un monde parfait ca aurait été le plus grand Rival d'Abrahamovitch qui aurait voulu lui faire la nique...ca aurait été bon ca 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bicou13 » 11 Juin 2008, 15:26

C'est pas fond de pension qui est écrit dans l'article, j'ai vu les gros intertitres en descendant au Relais H, j'ai pas lu l'article entier. Il est écrit "un groupe d'investisseurs américains" , ce qui est différent d'un fond de pension et même d'un fond d'investissement... C'est comme si, très schématiquement, Danone, TF1 et... au hasard Orange s'associait pour reprendre le club à parts égales ou définies, comme M. U. et Liverpool ont été repris par des américains, très riches.

Je vois pas l'intéret d'Américains pour venir sortir des bénéfices d'un club francais mais bon... RLD ne doit plus pouvoir blanchir aussi facilement son argent chez nous. IL était marrant quand il disait j'ai investi personnellement 200 millions d'euros... sans dire et j'en ai blanchi 500 (voir les transferts de Yobo, Van Buytent et autres mouvements de fond bizarre qui ont, à l'époque, entrainé un début d'enquête du SRPJ de Marseille).
bicou13
Newbie

Messagepar massaliote » 11 Juin 2008, 15:28

En effet bicou, le journaliste du Dauphiné sur LCM a dit pareil : des "investisseurs américains". Ça peut renvoyer à plusieurs choses mais je ne suis pas expert...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 11 Juin 2008, 15:33

Betsamee a écrit:bizzarement j'ai plus peur qu'autre chose
avec RLD on sait qu'il y a de quoi assurer derriere en cas de pepin financier

les fonds de pension ca ne cherche qu'a faire de l'oseille , y aura pas de sentiments ni de cadeaux.
Bref j'aurais prefere un miliardaire quatari ou russe avec pas mal de megalomanie a assouvir ...

Je partage le même sentiment. Fond de pension c'est déjà un gros mot, alors dans le football...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 11 Juin 2008, 15:35

bicou13, tu crois vraiment vraiment qu'un milliardaire viendrait à l'OM prendre le risque de finir en taule pour détourner quelques millions d'euros ?

C'est de la connerie, beaucoup de gens ont profité des transferts (Courbis le premier) mais RLD ne peut pas être accusé d'avoir entretenu ce sytème. Par contre, il a pas perdu de fric à l'OM, il acheté le club 1 franc symbole et son investissement sera récupéré en partie avec la vente, le restant ayant déjà été récupéré plus ou moins directement (légalement sous la forme de remboursement de créances, sponsoring à prix discount pour ses boites, etc).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Steph.fr » 11 Juin 2008, 15:49

Baioko a écrit:J'y crois pas une seconde...

j'y crois pas non plu...
Image
Steph.fr
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 11 Juin 2008, 15:49

peops + 100 concernant RLD
J attend confirmation sur d autres médias :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 11 Juin 2008, 16:06

Thorgal a écrit:Fond de pension c'est déjà un gros mot, alors dans le football...

J'irais pas jusque là (après j'ai plus pieds), mais le fond de veau c'est bien meilleur :D
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bicou13 » 11 Juin 2008, 16:28

peops a écrit:bicou13, tu crois vraiment vraiment qu'un milliardaire viendrait à l'OM prendre le risque de finir en taule pour détourner quelques millions d'euros ?

C'est pas que j'y crois, c'est que des enquêtes ont été ouvertes, après vont-elles aboutir ou pas, ou être abandonnées. C4est un secret pour personne, moi je dis cela car je connais beaucoup de journalistes marseillais, des deux principaux quotidiens même si un des deux est, en ce moment aux portes du ridicule en accumulant mensonges sur désinformation notamment dans les faits divers, en fin bref... et que les mêmes informations me sont venues de la part de journalistes différents. Après je ne dis pas que je sors une bombe ou quoi que ce soit, puisque beaucoup de monde sait tout cela, RLD a des amis chez des gens peu recommandables, allez voir sur Backchiche aussi je pense que certains articles sur lui sont toujours en ligne et c'est un site qui n'écrit que très peu de conneries du fait de leur position éthique...

Après chacun croit ou pense ce qu'il veut c'est pas très grave après tout...
bicou13
Newbie

Messagepar el loco » 11 Juin 2008, 16:59

peops a écrit:marcos011, ce serait pas étonnant, on a beaucoup d'actifs (joueurs), un bilan sain (première fois depuis des lustres que notre résultat d'exploitation est positif :shock: ), un stade ayant la possibilité d'être agrandi et une situation sportive stable (qualif LDC 2 ans de suite).

Bref, c'est LE moment pour RLD de vendre. A nous maintenant de récupérer Holtz en Président, Tigana en coach et un mercato à 100M€ avec Henry, Drogba, Alex, Van der Vaart, Fabregas et Vieira. Toute ressemblance avec un club proche de la L2 serait purement fortuite 8)

Gérard Holtz :shock: je sais que l'OM et le ridicule sont souvent associés mais là ce serait le comble :ptdr:

et pourquoi pas Daniel Lauclair en responsable du pôle médias? et l'autre fou qui commente l'athlétisme comme préparateur psychique pour les joueurs?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 11 Juin 2008, 17:23

bicou13, bakchich dit peu de conneries ? :shock: :ptdr:

el loco, et alors, Villeneuve est bien Président du PSG (en y pensant c'est quand même énorme :lol: ).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 11 Juin 2008, 17:27

c'est la honte :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin