Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

20 Mai 2008, 10:25

Baioko a écrit:C'est espèce d'enculer de RLD est entrain de se faire un fric fou sur l'OM...

Moauis, m'enfin pour le moment, il a surtout perdu un fric fou...
Il a investit des M€ de sa poche, et même s'il en a gratouillé un peu sur quelques transfert (je dis ça comme ça, j'en sais rien...), je suis pas sur que cela soit rentable pour lui.

20 Mai 2008, 10:35

en 15 ans
non
Rld a mis en gros 150 M€ ce qui fait 15 M€
L om n'etait qu'un marche-pied pour lui pour faire des affaires bien plus juteuses

20 Mai 2008, 10:35

il a surtout perdu un fric fou...

ce qui est fou c'est ce qu'il gagne avec son groupe de négoce en céréales et autre... plusieurs milliards de benef... mais c'est pas la question !

20 Mai 2008, 10:48

ville a écrit:
Baioko a écrit:C'est espèce d'enculer de RLD est entrain de se faire un fric fou sur l'OM...

Moauis, m'enfin pour le moment, il a surtout perdu un fric fou...
Il a investit des M€ de sa poche, et même s'il en a gratouillé un peu sur quelques transfert (je dis ça comme ça, j'en sais rien...), je suis pas sur que cela soit rentable pour lui.

Tu rigole ?

20 Mai 2008, 10:53

y'en a encore qui croient que RLD a perdu du fric avec l'OM ? :shock:

Je vois donc que le martèlement de diouferies est certes néfaste mais porte ses fruits.

20 Mai 2008, 11:08

gob a écrit:y'en a encore qui croient que RLD a perdu du fric avec l'OM ? :shock:

Je vois donc que le martèlement de diouferies est certes néfaste mais porte ses fruits.

Allons bon, tu es passé chez les chinois du FBI toi aussi..

20 Mai 2008, 14:28

C'est clair qu'avec les Bizn€ss : Adidas + Neuf Telecom + Direct Energie ... ca devient un bon plan pour lui l'OM finalement...

20 Mai 2008, 14:32

& c'est à rien coté des droit tv ds coupes du monde de foot
l om n'était qu un tremplin pour entrer ds le monde du foot

20 Mai 2008, 18:07

c'est clair plus les iimplantations a Marseille dans l'immobilier etc ... il a recuperer pres de 2-3 milliards avec l'om par rapport au 200 milions c 'est rentable

20 Mai 2008, 18:10

mistral gagnant a écrit:& c'est à rien coté des droit tv ds coupes du monde de foot

Ba oui, tu penses le patron d'adidas a besoin d'acheter l'OM pour être présent dans le monde du foot...

20 Mai 2008, 18:11

majestic13 a écrit:c'est clair plus les iimplantations a Marseille dans l'immobilier etc ... il a recuperer pres de 2-3 milliards avec l'om par rapport au 200 milions c 'est rentable

8 milliards et une sardine exactement.

20 Mai 2008, 19:17

:ptdr:

20 Mai 2008, 20:21

RLD a perdu du fric à L'OM mais ça a tellement rapporté à ses entreprises et donc au final à lui...

150M€ c'était impressionant au bout de 4 ans, mais là ça fait 13 ans :lol:

20 Mai 2008, 22:36

Bein voyons, l'OM c'est tellement la poule aux oeufs d'or, que les éventuels repreneurs se bousculent au portillon. RLD qui veut se débarrasser du club, c'est un complot monté de toute pièce et entretenu par DIOUF pour permettre à RLD de pomper tranquilou des thunes à l'OM.

Oui les recettes indirectes, l'image exceptionnelle dont jouit l'OM sur toute l'europe, que dis je la planète, que dis je l'univers, te transforme une petite épicerie de quartier en multinationale.

Putain RLD, t'es vraiment un enculé :-({|=

21 Mai 2008, 12:45

320cds a écrit:
mistral gagnant a écrit:& c'est à rien coté des droit tv ds coupes du monde de foot

Ba oui, tu penses le patron d'adidas a besoin d'acheter l'OM pour être présent dans le monde du foot...

L'OM faisait parti du deal, fallait reprendre l'OM pour acquérir Adidas :wink:

http://www.lexpansion.com/economie/le-s ... 12213.html

21 Mai 2008, 14:58

funixboy13 a écrit:
320cds a écrit:

L'OM faisait parti du deal, fallait reprendre l'OM pour acquérir Adidas :wink:

http://www.lexpansion.com/economie/le-s ... 12213.html

Je ne vois dans ton lien la preuve de ton affirmation ?

D'autant plus que sauf erreur de ma part RLD a acheté adidas en 93 et l'OM en 96 soit 3 ans après.

J'ai raté quelque chose ou tu as picolé ce midi ? :mrgreen:

25 Mai 2008, 08:42

RLD casses-toi !!! :evil: Putain mais vends le club ! :evil:

25 Mai 2008, 11:13

Même le terme enculé n'est pas assez fort pour cette ordure. De toute façon, ne te fait pas d'illusion, tant que cette "figure" restera au club, l'OM ne gagnera plus aucun trophée. Pas la peine d'espérer à chaque début de saison une coupe.

25 Mai 2008, 16:03

Lorenzin', modère tes propos stp. "Ordure", et puis quoi encore, c'est à celui qui emploiera le mot le plus insultant?

On peut à juste titre avoir la rage de ne rien voir venir depuis 15 ans à l'OM et même rendre RLD responsable de tous les maux du Club si on veut, mais ça n'empêche pas de réflechir un peu et de peser ses mots avant de les vomir sur ce forum.

Ceci étant valable pour tlm, bien évidemment.

25 Mai 2008, 16:06

peezee, ordure c'est mignon par rapport a enculé :o

je le qualifierais de joustremonche moi :evil: ou de bleu bite
Sujet verrouillé