Modérateur: Modérateurs
Mike31 a écrit:A écouter Pape Diouf j'en doute " C’est un homme d’une grande qualité d’écoute, au parcours riche et totalement disposé à s’investir et se dévouer pour le club. Son projet et ses ambitions rejoignent les nôtres : développer le club, assurer sa bonne gestion tout en lui donnant une vision à moyen et long terme, à l’image de ce que doit être aujourd’hui un club comme l’OM. Je me réjouis qu’il vienne renforcer ainsi l’équipe actuelle qui travaille à mes côtés "
Ce qui est quasiment certain c'est qu'à la prochaine reprise du championnat on aura un nouvel investisseur à la tête du club.
negrOM a écrit:Il peut pas le Vél' nous appartient pas, il vient d'où cet article?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:gob d'apres tes sources , la vente est plutot bien partie ou pas
la rumeur allemande est elle fondée ?
le sol a écrit:Rocca a écrit:gob d'apres tes sources , la vente est plutot bien partie ou pas
la rumeur allemande c'est aldi que tu parles.
Parce que il a bo avoir des thunes le gars mais si son projet c'est faire de nous un grand club et qu il s y prend comme avec ces magasins sa craint grave les gars.
Y en a pas qui connaisse aldi, et bien y en a un pas tres loin de chez moi et je ne me souviens pas qui faisait la comparaison avec lidl mais c'est encore pire c'est un magasin ou tu as de la bouffe pas cher mais par conytre elle est dégueu.
C'est un peu le babou du supermarché
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:le sol a écrit:Rocca a écrit:gob d'apres tes sources , la vente est plutot bien partie ou pas
la rumeur allemande c'est aldi que tu parles.
Parce que il a bo avoir des thunes le gars mais si son projet c'est faire de nous un grand club et qu il s y prend comme avec ces magasins sa craint grave les gars.
Y en a pas qui connaisse aldi, et bien y en a un pas tres loin de chez moi et je ne me souviens pas qui faisait la comparaison avec lidl mais c'est encore pire c'est un magasin ou tu as de la bouffe pas cher mais par conytre elle est dégueu.
C'est un peu le babou du supermarché
Bah s'ils lachent la thune, je veux bien etre géré par Canard WC si ça permet au staff en place de dégager (Gerets on garde )
negrOM a écrit:Il peut pas le Vél' nous appartient pas, il vient d'où cet article?
Rocca a écrit:gob d'apres tes sources , la vente est plutot bien partie ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 210 invités