Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

12 Jan 2008, 12:16

Chelou que les rumeurs de vente viennent a chaque fois que l'actu foot est morte de chez morte :lol:

Ahlala ces journaleux #-o

12 Jan 2008, 12:17

Il faut bien que la vente se fasse,un jour ou l'autre,alors, pourquoi pas cette fois ci ? Et que Anigo,au moins lui,aille pointer à l'ANPE et ASSEDIC réunis!

12 Jan 2008, 12:19

vu le salaire qu'il touche, même en étant aux assedic il se fera une sacrée paie :lol:

12 Jan 2008, 12:23

Euh si y'a rachat, le Pape il repart d'où il vient aussi, je pense pas qu'il soit au niveau que l'on attend d'un président pour ce genre de clubs, m'enfin on peut toujours le garder en insistant sur le fait qu'il nous représente enfin à la Ligue...

12 Jan 2008, 12:50

faite votre liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... de_en_2007

il faudrait d'abord vire diouf et mettre l'acheteur en pdt puis engager gerets comme wenger donc manager genera du club ensuite refaire toute la cellue de recrutement + le staff et sa sera bonl

12 Jan 2008, 12:50

il valait quoi Roussier en tant que président?

12 Jan 2008, 12:53

majestic13 a écrit:faite votre liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... de_en_2007

il faudrait d'abord vire diouf et mettre l'acheteur en pdt puis engager gerets comme wenger donc manager genera du club ensuite refaire toute la cellue de recrutement + le staff et sa sera bonl

ça, faut voir; je ne suis pas sûr que tout entraineur souhaite forcément être manager.

...bon, et puis on n'en est pas encore là; on avait déjà "fait la fête" il y a un an de ça...

12 Jan 2008, 13:14

etre un bon coach ça veut pas dire etre un bon manager.

On dirait que vous considerez Gerets comme un demi-dieu, pourtant c'était pas difficile de redresse'r la barre pour faire mieux que bébert, on verra en fin de saison ou on en est

12 Jan 2008, 13:47

Image

Il a une bonne tete lui 8)

12 Jan 2008, 14:06

mittal ?
:mrgreen:

12 Jan 2008, 14:13

negrOM a écrit:Image

c'est pour avoir une defense dur comme du fer?

12 Jan 2008, 14:52

Par curiosité j'ai voulu voir ce qu'il y avait de marqué sur notre cher "RLD", ICI

En 2007, il n'a plus de relation avec l'O.M. mais il est administrateur et actionnaire du Standard de Liège, le club de football de la ville de Liège, en Belgique.

Si encore c'était "que" depuis 2007...

12 Jan 2008, 15:23

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
"Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

12 Jan 2008, 15:48

Dédé de Rocca a écrit:D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
"Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

dire qu'à cette époque on y croyait tous comme des cons :mrgreen:

12 Jan 2008, 17:22

Tous, Tous, n'exagérons rien...

Par contre comme des cons, ouais, clairement 8) :mrgreen:

12 Jan 2008, 17:22

billou.cloclo a écrit:
negrOM a écrit:Image

c'est pour avoir une defense dur comme du fer?

Joli ! =D>

Mais cet Indien possède déjà un club de foot !
Un club de D2 Anglaise à Londres, Queen's Park Rangers , lui, Briator et Ecclestone veulent en faire un "Chelsea Bis" !

12 Jan 2008, 17:54

bill gates.jpg

New York le 12 janvier 2008:

"Dans ma vie j'ai eu la chance de réussir dans mes activités. Une me tient à coeur, c'est réussir à racheter le grand club de soccer l'OM. J'ai très envie de m'y investir pleinement en m'appuyant sur les compétences du club, Anigo et Spinosi en tête.
L'affaire devrait être conclue très rapidement. Je tiens à rendre hommage à Mr Louis Dreyfus, homme d'affaire de haute volée. J'ai hâte aussi de rencontrer les fans Mrs Tonini, Cataldo et Zeroual. Enfin la présence de Mr Deruda à mes côtés m'évitera les Cars-jacking et Home-jacking. Vraiment un très grand jour pour moi."

C'est ce que vient de déclarer Bill Gates au micro d'Avi Assouly.

12 Jan 2008, 17:55

:ptdr:

14 Jan 2008, 11:21

jerry maguire a écrit:
bill gates.jpg

New York le 12 janvier 2008:

"Dans ma vie j'ai eu la chance de réussir dans mes activités. Une me tient à coeur, c'est réussir à racheter le grand club de soccer l'OM. J'ai très envie de m'y investir pleinement en m'appuyant sur les compétences du club, Anigo et Spinosi en tête.
L'affaire devrait être conclue très rapidement. Je tiens à rendre hommage à Mr Louis Dreyfus, homme d'affaire de haute volée. J'ai hâte aussi de rencontrer les fans Mrs Tonini, Cataldo et Zeroual. Enfin la présence de Mr Deruda à mes côtés m'évitera les Cars-jacking et Home-jacking. Vraiment un très grand jour pour moi."

C'est ce que vient de déclarer Bill Gates au micro d'Avi Assouly.

Mesdames Tonini, Cataldo et Zeroual ? :mrgreen:

(je sais tu voulais dire MisterS mais ça se dit pas comme ça en ENGLISH, et c'est plus drôle avec mesdames... :mrgreen: )

14 Jan 2008, 14:28

massaliote a écrit:Sur LCM lors de C L'OM l'émission, y'a le journaliste du Dauphiné qui a dit qu'il y avait une offre à 75-80M€ avec Bernard Enet (pas sûr du tout du nom de famille) qui sera sans doute dirigeant à l'OM et qui a une agence de mannequinat qui s'appelle Elite :shock: avec Jean-Michel Roussier dans le coup aussi. :?:

Audit du club actuellement pour voir où en est celui-ci financièrement, vente possible avant la fin du mois.

Bien vu Massaliote, voici Bernard Enet notre futur président :

Image
Sujet verrouillé