Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

14 Avr 2008, 11:41

peops a écrit:Atlas, ma source est opiom et ce fut confirmé par la suite (on parle d'ailleurs d'une prime à la signature de 300.000€).

Bref, Diouf et Anigo ne sont pas aussi nuls que nos compères parisiens mais ne nous trompons pas d'objectif : on veut lutter tous les ans avec des clubs comme Nancy pour espérer une 3ème ou lutter pour le titre dans un championnat lamentable comme la L1 ?

On peut se tromper sur un recrutement, ça fait partie du jeu mais embaucher les copains sur le dos du club, je ne suis pas d'accord, surtout quand ça fait 15 ans qu'on attend un titre :evil:

Ouai enfin plus que le recrutement des joueurs,moi c'est surtout celui de l'entraineur que je remet en doute.Quand on voit que depuis que Gerets est arrivé,l'OM est l'équipe qui a pris le plus de points,je medit que d'avoir un vrai entraineur,ça te change une équipe.Emon cette année avait les joueurs mais il était tellement lamentable qu'il a pas su la géré,faut pas publier qu'on a était le pire second de l'histoire de la ligue 1 avec lui.
Alors oui effectivement,des erreurs de casting,il peut y en avoir,mais ça arrive dans tout les clubs,même a Lyon(Crosas,Delagdo,K.Anderson,Keita et Bodmer leur début de saison pour les deux derniers).
Donc oui on a eu des echecs en terme de recrutement (Moussilou,Ziani,Givet qui n'apporte pas autant qu'il devrait,Zenden même si c'est de mieux en mieux),mais on a aussi des bonnes réussite (Bonnart,Cheyrou,Kaboré).
Par contre l'année prochaine,on aura pas d'excuse,il faudra aller chercher le titre surtout si Gerets est encore le coach

06 Mai 2008, 00:09

Dernière news concernant la vente de l'OM,

Non je déconne :mrgreen:
Plus sérieusement pas de news?
Les infiltrés du club y a pas de bruit de couloir, c'est bizarre que ça se tasse comme ça depuis un moment...

06 Mai 2008, 00:21

Depuis la venue d'Antoine Veyrat, on en entend plus parlé.
A mon avis, ça m'étonnerait pas que RLD se soit résolu à garder le club encore un peu et ait mis un gars de son réseau professionel supporter de l'OM, vues les réactions (particulièrement expressives qu'on aurait pu limite voir en virage) de Veyrat sur le but de Mamad et les buts Bordelais. :)
Ne pas oublier également le projet d'agrandissement du stade où RLD aura sans doute envie de placer ses billes...

09 Mai 2008, 13:37

c vrai plus de news sur cette vente atendons de voir si on sera en champions league ou pa des fois que ca reprenne

09 Mai 2008, 13:48

comme ça avait ete dit par acaries je crois, rien ne sera fait avant la fin du championnat. donc wait and see pour les 4 repreneurs potentiel 8)

09 Mai 2008, 13:53

riberino a écrit:comme ça avait ete dit par acaries je crois, rien ne sera fait avant la fin du championnat. donc wait and see pour les 4 repreneurs potentiel 8)

Seul Gob peut nous faire garder espoir ! Mais apparemment y'a rien de neuf ! :cry:

10 Mai 2008, 22:14

Putain RLD casses-toi , faites qu'un repreneur nous sort de ce marasme ! :x Putain 15 ans de disette ! :cry:

10 Mai 2008, 22:20

Mike31, #-o

11 Mai 2008, 02:00

Si Acaries a dit que rien ne se fera avant la fin du championnat c'est que quelque chose va être fait...CQFD :D

15 Mai 2008, 17:17

RLD vends le club bordel ! :twisted:

15 Mai 2008, 17:30

Zobi1 a écrit:Si Acaries a dit que rien ne se fera avant la fin du championnat c'est que quelque chose va être fait...CQFD :D

idem :mrgreen:
et je dirais meme plus , on s'apercoit que depuis un plusieurs matchs , on ne voit plus RLD nulle part, diouf est seul a tous les matchs, ça me semble un signe de son desengagement

15 Mai 2008, 17:40

plus ca va et moins j'y crois a cette histoire de vente ...

15 Mai 2008, 18:13

gob a écrit:plus ca va et moins j'y crois a cette histoire de vente ...

A ce point la ](*,) ](*,)

15 Mai 2008, 18:16

gob a écrit:plus ca va et moins j'y crois a cette histoire de vente ...

C'est ta source qui t'a pris pour une truffe et nous aussi par la même occasion ! [-X

15 Mai 2008, 19:05

Les choses changent si vite dans ce monde de merde qu'est le football ...

15 Mai 2008, 19:44

ça me rappelle l'histoire d'un mec qui avait une source sûre comme quoi cissé allait arriver au mercato d'hiver, ou comme quoi pjanic allait vnir cet été, et ben ils ont eu droit à un rank et avatar bien merité... :mrgreen:

15 Mai 2008, 20:46

:^o

15 Mai 2008, 22:00

riberino a écrit:
Zobi1 a écrit:Si Acaries a dit que rien ne se fera avant la fin du championnat c'est que quelque chose va être fait...CQFD :D

et je dirais meme plus , on s'apercoit que depuis un plusieurs matchs , on ne voit plus RLD nulle part, diouf est seul a tous les matchs, ça me semble un signe de son desengagement

je sais pas si c'est de l'ironie ou pas :? si ca n'en est pas : RLD a mis les pieds au vel 3 fois dans sa vie (dont 1 fois avec des tongs).

Quant à gob faut pas lui en vouloir, il a la même source que Doni. :mrgreen:

15 Mai 2008, 22:01

Ca ressemble au calme avant la tempete tout ça ...

15 Mai 2008, 22:34

Zobi1 a écrit:
riberino a écrit:

je sais pas si c'est de l'ironie ou pas :? si ca n'en est pas : RLD a mis les pieds au vel 3 fois dans sa vie (dont 1 fois avec des tongs).

Quant à gob faut pas lui en vouloir, il a la même source que Doni. :mrgreen:

ils prennent le pain dans la meme boulangerie :o
Sujet verrouillé