Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar marcos011 » 01 Mar 2008, 19:33

Information
Foot - L1 - OM - Diouf muet sur un possible rachat
Le président de Marseille, Pape Diouf, n'a pas souhaité commenter samedi les informations de L'Equipe Magazine selon lesquelles le club phocéen aurait reçu une offre d'achat de 100 millions d'euros d'un fonds de pension américain représenté par Jean-Michel Roussier. «Je n'ai pas de commentaires à faire. Ce n'est pas dans la presse que j'apprendrai la vente de l'OM si un jour elle est vendue», a déclaré le dirigeant
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jemastic13ouvent » 01 Mar 2008, 20:13

tiens sa me rappelle une phrase prononcée l'an dernier . lol
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar Dragan » 01 Mar 2008, 20:35

clair :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 01 Mar 2008, 22:35

jod.ko a écrit:
luc2b a écrit:
gob a écrit:Disons que Diouf a été moyen ...

Son départ entrainerait encore la disparition de l'OM des instances nationales .
Ce serait dommage.

Il ne sert a rien ,il ne fait même pas parti de la commission pour les stades de l'euro 2016 alors que l'on doit moderniser le nôtre .

:ptdr:

Et il ne fait pas partie non plus du syndicat des baraques à frites... Alors que c'est ultra stratégique. Il sert vraiment à rien.

Jodko.

:ptdr:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 01 Mar 2008, 23:21

le dossier Roussier a l'air en tête!! le fait qu'il soit soutenu par un fonds de pension américain ne m'enchante guère pour plusieurs raisons! :? j'aurais quand même préféré un truc français ou européen..mais bon c'est pas le pbl principal..
Ce qui me gêne le plus c'est la gestion financière de ces fonds... y a t'il un exemple de clubs qui gagne des trophées avec à sa tête un fonds de pension???? man utd et liverpool se ne sont pas des fonds de pension je crois.
je me fais peut etre des fausses idées mais j'ai le sentiment que la gestion voulue par les fonds empeche totalement un club d'avoir les moyens de ces ambitions... espérons que je me trompe! :?

D'ailleurs la situation actuelle me plaisait bien, je trouve dommage que la vente arrive au moment ou le club était enfin stabilisé!! Vu la nouvelle politique du club et les orientations prises, la présence de RLD ne me dérangeait absoluement pas et cela semblait enfin bien se passer.....
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Mar 2008, 23:46

ça s'agite.

Alors qui dit vrai...

Information
Un porte-parole de Robert-Louis Dreyfus, premier actionnaire de l'Olympique de Marseille, a jugé «sans fondement» les rumeurs d'un possible rachat du club phocéen. «Notre préoccupation du moment est que l'équipe poursuive la progression entamée depuis le début de l'année et continue à gagner des matches. Les rumeurs du jour n'ont aucun fondement», a-t-il commenté.

De son côté, Pape Diouf, le président du club a qualifié ces rumeurs d'«élucubrations», à l'issue de la victoire sur Auxerre (2-1). «Ce sont des élucubrations, rien d'autre que ça. Si ça amuse certains de sortir ce vilain serpent de mer, libre à eux. La seule chose que je sais aujourd'hui, c'est que Robert Louis-Dreyfus est très loin de cette préoccupation de vente, très franchement, ce n'est pas d'actualité».

Selon l'Equipe Magazine, un fonds de pension américain représenté par Jean-Michel Roussier, président délégué de l'OM de 1995 à 1999, aurait fait une offre de 100 millions d'euros à Robert-Louis Dreyfus, la somme qu'il réclame pour vendre le club. M. Roussier n'a pas souhaité commenter ces informations. (Avec AFP)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 01 Mar 2008, 23:49

ça sent bon, les mecs s'empressent de démentir afin qu'on leur foutent la paix 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 01 Mar 2008, 23:53

Boudoum a écrit:ça sent bon, les mecs s'empressent de démentir afin qu'on leur foutent la paix 8)

faut pas faire de vagues avant les municipales ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 01 Mar 2008, 23:54

Information
Louis Acariès : la vente de l'OM "pas d'actualité"
le samedi 1 mars 2008 à 23H06

Louis Acariès, promu censeur au conseil de surveillance, a déclaré ce soir au stade Vélodrome, que la vente de l'OM n'était "pas d'actualité". "Robert (Louis-Dreyfus) a dit qu’il ne se passerait rien avant les élections municipales et je suis sur la même ligne que lui, explique-t-il. Le sujet n’est pas d’actualité et il n’y a d’ailleurs aucune avancée. Je pense de toute façon qu’il faudra au moins attendre la fin de la saison pour laisser l’équipe évoluer dans la sérénité."

En coulisses, cela n’empêche pas les éventuels acquéreurs de s’activer. "À ma connaissance, il existe quatre dossiers, précise Louis Acariès. Mais il se peut que d’autres prétendants se soient adressés directement à Robert." En lice, des Russes, des Qataris, des Américains. Tout au moins en ce qui concerne l’origine des capitaux.

Plus d'informations demain dans La Provence
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 01 Mar 2008, 23:55

marcos011 a écrit:
Information
Louis Acariès : la vente de l'OM "pas d'actualité"
le samedi 1 mars 2008 à 23H06

Louis Acariès, promu censeur au conseil de surveillance, a déclaré ce soir au stade Vélodrome, que la vente de l'OM n'était "pas d'actualité". "Robert (Louis-Dreyfus) a dit qu’il ne se passerait rien avant les élections municipales et je suis sur la même ligne que lui, explique-t-il. Le sujet n’est pas d’actualité et il n’y a d’ailleurs aucune avancée. Je pense de toute façon qu’il faudra au moins attendre la fin de la saison pour laisser l’équipe évoluer dans la sérénité."

En coulisses, cela n’empêche pas les éventuels acquéreurs de s’activer. "À ma connaissance, il existe quatre dossiers, précise Louis Acariès. Mais il se peut que d’autres prétendants se soient adressés directement à Robert." En lice, des Russes, des Qataris, des Américains. Tout au moins en ce qui concerne l’origine des capitaux.

Plus d'informations demain dans La Provence

acaries confirme donc ce qu'on disait et va à l'encontre des propos de diouf :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 01 Mar 2008, 23:59

Si en plus il deviennent incohérents ... 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 02 Mar 2008, 00:00

bon bah on sait qu'il a 4 offres sur la table déjà 8) on sait qu'on saura entre les municipales et la fin de la saison.. bref tout combine.. très cohérent tout ça 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rasas » 02 Mar 2008, 00:01

Je dis oui aux Qataris :D
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Rocca » 02 Mar 2008, 00:13

Non mais honnetement c'est evident que un truc se passe en coulisse ;apres faut juste savoirsi ce sont des mecs sérieux

en Juin on aura plus RLD
faut just que ce qui se soit passé entre temps , soit positif
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar skylolo13 » 02 Mar 2008, 11:39

Pas content le Diouf :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 02 Mar 2008, 11:42

Cissé était mort de rire quand Diouf parlait :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2008, 11:44

il a essayé de faire un dementi (énervé) et t'as cissé a coté de lui qui est mort de rire :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 02 Mar 2008, 11:51

z'avez vu ça ou ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 02 Mar 2008, 11:52

Pancho11 a écrit:il a essayé de faire un dementi (énervé) et t'as cissé a coté de lui qui est mort de rire :roll:

djib a pas apprécié que diouf balance "il aurait deja pu etre a 20 buts" alors il lui rend la monnaie de sa pièce :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 02 Mar 2008, 11:54

Pancho11 a écrit:il a essayé de faire un dementi (énervé) et t'as cissé a coté de lui qui est mort de rire :roll:

on l'a pas chambré le djib ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin