05 Avr 2008, 23:49
06 Avr 2008, 02:51
08 Avr 2008, 21:12
08 Avr 2008, 22:02
08 Avr 2008, 22:06
Mike31 a écrit:Gob ravive la flamme parce que là c'est l'angoisse ! Ta source du club peut pas t'en dire plus ?
08 Avr 2008, 22:13
gob a écrit:Mike31 a écrit:Gob ravive la flamme parce que là c'est l'angoisse ! Ta source du club peut pas t'en dire plus ?
c'est pas au club
09 Avr 2008, 02:46
10 Avr 2008, 13:52
10 Avr 2008, 20:23
10 Avr 2008, 20:31
10 Avr 2008, 21:59
10 Avr 2008, 22:41
Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est quand meme un comique RLD d'avoir laissé un pellerin pareil se ballader à la commanderie
10 Avr 2008, 22:56
11 Avr 2008, 19:48
Wolfgang a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est quand meme un comique RLD d'avoir laissé un pellerin pareil se ballader à la commanderie
C'est pas le seul comique au club ...
12 Avr 2008, 07:57
Pancho11 a écrit:Wolfgang a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est quand meme un comique RLD d'avoir laissé un pellerin pareil se ballader à la commanderie
les comiques qui sont au club c'est lui qui les a nommés
12 Avr 2008, 08:02
Atlas a écrit:Pancho11 a écrit:Wolfgang a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est quand meme un comique RLD d'avoir laissé un pellerin pareil se ballader à la commanderie
Sincèrement, si l'OM se qualifie pour la LDC pour la deuxième année consécutive. Je pense qu'il faudra bien que vous finissiez par admettre que l'équipe dirigeante est loin d'être aussi mauvaise que cela.
Que certains n'apprécient pas Anigo, je comprends. Que certains soient déçus de ne pas voir de Star arriver, j'admets. Mais raconter autant de c... juste pour sortir sa bille sur eux.
Franchement, quand je lis que tel joueur (que l'on apprécie pas) c'est automatiquement Anigo qui l'a voulu... Quand j'entends dire : "oui mais on aurait pu avoir untel ou untel" alors qu'on sait pertinament que le joueur ne voulait pas venir ou que son salaire était exorbitant...
Franchement, je suis à chaque fois plus surpris de voir comment on peut descendre des mecs qui sont les seuls à nous avoir emmené systématiquement en Coupe d'Europe, depuis 1993, qui ont monté une équipe qui depuis octobre a tout simplement le meilleur parcours de L1 et de loin... Et tout çà en trouvant le moyen d'atteindre enfin l'équilibre financier. Aucune équipe française hormis l'OL n'a fait mieux. Alors que vous disiez que vous ne les aimez pas ok, mais le reste...
Si l'OM n'est pas mieux ce n'est plus à cause du staff mais bien parce que RLD refuse de nous soutenir financièrement et ne joue plus son rôle d'actionnaire.
12 Avr 2008, 08:44
Atlas a écrit:Pancho11 a écrit:Wolfgang a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est quand meme un comique RLD d'avoir laissé un pellerin pareil se ballader à la commanderie
Sincèrement, si l'OM se qualifie pour la LDC pour la deuxième année consécutive. Je pense qu'il faudra bien que vous finissiez par admettre que l'équipe dirigeante est loin d'être aussi mauvaise que cela.
Que certains n'apprécient pas Anigo, je comprends. Que certains soient déçus de ne pas voir de Star arriver, j'admets. Mais raconter autant de c... juste pour sortir sa bille sur eux.
Franchement, quand je lis que tel joueur (que l'on apprécie pas) c'est automatiquement Anigo qui l'a voulu... Quand j'entends dire : "oui mais on aurait pu avoir untel ou untel" alors qu'on sait pertinament que le joueur ne voulait pas venir ou que son salaire était exorbitant...
Franchement, je suis à chaque fois plus surpris de voir comment on peut descendre des mecs qui sont les seuls à nous avoir emmené systématiquement en Coupe d'Europe, depuis 1993, qui ont monté une équipe qui depuis octobre a tout simplement le meilleur parcours de L1 et de loin... Et tout çà en trouvant le moyen d'atteindre enfin l'équilibre financier. Aucune équipe française hormis l'OL n'a fait mieux. Alors que vous disiez que vous ne les aimez pas ok, mais le reste...
Si l'OM n'est pas mieux ce n'est plus à cause du staff mais bien parce que RLD refuse de nous soutenir financièrement et ne joue plus son rôle d'actionnaire.
12 Avr 2008, 09:12
Boudoum a écrit:Atlas a écrit:Pancho11 a écrit:Wolfgang a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est quand meme un comique RLD d'avoir laissé un pellerin pareil se ballader à la commanderie
Tu peux être surpris, mais on prête Bamogo à Nice qui faisait banquette chez nous et en échange, on prend Moussilou qui fait banquette à Nice
Je passe sur les cas Maoulida et Pagis qui sont capables tous les 2, de marquer une dizaine de buts par saison.
Je passe également sur le cas de l'entraineur copaing de belote, Albert Emon qui n'était pas à la hauteur malgré l'effectif de qualité qu'il avait à sa disposition.
Je n'arrive pas à comprendre comment les mecs osent offrir un contrat de 4 ans à un type blessé depuis 6 mois, qui n'avait aucun contact sérieux avec aucun autre club de ligue 1. Un contrat de 6 mois ou un an, tel que celui proposé à Bonnissel à une époque aurait été largement suffisant, mais bon peut être que je raconte des conneries
Alors évidemment, ils ne sont pas les seuls responsables, RLD étant le principal fautif, certains "supporters" marseillais également (cf la banderole de la honte "SOUTIEN AUX DIRIGEANTS !" en pleine crise de résultats).
L'OM va peut être se qualifier pour la LDC, mais ca sera pour moi un moindre mal quand on voit la gueule des effectifs de L1
12 Avr 2008, 10:50
12 Avr 2008, 12:56
Nicodoc a écrit:Mike31, tu es donc d'accord avec 2 personnes qui sont en désaccord