Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:comment il se la pète gob
gob a écrit:leucemie myeloide chronique il me semble.
· Syndrome myéloprolifératif : prolifération des cellules dites myéloïdes.
· Prolifération maligne d'origine clonale : une seule cellule souche primitive.
· Mutation : anomalie cytogénétique du chromosome de Philadelphie.
· Maladie de l'homme entre 30 et 50 ans.
· Maladie mortelle comportant 3 phases.
=> Phase chronique : prolifération granuleuse maligne donnant des polynucléaires neutrophiles (n'entrave pas la maturation).
=> Phase d'accélération : une partie des cellules ne vont plus pouvoir maturer.
=> Phase de leucémie aiguë : absence de maturation.
· Seul traitement : allogreffe.
· Durée de vie : 4 ans.
JPP REVIENS a écrit:J'attends avec hâte les "RIP RLD " de la part de ceux qui lui crachent dessus depuis des années (avec raison).
JPP REVIENS a écrit:J'attends avec hâte les "RIP RLD " de la part de ceux qui lui crachent dessus depuis des années (avec raison).
Pancho11 a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'attends avec hâte les "RIP RLD " de la part de ceux qui lui crachent dessus depuis des années (avec raison).
tu peux lui cracher dessus (il le mérite amplement) sans souhaiter sa mort quand meme.
s'il pouvait partir avec les honneurs ça le ferait quand meme
Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'attends avec hâte les "RIP RLD " de la part de ceux qui lui crachent dessus depuis des années (avec raison).
tu te sens pas con de dire des choses pareilles !!!
il te tarde que le mec creve pour pouvoir se foutre des gens qui disent RIP
mais repose toi mon gars ou lis bien les messages que tu postes , car la tu est tout bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh et 76 invités