Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:clair que les infos a sacco (l emir de dubai ) sont souvent très loin de la véritè . RLD sa fait 2 ans qu'il est plus venu au VEL , et en plus il est très malade donc a la premiére bonne offre il vendra le club .Et pour vous rappeler a quel point mr RLD aime L OM , il a faillit vendre le club au premier guignol venu ( mister jack).
RLD dègage et vite
Rocca a écrit:kachkar chez ruquier !!!
The Flankeur a écrit:si c'est vrai va t-il réinvestir dans l'OM ??
Fry a écrit:Oui, un armateur pour un armateur, je sais pas si on aurait gagné au change. Quoique vu le revenu de la boite, si peut être...
trebch a écrit:Perso je préfère que RLD reste plutôt que de se taper un fonds de pension ( si RLD revient un peu plus aux affaires!!) Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est que la piste du fond est celle qui semble la plus vraisemblable!! Et je suis pas sur que la politique de gestions des fonds de pensions soit celle qui permette à un club d'atteindre le top niveau!!
d'ailleurs quelqu'un peut il me donner un exemple de club qui cartonne avec à sa tête un fond de pension?
Histoire de voir si ca peut nous laisser de l'espoir ou non si roussier et ces amerlocs nous dirigent!
Pancho11 a écrit:il n'y a plus rien à esperer de RLD, il reviendra pas aux affaires il n'en a ni le temps ni la motivvation.
Un fond de pension faut voir, c'est pas parce que celui du PSG est bidon que tous le sont, il y a pas besoin de M€ pour lancer L'OM, faut juste un projet cohérent.
Atlas a écrit:LE hic c'est que le foot c'est d'abord affaire de passion.
luc2b a écrit:l'équipe : aucun dossier de reprise deposé chez les avocats de RLD ........................................
Vente du club : l'OM bientôt coté en bourse ?
Selon nos informations, plutôt qu'une vente pure et simple, et devant l'absence - toujours ! - d'un repreneur assez solide pour acheter l'OM, et surtout y investir de l'argent, Robert Louis-Dreyfus serait désireux d'introduire le club en bourse pour mieux préparer son désengagement et éviter une lourde succession...
Et l'on reparle depuis peu du sempiternel feuilleton de la vente de l'OM ! Comme nous l'avions annoncé dès notre édition du 12 janvier dernier, le club est plus que jamais en vente, avec le retour sur le devant de la scène fin 2007 de l'ancien président-délégué du club de 1995 à 1999, Jean-Michel Roussier, représentant ce "fonds de pension américain" qui avait déjà essayé de doubler le "dossier" Kachkar, finalement fantomatique, début 2007. Alors désireux de vendre au plus vite cet encombrant OM, car pressé par sa famille et surtout par de nouveaux problèmes de santé, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal, ne fermait plus la porte aux négociations avec Roussier qui l'avait pourtant chargé à souhait à l'occasion du procès sur les comptes du club.
Il ne devait surtout rien se passer avant les Municipales...
Mais, d'après nos informations, la tendance a radicalement changé ces dernières semaines concernant l'attitude de Mr Louis-Dreyfus à l'égard du club. La première raison a tout simplement mis un terme en ce début d'année à toutes les éventuelles discussions poussées avec un ou plusieurs éventuels repreneurs. Puisque le Sénateur-maire de Marseille en personne, Jean-Claude Gaudin, a personnellement demandé à Robert Louis-Dreyfus de ne surtout pas lâcher l'OM avant les élections municipales ! Cette rencontre entre les deux hommes s'est passée à Paris, il y a un peu plus d'un mois, au moment même où les sondages annonçaient un match plus serré que prévu entre le leader de l'UMP face à son challenger socialiste Jean-Noël Guérini.
"Les dossiers de reprise évoqués n'ont jamais été sérieux !"
La seconde raison : une nouvelle stratégie dominerait maintenant dans l'esprit de Robert Louis-Dreyfus. "Jean-Michel Aulas (président de l'OL), vient de parler de nouveaux clubs français qui seront bientôt cotés en bourse, comme son club" nous explique ce proche de l'actionnaire principal de l'OM." Avant de poursuivre : "il faut aussi considérer avec attention cette nouvelle information pour l'avenir de l'OM, sachant que tous les derniers dossiers de reprise du club évoqués dans la presse n'ont jamais été sérieux !" Après les Municipales, donc, Mr Louis-Dreyfus pourrait dans un premier temps demander l'introduction de l'OM en bourse, pour ouvrir le capital du club et commencer à réduire son actionnariat, sans précipiter les choses, cette fois-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités