RLD qui a acheté les droits de la CM grace à l'OM c'est quand même
de chez
Y'en a marre des apprentis buisnessen qui parlent dans le vent.
Le truc exact, c'est que les dossiers Addadas (Groland Style) et l'OM étaient plus ou moins liés, essentiellment pour des raisons politiques d'ailleurs (avec le Crédit Lyonnais tout est politique de toute façon), mais le RLD contrairement à Dassault, il y est allé avec enthousisme parce qu'il aime le foot.
Quand à Neuf et Direct Energie, c'est bien pour leur notoriété, mais faut arreter de fantasmer: elles payent pour être sponsor hein, certes peut être pas à prix d'or, mais rien de scandaleux, plutot dans la moyenne.
Alors meme comme ca oui, c'est un coup de pub révée pour des entreprises en quetes de notoriétéprofitant de l'ouverture d'un nouveau marché (le téléphone, la l'énergie), c'est la campagne pub au rapport qualité prix incroyable, mais faut pas croire que l'OM se fasse escroquer.
Neuf appartient à Vivendi maintenant, ils ont quand meme renouvelé le sponsoring, tout en diminuant l'inestissement en partageant avec Direct Energie.
Parce que RLD ou pas, Neuf à interet à poursuivre ce partenariat.