Modérateur: Modérateurs
Mike31 a écrit:gob a écrit:plus ca va et moins j'y crois a cette histoire de vente ...
C'est ta source qui t'a pris pour une truffe et nous aussi par la même occasion !
mistral gagnant a écrit:est ce le bon le moment de vendre
alors que nous avons une saison a préparer
& puis de toute façon il y a peu d acheteur...
SeFyu64 a écrit:la vente c'est l'affaires des hommes en costume et malette noir
funixboy13 a écrit:L'OM ne lui coute plus rien depuis 5 ans, et lui rapporte des ronds indirectement voire directement avec certains transferts (Drogba ou Ribéry directement négocié par lui même avec le Bayern) où je suis sur qu'il se sert. Donc pourquoi vendre?
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:riberino a écrit:Zobi1 a écrit:Si Acaries a dit que rien ne se fera avant la fin du championnat c'est que quelque chose va être fait...CQFD
idem
et je dirais meme plus , on s'apercoit que depuis un plusieurs matchs , on ne voit plus RLD nulle part, diouf est seul a tous les matchs, ça me semble un signe de son desengagement
je sais pas si c'est de l'ironie ou pas si ca n'en est pas : RLD a mis les pieds au vel 3 fois dans sa vie (dont 1 fois avec des tongs).
Quant à gob faut pas lui en vouloir, il a la même source que Doni.
ils prennent des pines dans la meme boulangerie
Dragan a écrit:InformationLe choix de ce nouveau sponsor montre donc que RLD demeure plus que jamais à l'OM, comme le révèle France Football dans son édition de ce mardi 20 mai 2008 : « Déjà mis en stand-by depuis le début de l'année, le dossier de la vente du club ne devrait pas être réactivé dans les prochains mois ».
benisa a écrit:Peut être que maintenant RLD ne veut plus vendre parce que le club est à peu prêt stable et qu'il a enfin avec Gerets un entraineur (qui va s'agrémenter d'un staff compétent) pour enfin gagner qqs chose.
gob a écrit:benisa a écrit:Peut être que maintenant RLD ne veut plus vendre parce que le club est à peu prêt stable et qu'il a enfin avec Gerets un entraineur (qui va s'agrémenter d'un staff compétent) pour enfin gagner qqs chose.
Je ne pense pas que gagner quelque chose lui importe, si ce n'est de l'argent en profitant de l'exceptionnelle exposition médiatique de l'OM pour ses sociétés.
Sur son site Internet, Direct Energie annonce avoir vendu en 2007 plus d'un milliard de kiloWatts/heure pour un chiffre d'affaires de 120 M?. Ses clients sont pour l'instant surtout des professionnels, au nombre de 85000, parmi lesquels de grosses entreprises, comme Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Flunch, The Phone House, des villes telles que Versailles ou Caen, et même l'association Emmaüs, fondée par l'abbé Pierre.
Et puis tu vends plus cher un club qui flirte tous les ans avec la LDC, qu'un club qui y va une fois par hasard, là deux fois de suite c'est un signe, il va pouvoir vendre l'OM plus cher, d'autant que l'actif joueur commence à être conséquentgob a écrit:benisa a écrit:Peut être que maintenant RLD ne veut plus vendre parce que le club est à peu prêt stable et qu'il a enfin avec Gerets un entraineur (qui va s'agrémenter d'un staff compétent) pour enfin gagner qqs chose.
Je ne pense pas que gagner quelque chose lui importe, si ce n'est de l'argent en profitant de l'exceptionnelle exposition médiatique de l'OM pour ses sociétés.
superolive a écrit:on va quand même pas reprocher çà un sponsor de vouloir faire de la com
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, timale et 140 invités