Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

20 Mar 2008, 20:17

JPP REVIENS a écrit:Pour résumer, il nous faudrait à l'OM :

-Un multimilliardaire
-Motivé
-Sachant bien s'entourer
-S'y connaissant en foot
-Passionné par le club
-Qui dépense sans compter pour nous offrir des stars
-Qui puisse faire le ménage en virant les parasites
-Qui soit classe (qui évite les tongs par exemple)

En gros, il nous faut un actionnaire suffisamment barge pour réunir toutes ces qualités tout en confondant l'OM et le Milan AC.
Parce qu'un actionnaire comme ça n'aurait rien à foutre à l'OM, soyons sérieux cinq minutes.

t"es quand meme d'accord avec le fait qu'il faille un mec qui s"entoure de gens compétents ? c est important le staff et le manager

sinon niveau financier il faut un mec qui soit solide mais je demande pas bill gates non plus
honnetement je prefere un aulas qui conserve l'identité marseillaise q'un qatari qui viennent faire ce qui a été fait a chelsea ou arsenal

un mec qui soit present aussi, apres le qu'il aime le club bah ffffffffffff ouais mais c'est pas le plus important

compétent bien entourré et charismatique

20 Mar 2008, 20:51

Moi je m'en fous de qui vient, tant qu'il nous ramène Paul le Guen et Fabio Santos...

21 Mar 2008, 18:11

n'oublie pas le grand delgado qui va bientôt mettre messi sur le banc en selection

22 Mar 2008, 11:50

Il faut un mec qui s'implique dans le club, qui nomme des gens competents. Pas besoin de millions pour gagner des titres, lyon a commencé à gagner des titres sans un budget de dingue. aujourd'hui on a de l'argent mais on le depense n'importe comment en achetant des breles et /ou recrutant à prix d'or des joueurs. Il faut du pragmatisme, de fins negociateurs, de vrais recruteurs. Il faut laisser le coach decider des joueurs à recruter et pas que ce soit le nigo ou diouf. c'est pas gagné quoi...

22 Mar 2008, 12:58

Fab38 a écrit:Il faut un mec qui s'implique dans le club, qui nomme des gens competents. Pas besoin de millions pour gagner des titres, lyon a commencé à gagner des titres sans un budget de dingue. aujourd'hui on a de l'argent mais on le depense n'importe comment en achetant des breles et /ou recrutant à prix d'or des joueurs. Il faut du pragmatisme, de fins negociateurs, de vrais recruteurs. Il faut laisser le coach decider des joueurs à recruter et pas que ce soit le nigo ou diouf. c'est pas gagné quoi...

D'accord avec toi quand tu dis qu'il faut des gens compétents.

Aprés pas besoin de millions pour gagner des titres, avec ça je le suis moins. Tu prends comme exemple Lyon, mais Lyon avait acheter Sonny Anderson pour 106 millions ou un truc comme ca donc il en faut un minimum.

De l'argent on en a (enfin on a eu cette année), on est pas chelsea non plus. Et puis tout le monde était plus ou moins content de la venue de Cissé, Ziani pour les transferts les plus onéreux.

Laissez décider un coach de tout les transferts est dangereux (dans l'absolue), mais une politique concertée entre les trois parties oui.

Gob, est ce qu'on parle toujours de la vente du club ou bien c'est mort ?

22 Mar 2008, 18:07

his airness a écrit:
Fab38 a écrit:Il faut un mec qui s'implique dans le club, qui nomme des gens competents. Pas besoin de millions pour gagner des titres, lyon a commencé à gagner des titres sans un budget de dingue. aujourd'hui on a de l'argent mais on le depense n'importe comment en achetant des breles et /ou recrutant à prix d'or des joueurs. Il faut du pragmatisme, de fins negociateurs, de vrais recruteurs. Il faut laisser le coach decider des joueurs à recruter et pas que ce soit le nigo ou diouf. c'est pas gagné quoi...

D'accord avec toi quand tu dis qu'il faut des gens compétents.

Aprés pas besoin de millions pour gagner des titres, avec ça je le suis moins. Tu prends comme exemple Lyon, mais Lyon avait acheter Sonny Anderson pour 106 millions ou un truc comme ca donc il en faut un minimum.

De l'argent on en a (enfin on a eu cette année), on est pas chelsea non plus. Et puis tout le monde était plus ou moins content de la venue de Cissé, Ziani pour les transferts les plus onéreux.

Laissez décider un coach de tout les transferts est dangereux (dans l'absolue), mais une politique concertée entre les trois parties oui.

Gob, est ce qu'on parle toujours de la vente du club ou bien c'est mort ?

L'année ou lyon a acheté anderson, ils ont deboursé 15 millions pour lui. Ils font l'inverse de ce que font nos dirigeants. Renforcer l'equipe avec un cador ou acheté 2 ou 3 joueurs moyens. C'est ca la question. On recrute trop et pas assez qualitatif.

01 Avr 2008, 09:52

Poisson d'Avril !!!!

01 Avr 2008, 11:25

Rocca, profite un max, ton cas est malheureusement réglé au sein du staff :?

01 Avr 2008, 16:30

ouais , c'est un poisson ca :D

01 Avr 2008, 16:36

D'après ce que m'a dit Fidel aujourd'hui (qui n'en était d'ailleurs pas plus fâché que ça), je ne le crois pas. :|

01 Avr 2008, 16:43

Rocca, heu, non pas du tout, je t'envoie un mp

01 Avr 2008, 16:59

Rocca a écrit:ouais , c'est un poisson ca :D

ben non en l'occurrence vu certains de tes derniers posts.
Et ce n'est pas faute de t'avoir prévenu par le passé.

Et puis, vu nos divergences d'opinion, je ne fais pas partie de ceux qui te défendent, tu t'en doutes bien ...

Mais comme d'hab, on ne le fera que si la majorité des modos y est favorable.
Bon, j'arrête là, on ne va pas étaler sur la place publique non plus.

05 Avr 2008, 09:27

Putain c'est quand que ce sera officiel ! ça traine ! :cry: [-o<

05 Avr 2008, 12:33

de quoi tu parles, du ban de rocca ? :lol:

Pour la vente, espérons que ça se fasse et si possible, dès la fin du championnat.

05 Avr 2008, 13:24

gob a écrit:
Rocca a écrit:ouais , c'est un poisson ca :D

ben non en l'occurrence vu certains de tes derniers posts.
Et ce n'est pas faute de t'avoir prévenu par le passé.

Et puis, vu nos divergences d'opinion, je ne fais pas partie de ceux qui te défendent, tu t'en doutes bien ...

Mais comme d'hab, on ne le fera que si la majorité des modos y est favorable.
Bon, j'arrête là, on ne va pas étaler sur la place publique non plus.

ca c'est pas top :? on ban pas quelqu'un parce qu'on est pas d'accord avec lui :?

05 Avr 2008, 13:25

t'inquiete on a regler nos comptes on s'est vu , on s'est plu et une chose en emmenent une autree ben on est devenu plus intime.... a présent nos opinions divergent mais nos relations conVERGEnt

05 Avr 2008, 16:22

Rocca a écrit:t'inquiete on a regler nos comptes on s'est vu , on s'est plu et une chose en emmenent une autree ben on est devenu plus intime.... a présent nos opinions divergent mais nos relations conVERGEnt

"love is in the air"... 8)

05 Avr 2008, 18:46

Zobi1, ahhh, je retrouve mon petit zobi, crédule et candide.

Allez gobbiiii :mrgreen:

05 Avr 2008, 19:02

:ptdr: :ptdr:

05 Avr 2008, 19:25

gob a écrit:Zobi1, ahhh, je retrouve mon petit zobi, crédule et candide.

Allez gobbiiii :mrgreen:

Vieux pervers :mrgreen:
Sujet verrouillé