peops a écrit:Atlas, ma source est opiom et ce fut confirmé par la suite (on parle d'ailleurs d'une prime à la signature de 300.000€).
Bref, Diouf et Anigo ne sont pas aussi nuls que nos compères parisiens mais ne nous trompons pas d'objectif : on veut lutter tous les ans avec des clubs comme Nancy pour espérer une 3ème ou lutter pour le titre dans un championnat lamentable comme la L1 ?
On peut se tromper sur un recrutement, ça fait partie du jeu mais embaucher les copains sur le dos du club, je ne suis pas d'accord, surtout quand ça fait 15 ans qu'on attend un titre
Ouai enfin plus que le recrutement des joueurs,moi c'est surtout celui de l'entraineur que je remet en doute.Quand on voit que depuis que Gerets est arrivé,l'OM est l'équipe qui a pris le plus de points,je medit que d'avoir un vrai entraineur,ça te change une équipe.Emon cette année avait les joueurs mais il était tellement lamentable qu'il a pas su la géré,faut pas publier qu'on a était le pire second de l'histoire de la ligue 1 avec lui.
Alors oui effectivement,des erreurs de casting,il peut y en avoir,mais ça arrive dans tout les clubs,même a Lyon(Crosas,Delagdo,K.Anderson,Keita et Bodmer leur début de saison pour les deux derniers).
Donc oui on a eu des echecs en terme de recrutement (Moussilou,Ziani,Givet qui n'apporte pas autant qu'il devrait,Zenden même si c'est de mieux en mieux),mais on a aussi des bonnes réussite (Bonnart,Cheyrou,Kaboré).
Par contre l'année prochaine,on aura pas d'excuse,il faudra aller chercher le titre surtout si Gerets est encore le coach