Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar Lorenzin' » 25 Mai 2008, 18:21

peezee a écrit:Lorenzin', modère tes propos stp. "Ordure", et puis quoi encore, c'est à celui qui emploiera le mot le plus insultant?

On peut à juste titre avoir la rage de ne rien voir venir depuis 15 ans à l'OM et même rendre RLD responsable de tous les maux du Club si on veut, mais ça n'empêche pas de réflechir un peu et de peser ses mots avant de les vomir sur ce forum.

Ceci étant valable pour tlm, bien évidemment.
Modérer mes propos pour un gus pareil ? Non mais tu plaisantes ou quoi ? Je n'ai aucun respect pour celui qui nous mène à la déchéance depuis 15 ans. C'est lui qui a les clefs, le controle total du club, qui a choisi les hommes tous autant incompétents les uns que les autres à l'OM. Et ce n'est pas de la rage que j'ai contre lui, c'est pire que du mépris. S'il faut cirer les pompes sur ce forum, je prèfère m'eclipser définitivement comme devrait le faire l'actionnaire (tu te souviens ?)...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 25 Mai 2008, 19:21

Lorenzin', il y a une limite entre cirer les pompes et insultes comme un chien quelqu'un. ici, (presque) tous, nous n'aimons pas rld, mais on ne s'abaisse pas aux insultes vulgaires pour autant :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar mistral gagnant » 25 Mai 2008, 19:26

Rocca a écrit:enculé

ici c'est pas un mot gros je parle de Marseille; c'est meme affectueux :mrgreen:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 25 Mai 2008, 19:34

Je trouve le "ordure" plus soft qu'un "enculé" ou autre "connard".
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 26 Mai 2008, 06:06

Et puis l'ordure c'est

Image

mais pour lui c'est pas une insulte, c'est un fond de commerce.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nicodoc » 26 Mai 2008, 10:54

Zobi1, il a même pignon sur rue voire le monopole dans le sud....et peut être même ailleurs :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 27 Mai 2008, 23:35

RLD qui a acheté les droits de la CM grace à l'OM c'est quand même :ptdr: de chez :ptdr:
Y'en a marre des apprentis buisnessen qui parlent dans le vent.
Le truc exact, c'est que les dossiers Addadas (Groland Style) et l'OM étaient plus ou moins liés, essentiellment pour des raisons politiques d'ailleurs (avec le Crédit Lyonnais tout est politique de toute façon), mais le RLD contrairement à Dassault, il y est allé avec enthousisme parce qu'il aime le foot.
Quand à Neuf et Direct Energie, c'est bien pour leur notoriété, mais faut arreter de fantasmer: elles payent pour être sponsor hein, certes peut être pas à prix d'or, mais rien de scandaleux, plutot dans la moyenne.
Alors meme comme ca oui, c'est un coup de pub révée pour des entreprises en quetes de notoriétéprofitant de l'ouverture d'un nouveau marché (le téléphone, la l'énergie), c'est la campagne pub au rapport qualité prix incroyable, mais faut pas croire que l'OM se fasse escroquer.
Neuf appartient à Vivendi maintenant, ils ont quand meme renouvelé le sponsoring, tout en diminuant l'inestissement en partageant avec Direct Energie.
Parce que RLD ou pas, Neuf à interet à poursuivre ce partenariat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Baioko » 27 Mai 2008, 23:56

En meme temps RLD l'a dis sans langue de bois on lui a pas vraiment laisser le choix pour racheter l'OM.
Lui voulait racheter Sainté
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 28 Mai 2008, 12:53

boodream plus, ça te choque pas que nos sponsors nous rapportent "dans la moyenne" des autres sponsors alors que l'OM est le club le plus médiatique de France ? Bien sur que Neuf a intérêt de continuer ce partenariat, ils partagent les coûts et obtiennent une exposition énorme par rapport à l'investissement mais je ne vois pas ce que l'OM y gagne s'il est si libre que ça de négocier ailleurs.

Baioko, il a pas trop refusé de racheter l'OM pour 1€ non plus...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 28 Mai 2008, 17:49

Lorenzin' a écrit:
peezee a écrit:Lorenzin', modère tes propos stp. "Ordure", et puis quoi encore, c'est à celui qui emploiera le mot le plus insultant?

On peut à juste titre avoir la rage de ne rien voir venir depuis 15 ans à l'OM et même rendre RLD responsable de tous les maux du Club si on veut, mais ça n'empêche pas de réflechir un peu et de peser ses mots avant de les vomir sur ce forum.

Ceci étant valable pour tlm, bien évidemment.
Modérer mes propos pour un gus pareil ? Non mais tu plaisantes ou quoi ? Je n'ai aucun respect pour celui qui nous mène à la déchéance depuis 15 ans. C'est lui qui a les clefs, le controle total du club, qui a choisi les hommes tous autant incompétents les uns que les autres à l'OM. Et ce n'est pas de la rage que j'ai contre lui, c'est pire que du mépris. S'il faut cirer les pompes sur ce forum, je prèfère m'eclipser définitivement comme devrait le faire l'actionnaire (tu te souviens ?)...

Tu crois ce que tu écris ?
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Wolfgang » 28 Mai 2008, 20:25

peops a écrit: Baioko, il a pas trop refusé de racheter l'OM pour 1€ non plus...

d'ou ça sort ça :?: :?: :?:
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 28 Mai 2008, 21:00

Wolfgang, l'OM après l'ère tapie appartenait à la mairie.
Rld est arrivé avec son franc symbolique et a eu le club
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mike31 » 28 Mai 2008, 21:04

Ce topic ne sert plus à rien, le club n'est pas à vendre. On est reparti pour 15 ans de RLD ! :(
Mike31
Newbie

Messagepar benisa » 02 Juin 2008, 14:55

La vrai question est de savoir qui rachète.

Aujourd'hui, il n' y a personne ni aucune société ayant une surface financière suffisante pour acheter un club en France quelqu'il soit. Non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce qu'il ne veut pas. La fiscalité française à tous les niveaux bloque tout.
Alors, un Russe un américain ... un émir... préférent acheter un club en Angleterre, en espagne ou ailleurs plutot qu'en france. Et même s'il ne comprend rien au foot (non je ne suis pas sur le forum du Psg), un type comme Glaser sait qu'avec MU il va gagner du fric parce qu'il peut avoir des supers joueurs, moins de taxes.. pas de DNCG s'il y a un déficit....ganger des titres europeens... etc...etc...

Si Bill Gates cherche un club à acheter pour le plaisir et surtout pour gagner du fric, ce n'est pas vers la L1 qu'il va se tourner. Il n'a aucune chance d'y faire venir Messi, Kaka, Ronaldo.... et si il y arrive, ça va lui couter un fric enorme à cause de la fiscalité. Et bien il va ailleurs, dans un championnat plus attractif acheter un petit club sans renommer mais en y faisant venir messi kaka, ronaldo ... et c'est le cercle vicieux.

En France il n'y a que 2 exemples, PSG et Grenoble, dans ce cas
Au PSG on ne peut pas dire que Colony Capital soit le top par rapport à C+
A Grenoble, ils ont un japonnais qui n'a plus un rond et se pose la question des garanties financières à l'étranger.
Tous les autres clubs de L1 ou L2 appartiennent à des groupes Français. Et même lorsque qu'il y a potentiellement du fric, les résultats ne suivent pas (expl Nantes avec Dassault qui n'en avait rien à branler)
Pinault à Rennes dans l'immédiat ce n'est pas le paradis non plus.

Et donc dans la majorité des cas, on se retrouve avec des vrais passionnés, qui ont une belle entreprise au niveau national, mais qui ne peuvent pas faire de miracles. Expl : Aulas, Nicollin, Molinari, Martel...

Alors que RLD vendent le club parce qu'il n'y a jamais rien gagner, parce que ceci, parce cela, OK je suis tout à fait d'accord, mais il faut arrêter de rêver. Ce ne sera ni Abramovich, ni galser, ni le cheik El truc qui achetera. il y a plus de chance que ce soit Raoul Plomberie, entreprise nationale de 150 salariés. Au moins avec RLD, il y a tjs la garantie financière. Alors certes il n'investit plus et au lieu d'avoir Jhon Terry comme libero on va avoir Erbati ou je ne sais qui, mais la viabilité du club est assuré

Maintenant, si quelqu'un a le moyen de faire venir Bill Gates à l'Om, banco
benisa
Newbie

Messagepar Amott » 02 Juin 2008, 15:03

benisa a écrit:
Maintenant, si quelqu'un a le moyen de faire venir Bill Gates à l'Om, banco

ola senor, je parle un petit peu anglais, je peu essayer si tu veux, gracias.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 04 Juin 2008, 10:19

Information
D après foot transferts un repreneur potentiel se serait manifestè ces dernière semaine auprès de RLD .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mamlouk » 04 Juin 2008, 10:27

C'est l'éternel serpent de mer, ce qui est marrant c'est qu'on ne cite jamais les repreneurs qui soi-disant se manifestent.
Mamlouk
Newbie

Messagepar loursin » 04 Juin 2008, 10:52

Mamlouk, ouais enfin on peut imaginer que des tractations concernant des dizaines (centaines ? :fier: ) de millions d'euros ne soient pas rendues publiques dès l'arrivée du dossier sur le bureau de RLD.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar massaliote » 06 Juin 2008, 20:15

Info LCM du journaliste du Dauphiné.

Eric Turcon (avocat) + Roussier avec des financiers américains, proche du dénouement ? Eviter une nouvelle affaire Kachkar... Offre à hauteur de 105M€ après avoir essuyé des refus notamment à 80M€ y'a quelques temps... Entrevue à Paris prochainement d'après lui... Raisons pour lesquelles on piétine dans le marché des transferts et qu'on se livre pas.

Info avec des pincettes, il avait déjà annoncé le président d'Elite models qui reprenait l'OM y'a quelques mois...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar el loco » 06 Juin 2008, 20:18

putain il va pas nous casser les couilles à vendre le club maintenant alors qu'on est en plein mercato #-o
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin